| Origine de votre pseudo | |
|
+15Lwini'wz Matt Wobliqwi Kwaty Fwancais Wasylwum Wem1 Twalentscout GweenScowpio Blwiss Cwevette Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan sakuwa CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 10:25 | |
| On trouve parfois des pseudos originaux sur le net (heuresement ). Le votre, d'ou il vient, quelle est son histoire ? Pour ma part : D'ou vient CarbonR ? Je l'ai découverte grace à Gran Turismo 4... Une Skyline GT-R R34 préparée par Amuse... Une oeuvre unique, non-achevée, qui ne sort de l'atelier que très rarement, pour faire des sorties sur le Fuji Speedway... Carosserie enterement en carbon(R lol), echappements titane, et la puissance a quasiment doublé, pour une demi tonne en moins sur la balance... C'est la préparation ultime. Et j'aime mon pseudo parce qu'il est original, les CarbonR doivent se compter sur les doigts d'une main (j'en ai apercu 2 autres max je crois) Pour des photos, vous pouvez en voir ici : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet298296.htm CarbwounR est la version bwananaise de CarbonR | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 14:06 | |
| j'avais aucune idée précise pour mon pseudo, alors je suis allé voir sur d'autres forum et ce nom revenais plein de fois ....... alors je l'ai choisi aucune originalité | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 14:12 | |
| Tu savais au moins ce que c'est Sakura ? Remarque je connaissait le personnage feminin de mangas mais jai appris que cetait aussi des cerisiers japonnais | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 14:31 | |
| moi SLRman,je suis le seul,l'unique! tout a commencé sur un forum de nfs,je venait de terminer most wanted avec la SLR,et comme j'avais pas d'idées... mais en fait j'ai compris que j'aimais pas la SLR,mais c'était trop tard pour changer... et voilà ma passionnante histoire | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 14:39 | |
| ben moi ca vient de nd4spdworld, un site anglais de need for speed, je telechargeait des voitures pour nfs5, et comme il fallait etre inscrit pour poster des commentaires sur les voitures, ben j'me suis inscrit... apres avoir refléchit a un pseudo -le site etait en anglais, donc un pseudo en anglais aurait bien été -j'uploadais des voitures sur le site dont le theme etait souvent le chiffre 13 (dont ma fameuse porsche 911 GT13 ) alors j'ai choisi ThirteenTuning, et pour la republique, ca c'est adapte en "Thiw'teen_Twuning" | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 20:00 | |
| Pour ma part, ce sont mes amies qui m'ont baptisées comme ça au collège. Parce que entre autres qu'une crevette, c'est petit, et il semblerait que la coquille de la crevette soit fragile, et puis un délire sur les signes astros... Bref voila. C'est sur qu'il y en a beaucoup. Mais Cwevette, c'est unique, et c'est la version bwanansaise de Crevette. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 7 Fév - 21:51 | |
| Moi c'est d'abord à cause d'une chanson de Muse, la première que j'ai découverte, puis ensuite à cause du groupe de trip-hop... Mais sinon j'ai une variante: Hyper Chondriac Bliss, en référence à "Hyper chondriac music" de Muse (le meilleur morceau du groupe à mon goût)... pour les jours où je pète pas la forme morale... | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 8 Fév - 0:16 | |
| + + = = = = | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 8 Fév - 0:51 | |
| La plupart d'entre vous le sait déjà. Twalentscout est la version bwananaise de Talentscout qui est le surnom que l'on donne aux chasseurs de jeunes surdoués dans tous les domaines. C'était une de mes activités parallèles dans le monde de la course automobile. | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 8 Fév - 23:39 | |
| J'ai wonte mais bon ... My name's : Rémy My surnam's : Rem | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 8 Fév - 23:46 | |
| Et le 1 il vient d'ou ? | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 9 Fév - 8:06 | |
| - GweenScowpio a écrit:
+ + = = = = | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 15 Fév - 9:41 | |
| Wasylwum → asylum
Le problème c'est que maintenant que tu poses la question Carbwoun je me rends compte que... je sais pas :U?: (Si jamais Blwiss s'en souvient...) Je sais juste que j'avais un autre pseudo que j'aimais beaucoup (le nom d'un personnage de jeu vidéo) mais j'ai voulu changer pour marquer une rupture avec les autres forums où je l'avais utilisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 15 Fév - 13:07 | |
| Asylum, en anglais ca veut dire Asile | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 15 Fév - 21:06 | |
| Ca quand même je le savais | |
|
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| Ben mwa Fwancais jlai sowtit au hasard xD Sinon Petounia mon vwai pseudo il sowt d'une séwie de dessin animée gore: Happy Tree Friends awec le bow Petunia :P Ou la bwelle jsais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| C'est vrai que ton avatar va tres bien avec happy tree friends | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 16 Fév - 0:12 | |
| lol ^^ je trwouve parwcontre qu'il va trwes bien avec "fwancais", je sais pas pourwquoi... | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 16 Fév - 0:24 | |
| Mon pseudo est la version bwananaise de Katy que j'utilise depuis plus d'un an lorsque j'ai découvert la chanteuse Katie Melua. Je n'en reviens pas encore que l'on puisse parler d'elle ici... Les bwananais sont un peuple de fadas connaisseurs! | |
|
| |
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|