| [création ent.]paricilamwoney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [création ent.]paricilamwoney Mer 25 Oct - 21:31 | |
| Psweudo de l'entreprenweur :SLw'Rmwan
Demwande de natuwalisation n° :06-06-102006
Pwasspow' n° :06-18-102006
Nom de l'entreprwise :paricilamwoney
Siege swocial :Cwésus sur Frwik
Serwice ou pwoduits de l'entreprwise :paricilamwoney,la bwanque en qui vous pouwez faiw' confiance;des taux de cwédits épwoustouflants et des comptes illimwités:c'est sûw',une fois chez nwous,vous ne voudwez plus en wepartiw'!
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| Analyse de la demwande... OK Traitement des données fournies.... Numéwos de natuwalisation et de pwasspow erronés Veuillez vérifier vos numéwos | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Jeu 26 Oct - 13:13 | |
| arf jsuis con,jme disait bien qu'il manquait quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Jeu 26 Oct - 15:08 | |
| raaaah c'est pas vrai jsuis vraiment fatigué moi... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Ven 15 Déc - 23:56 | |
| Message officiel des Bwananes en chef au propriétaire de ce magasin : Il serait judicieux de terminer le developpement de votre commerce et d'essayer de faire un minimum de publicité pour celui en République Bwananaise. En cas de non activité de votre commerce avant le 15 janvier, celui ci risque la destruction. Si l'activité est simplement faible, un délai pourra vous etre accordé. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 0:51 | |
| Il est parti avec la caisse! (vide...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 14:42 | |
| c'est pas de ma faute si personne veut de moi | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 15:54 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- c'est pas de ma faute si personne veut de moi
Invente des produits financiers marrants (prêts, assurances, portefeuilles etc...). Demande à tes parents de te sortir les offres et tarifs de leur(s) banque(s). Il y a matière à extrapoler... Mieux encore (sérieux): Tu te prends par la main et tu va carrément voir une ou plusieurs banques en leur demandant quels sont leurs produits pour les jeunes (t'as plein d'argent de poche et tu ne sais pas quoi en faire etc.). Ils vont te recevoir comme un prince! Car à leur yeux tu représentes le futur client à fidéliser et exploiter à moyen terme. Fais quand même gaffe à ne pas tomber dans leurs griffes pour de bon, ce sont des escrocs! (légalisés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 19:02 | |
| assurances,bonne idée faut que j'y réfléchisse (jsuis un peu occupé mais jdevrais trouver le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 19:44 | |
| Si certaines de tes idées demandent une cooperation gouvernementale (ex. immunité temporaire ) demande moi par bwanane privée avant, histoire de mettre au point | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney Mer 2 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [création ent.]paricilamwoney | |
| |
|
| |
| [création ent.]paricilamwoney | |
|