| Votre ordinateur lit dans vos pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Votre ordinateur lit dans vos pensées Dim 1 Avr - 1:03 | |
| Votre ordniateur pour lire dans vos pensées Vérifiez ici : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Avis aux petits malins qui seront tentés de trop parler : le mnistere de la justice s'ennuie.... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Dim 1 Avr - 16:45 | |
| ça c'était dans un topic de mon forum philophysique... C'est tout ce que j'ai à déclarer... Même pas impressionné | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Dim 1 Avr - 18:23 | |
| Je sais je ly ai trouvé il y a un petit moment Mais ici ils ne connaissent pas | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Ven 6 Avr - 17:11 | |
| hé vous savez quoi j'ai trouvé comment ça fonctionne le système,mais jvous le dirais pas nananananèreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Ven 6 Avr - 20:37 | |
| Tous les bwananais ayant posté ici ont compris | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Ven 6 Avr - 22:54 | |
| je doit etre debile parceque je trouve pas comment ca marche | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Sam 7 Avr - 23:34 | |
| ah cette fois j'ai compris! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Ven 1 Juin - 14:10 | |
| Bon vu que je m'ennuie, voici l'explication... made by moi-même... Regardez la diagonale des symboles... c'est toujours le même symbole ... normalement tout le monde a trouvé ce symbole (sur la diagonale) parce que tout le monde l'a choisi !!! En fait si vous prenez n'importe quel chiffre de 1 à 99 et que vous lui soustrayez ces nombres, ça donne un nombre qui, lorsque vous additionnez les deux chiffres donne toujours 9 ! Exemple... je choisis 48... j'enlève donc 4 et 8 donc j'obtiens 36 ... Faisons 3+6 ça donne 9... et on obtient donc le symbole sur la diagonale: le symbole est associé à tout les nombres dont la somme des chiffres internes au nombre fait 9 ... Pour les gens non convaincu... Faite le avec tous les nombres de 1 à 99... ça revient toujours au même... c'est une question de maths PS: Les créateurs de cette arnaque n'ont pas oublié le cas où vous choisissez un nombre inférieur à 9... Dans ce cas, ça donne 0, et le symbole est le même... Voilà... à chaque essai, le symbole de la diagonale change... pour vous faire croire que c'est pas le même... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées Ven 1 Juin - 15:00 | |
| C'est exactement lexplication que javais lue Si tu t'emmewdes toujours, fais nous la demonstration comme quoi en soustrayant les chiffres d'un nombre jusqu'a 99 on trouve toujours 9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ordinateur lit dans vos pensées | |
| |
|
| |
| Votre ordinateur lit dans vos pensées | |
|