Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Votre bureau Sam 28 Fév - 18:45
Juste par curiosité, à quoi ressemble le bureau de votre PC ? Qu'est-ce que vous avez comme fond d'écran, et comment avez-vous organiser votre bureau ?
Pour exemple, voici le mien... Le fond d'écran change à peu près chaque mois, en ce moment, c'est Roger Federer qui squatte :gagatennis: Sinon c'est assez dépouillé, je déteste le bordel, je classe tout, plus simple pour se retrouver...
Et vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre bureau Sam 28 Fév - 19:07
...
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:47, édité 1 fois
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Votre bureau Sam 28 Fév - 19:35
c'est très ... rouge ! J'aime bien !
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre bureau Sam 28 Fév - 21:06
Le dossier "foutoir"
Pour moi :
Le fond d'écran, c'est toujours une photo que je fais, je change quand j'en ai marre, celle là ça fait un bout de temps que je l'ai. Je me fais toujours l'avatar msn qui va avec Et j'ai toujours mon super thème XP
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Votre bureau Sam 28 Fév - 21:33
Moi c'est simple...
Je tourne sous Mac Leopard et mon fond d'ecran change chaque minute.
En ce moment c'est le zouk dans mon bureau
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre bureau Sam 28 Fév - 21:39
Sur Windows aussi on peut faire changer notre fond d'écran toutes les minutes
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 1:34
Faudrait que tu m'expliques Carbwoun, je ne sais pas le faire. Pour ma part, je viens juste d'avoir mon pc, alors le bureau est encore encombré d'icônes inutiles. Je posterai quand j'aurai rangé ça.
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 2:00
http://www.silver76.com/
Blwiss Sarbacane affutée
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 9:37
Sympa la photo Carbwoun
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 17:38
Rwoby a écrit:
En ce moment c'est le zouk dans mon bureau
Sinon notre bureau Windows (à Sakuwa et moi) ressemble à ça:
Le fond il change quand y'en a marre (y'a malabar) et là c'est un 3D bien sympatoche d'une Ferrari imaginaire... Les raccourcis il y en a bien 3/4 qui ne me servent pas mais bon... ça meuble! Toujours XP pour moi aussi avec une theme Vista du plus bel effet! Vala!
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 17:47
j'ai confondu S et Z ca peux arriver a tout le monde
Sujet: Re: Votre bureau Dim 1 Mar - 22:21
Gween, ça te suffit pas de ruiner les pauvres bwananais, faut que tu fraudes avec mumule ?
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
Sujet: Re: Votre bureau Mar 3 Mar - 21:58
J'ai bien regardé la leçon! Et j'ai expérimenté.
Maintenant, je me connais un peu mieux: je peux rajouter la danse à la liste des choses que je ne sais pas faire.
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: Votre bureau Mar 3 Mar - 22:39
Rwoby a écrit:
j'ai confondu S et Z ca peux arriver a tout le monde
J'ai bien confondu le P et le O
Mana Supercat masqué
Sujet: Re: Votre bureau Mer 4 Mar - 0:36
Tiens, je me demande si Lokki a pas changé son fond juste pour la RB. Avant c'était une photo de son actrice préférée. C'est chou, non?
Rooh je suis moqueuse, ça se retourne toujours contre moi en plus après.
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Votre bureau Mer 4 Mar - 15:05
moi j'ai ça
voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Votre bureau Mer 4 Mar - 15:56
...
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre bureau Mer 4 Mar - 21:47
Thiw'teen_Twuning a écrit:
moi j'ai ça
voilà
TT
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Votre bureau Jeu 5 Mar - 1:23
CarbwounR a écrit:
Thiw'teen_Twuning a écrit:
moi j'ai ça
voilà
TT
En effet. ça date de ma période "j'essaie de vraiment prendre les virages comme en supermot"
Sujet: Re: Votre bureau Jeu 5 Mar - 16:46
Et PAF, deux ans dans ma gueule
Mimwile Ex-robinet
Sujet: Re: Votre bureau Ven 6 Mar - 2:52
Message que CarbwounR a mis das son pwofil pour nous obliger a être attentif a toute ses coneries :P a écrit:
Points QGB : Faites retirer 10 points à qui vous voulez si vous voyez ce message
Euh c'est compliqué Euh... Lokki
Sujet: Re: Votre bureau Ven 6 Mar - 12:55
Invité Invité
Sujet: Re: Votre bureau Ven 6 Mar - 17:26
...
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:46, édité 1 fois
Mimwile Ex-robinet
Sujet: Re: Votre bureau Ven 6 Mar - 21:27
Ce que dieu dit, dieu le fait
C'était le 3eme pseudo qui m'est venu a l'esprit. (Estime toi heureux, tu aurait pu êtr le premier^^)