| Le jour de votre anniwersaire | |
|
+11Matt Wasylwum dwak_skwater8 Blwiss BwA'noB Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Gwigwi sakuwa SLw'Rmwan CarbwounR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 0:55 | |
| - Gwigwi a écrit:
- Et le Mwartini faut pwa le dire shut !
ce qui donne: Et le Mwartini faut pwa le dire shut ! ca y est je confirme mon rang d'accaparweuw' de wang en volant celui de Slw'Rmwan | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 11:33 | |
| Alors pwouw moi ça dwonne un trwuc vrwaiment cwon... :peur: J'ai giflé M.Pokora et ça me soule XD Oh my Bwanane ! :peur: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 13:41 | |
| confondrais tu la banane a l'autre mot? :suspect: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 13:44 | |
| :suspect: Beuh, je voulais dire God, mais pourt faire local: Bwanane c'est mieux... Loin de moi l'idée de penser à autre chose | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 13:57 | |
| Sakuwa est dans les pawages ? | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 17:49 | |
| J'ai mangé une souris pour être un héros....je digère mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Dim 19 Nov - 19:27 | |
| C'est dur la vie de héros | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Lun 20 Nov - 21:33 | |
| effectivement le héros la gwastro! | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Lun 20 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Lun 20 Nov - 23:59 | |
| c'est qui M.Pokora?...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mar 21 Nov - 0:01 | |
| - sakuwa a écrit:
- c'est qui M.Pokora?......
tu le connais pas???????? ... t'en as de la chance | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mar 21 Nov - 0:10 | |
| j'y cwois pas mais t'es un petit "bip" je hais les chanteurs pour minettes :peur: :S: ...... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mar 21 Nov - 0:15 | |
| Je ne suis pas pour le cumul des statut... je suis déjà le vanneur pourri de la semaine, mais sans ça je me serais fait un plaisir sans limite d'accepter le statut de boulet du jour... | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mar 21 Nov - 15:24 | |
| green enchaine les rangs débiles | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Mer 22 Nov - 21:35 | |
| boulet un jour....boulet toujouws.... à méditer!!!!! | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 22 Déc - 21:36 | |
| Je me suis mariée avec Mozart pour sauver le futur !!!!! :gni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 22 Déc - 22:49 | |
| Vous allez nous faire quoi pour sauver le futur ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Ven 22 Déc - 23:21 | |
| En attendant Mozart, on a rien vu pour l'instant... Quoi ? On vient de m'apprendre dans l'oreillette que le futur c'est demain... bon ben d'accord, on attend... :gni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire Sam 23 Déc - 0:43 | |
| Et toi Blwiss ca donne quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour de votre anniwersaire | |
| |
|
| |
| Le jour de votre anniwersaire | |
|