La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte

 

 La main dans le sac.

Aller en bas 
+5
Mimwile
SLw'Rmwan
Petit louo
Lywaa
Twalentscout
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

Bwananais, Bwananaises,

Je vous invite à prendre le temps (20 minutes) de visionner attentivement cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. Cela confirme un truc qui me trotte dans la tête depuis le jour où l'évènement qui fait l'objet de ce film a eu lieu...

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-9058644522976940152&hl=en-GB
http://pix.nofrag.com/0/a/1/b222ebb8448f16810514d04c787eb.gif

La main dans le sac. 71633
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

Oh mais que c'est bizarre !
'tain comment ils ont camouflé les démolitions avec ces "attentats"

Bref
Bon film
J'me disais bien aussi que c'était pas naturel ces attentats =3
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Troublant...
Reste que 2 avions se sont crashés dans les tours... Ils n'avaient pas besoin de ça pour faire croire à un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:45

Oui
Et 4 ont été détournés en tout c'est ça ?

C'est ça qui a l'air de contrebalancer le tout
D'ailleurs, qui sait si c'est pas eux qui ont envoyé des gens crasher les avions hein ? =3
Non je psychote un peu, mais bon, on sait pas à quoi ils sont prêts pour gagner pouvoir & argent
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

effectivement c'est inquiétant comme truc,ça me parait crédible mais un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

ils sont fous ces ricain^^ leurs gratte ciel sont tombé sur leur tete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

nan j'y crois pas, cette vidéo a réussi à atterir sur ce forum? sur des forums de 40 000 membres dont une très grance partie étaient des jeunes de 14 ans je veux bien, mais là je suis déçu quoi...

pour moi cette vidéo est aussi valable que celle selon laquelle l'homme n'a pas marché sur la lune en 1969, et ce qui m'étonne c'est qu'il y ai des gens crédules pour le croire...

je me souviens d'arguments comme quoi une nez d'avion en carbone ne pouvait pas détruire le béton et l'acier, je veux bien que le nez de l'avion sois pas passé, mais y'a le reste de l'avion lancé à plus de 600KM/H derrière...

fin voilà quoi, j'aurais jamais cru voir ça sur ce forum, je suis déçu et je tombe de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

non mais ça m'énerve en fait c'est sur que c'est a la foix crédible mais impensable...
ils avancent des trucs qui ont l'air vrai et qui donne un truc assez réaliste en fin de compte...mais ça reste difficilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

Internet rame, j'arrive pas a lire la video. Mais il y a quelques temps (années meme) j'avais lu un livre, je crois que le titre était "La terrible imposture" qui traitait justement des attentas, et démontrait plutot bien que certains fait étaient vachement douteux. Ca ne m'étonnerais pas des américains et je trouve ça largement possible La main dans le sac. 817960
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:18

CarbwounR a écrit:
Internet rame, j'arrive pas a lire la video. Mais il y a quelques temps (années meme) j'avais lu un livre, je crois que le titre était "La terrible imposture" qui traitait justement des attentas, et démontrait plutot bien que certains fait étaient vachement douteux. Ca ne m'étonnerais pas des américains et je trouve ça largement possible La main dans le sac. 817960

moi ce que j'ai vu de cette vidéo, c'était un tas d'ineptie ou on ne montrait que le pour et pas le contre, qui est quand même assez énorme quand on y réfléchi...

pis toutes ces histoires comme quoi c'est des bombes, si ils envoie un avion contre l'immeuble, c'est pas vraiment la peine de mettre des explosifs La main dans le sac. Gagamoua

et puis je me souviens qu'a une époque on avait retrouvé des terroriste qui voulaient faire pareil avec la tour eiffel... si y'en a qui s'en prendrait à la france de cette façon, je vois même pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que certains veulent faire pareil aux états unis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:29

Alors il faudra que tu nous expliques comment et pourquoi la tour 7 s'est effondrée "très proprement" sept heures seulement après les tours 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:08

elle ne voulais pas réster seul dans le ground ziro... elle a fait hara kiri et PAf!

Pour moi l'expliquation qui désaprouve la vidéo c'est que les WTC 1 &2 on fiat tremblé les batimesn aux alentoures. le wtc etant plus vieux, ca structure plus usé n'a pas supporté le tremblement du a l'effondrement des 2 jumelles et la poussiere justement venu des tours a alourdit le toi et paf badabopum...

