SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: paricilamwoney,votre nouvelle banque Jeu 2 Nov - 17:44 | |
| bienvenue chez paricilamwoney,votre banqueles crédits sont disponibles dés le WIB 1.ils sont personnalisés,vous pouvez donc choisir la durée et le WIB. les tableauxles crédits suivent ce tableau: WIB 1: crédit de 1 WIB sur une durée maximale d'une journée. WIB 2: crédit de 2 WIB maximum sur une durée maximale de 4 jours. WIB 3: crédit de 3 WIB maximum sur une durée maximale de une semaine. WIB 4: crédit de 4 WIB maximum sur une durée maximale de 2 semaines. WIB 5: crédit de 5 WIB maximum sur une durée maximale de 1 mois. WIB 6: crédit de 6 WIB maximum sur une durée maximale de 3 mois. WIB 7: crédit de 7 WIB maximum sur une durée maximale de 6 mois.
les rembousement suivent quand a eux le tableau suivant: 1WIB:remboursement en 10posts 2WIB:remboursement en 20posts 3WIB:remboursement en 30posts 4WIB:remboursement en 40posts etc... comment faire un demande de crédit?remplissez simplement le bon de commande suivant en créant un topic: WIB supplémentaire demandé: durée du crédit: | |
|