| Le jour de votre anniwersaire | |
|
+11Matt Wasylwum dwak_skwater8 Blwiss BwA'noB Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Gwigwi sakuwa SLw'Rmwan CarbwounR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le jour de votre anniwersaire Mer 15 Nov - 21:12 | |
| J'ai trouvé ca sur le net ca donne de ces phrases Trouvez le mois où vous êtes né : Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un canard en plastik 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mon prof d'histoire 15 : brian molko 16 : M.Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mongole 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille Et enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate Moi ca fait "J'ai battu une souris pour ma copine" (euh... je savais pas, elle est ou cette copine, je la veux !) | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mer 15 Nov - 21:29 | |
| moi ça fait: j'ai mangé mon zizi pour un biscuit carrément con mais marrant :mdr: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mer 15 Nov - 23:23 | |
| moi ça donne: je suis parti avec une souris pour sauver le futur | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 0:57 | |
| J'ai enflamé Dora et j'aime ca :lol!: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 1:15 | |
| J'ai dormi avec un canard en plastik pour etre roi :king:
(que voulez vous, des prétentions pwolitiques ça se pwépare... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 19:34 | |
| maiheuu... non seulement j'ai un signe astrologique tout pourri (vierge ) qui me donne droit a des horoscope niquée qui sont tous les jours "journée propice aux amour, bla bla bla..." (alors que j'ai jamais eu d'amie, rien :pale: ) mais en plus mon truc donne "je me suis marié avec un bisounours pour etre un hero!" et encore heureux que je m'apelle pas Romain ou un autre nom en R... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 19:52 | |
| Moi aussi jsuis vierge mais j'ai trouvé plus simple : je me fous de l'horoscope puisque je n'y crois aps :medite: | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 20:35 | |
| moi non plus, mais de toute facon comment tu veux que j'y croit avec ce que j'ai dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 21:14 | |
| Alors pourquoi tu te plains si tu n'y crois pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Jeu 16 Nov - 23:01 | |
| je plains le pauvre romain qui est né le 31 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 17 Nov - 0:22 | |
| Imaginez "je me suis marié avec Oui Oui et je me suis fait engueuler par ma maman" | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 17 Nov - 15:44 | |
| J'aurais bien aimé être né un 20 aout (ceux qui sont de NFS-Mania comprendrons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 17 Nov - 21:15 | |
| le bwA'noB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 1:14 | |
| lol! mais en BwA'noB ce sera "car je te deteste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 1:37 | |
| Je sais ce que ca donnerai et je comprends quil le cache | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:02 | |
| et pourquoi pas le 20 décembre pendant que t'y es :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:11 | |
| Vaut mieux dormir avec Bob l'Eponge qu'être habillé comme M.Pokora... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:33 | |
| Wais chez mwoi aussi on est encwore en novembwe. SLR tu as pwis quoi au petit dwej' ? Du Mwartini ? Ah non ca c'west Gwigwi... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 14:35 | |
| Liqw'eur de Bwanane au pwetit dwej' ! Y a qwe ca de wrai ! :gni:
Et le Mwartini faut pwa le dire shut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 15:14 | |
| olala c'est pas vrai bourré de bon matin... bien sur novembre :gni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 18 Nov - 21:50 | |
| Qui est ce qui nous a enflammé Mozart ? :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire | |
| |
|
| |
| Le jour de votre anniwersaire | |
|