Et d'apres ce que j'ai compris il y avais le feu dans le wtc7 les pompiers n'arrivaient pas a l'éteindre alors paf aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:12

je viens de trouver une hypothèse concernant les explosions a chaques étages: peut être que la chute du batiment sur lui même a fait imploser les murs intérieurs et les dégats ne pouvaient que sortir par les fenêtres...
par contre le truc le plus étonnant c'est la découpe des pieds d'aciers.là ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:07

Je pense très franchement comme CarbwounR, et que c'est tout à fait possible
Il y a des escrocs partout qui sont vraiment prêts à tout pour gagner du fric hein

Tiens d'ailleurs, Thiw'teen, quel est le contre alors ?
Et puis même je trouve ça très étonnant que le WTC 7 se soit cassé la gueule, 7 heures après, tout seul, après que les pompiers ont reçu l'ordre d'évacuer
Enfin
Si tout est aussi rationnel dans le contre, moi je veux bien te croire hein
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

bon je viens de regarder la vidéo: c'est pas celle que je pensais, c'est encore moins crédible, parceque je me rend compte qu'il y a pleins de vidéos qui avancenttoutes des arguments différents, ça fait pas sérieux et j'y rois encore moins qu'avant La main dans le sac. Gaga_lol

et après le contre, le plus simple c'est: t'as été vérifier les infos qu'ils te donnent? La main dans le sac. Gagamoua ils te disent que telle personne était responsable de sécurité sans rien dire d'autre et les gens y croient, on dit aussi qu'il y avait des services secrets dans le WTC 7, on a aucune preuve que c'était vrai

pis le WTC 7, les pompiers ils étaient dedans, ils ont luttées contre l'incendie et tout et ils ont pas vu les explosif? dans les WTC 1 et 2, les responsables de la sécurité qui témoignent en disant que c'était louche les types qui câblaient pendant la panne de courant ils ont pas eu l'idée de leur demander ce qu'ils faisaient? et pis je suis désolé, mais quand même une charge d'explosif ça se reconnait le gars qui installait ça pendant la panne, ça veut dire qu'il installait ça comme ça tranquille devant tout le monde...

et puis je vois pas l'utilité d'aller foutre des explosif quand tu va lancer un avion contre la tour, ça suffit largement pour la foutre par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

Thiw'teen_Twuning a écrit:

et puis je vois pas l'utilité d'aller foutre des explosif quand tu va lancer un avion contre la tour, ça suffit largement pour la foutre par terre

bah si l'avions ne détruisait pas les tours, les explosifs auraient finis le travail et je pense que les ricain voulait soit:
-faire parler d'eux
ou bien
-détruire les 2 tour pour reconstruir un grateur de ciel encore plus haut pour détroner le record actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Rwoby a écrit:
Thiw'teen_Twuning a écrit:

et puis je vois pas l'utilité d'aller foutre des explosif quand tu va lancer un avion contre la tour, ça suffit largement pour la foutre par terre

bah si l'avions ne détruisait pas les tours, les explosifs auraient finis le travail et je pense que les ricain voulait soit:
-faire parler d'eux
ou bien
-détruire les 2 tour pour reconstruir un grateur de ciel encore plus haut pour détroner le record actuel

je suis pas sur, mais je crois bien qu'a l'époque c'était juste les WTC 1 et 2 les plus grandes tours du monde, pis ils auraient pu les faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

Thiw'teen_Twuning a écrit:


je suis pas sur, mais je crois bien qu'a l'époque c'était juste les WTC 1 et 2 les plus grandes tours du monde, pis ils auraient pu les faire ailleurs...
C'était pas les tours jumelles Pétronas en Malaisie ?
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:58

Je crois oui, enfin y'en a des grande (ou une grande) en Asie, c'est sur, Twalentscout doit connaitre La main dans le sac. 486592
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:02

En 2001, les tours Petronas à Kuala Lumpur étaient effectivement plus hautes que les WTC1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:40

ok, jétais pas sur La main dans le sac. Gaga_cli fin bon en tout cas en imaginant que le coup soit bien des américains, c'était surement pas pour construire une plus grande tour, ils auraient pu la faire ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

C'était avant tout un prétexte pour légitimiser et faire n'importe quoi dans le monde au nom de la sacro-sainte lutte contre le terrorisme...
Tout le reste (reconstruction, effacement des documents compromettants, relance de l'industrie de guerre etc.) c'est du bonus.

Pour crédibiliser encore plus cette affaire, ils sont allé jusqu'à balancer un avion sur le Pentagone (sur l'aile la moins sensible, naturellement) alors que ce dernier est tellement bien protégé que la moindre mouche suspecte est abattue dans un rayon de 50 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:14

personnellement j'y crois vraiment pas, pis y'a un autre truc qu'il faut pas oublier: comment sa se fait qu'on a un oussama qui menace régulièrement les USA et revendique ces attentats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:38

Comment ça se fait que personne n'est capable de le retrouver....
Pour maintenir la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

Je pense comme Twalentscout
Que c'était surtout un prétexte pour aller faire le boxon au Moyen Orient qui leur posait des problèmes

Et puis enfin, c'est sûr que quand un avion se prend une tour, il découpe tous les piliers en diagonale pour la classe

Et puis le mec qui a empoché tout son fric là
il est pas innocent non plus
Déjà qu'il a eu le culot de se faire payer deux fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main dans le sac. Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac.   La main dans le sac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans le sac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des hormones féminines dans la bière !
» Homer est dans la gare
» les petits poissons dans l'eau ...
» Votre ordinateur lit dans vos pensées
» Règles à respecter dans l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Bwananes en wrac-
Sauter vers: