| Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Lun 23 Juil - 16:06 | |
| Comme vous l'avez surement remarqué (a moins d'etre aveugle ) la République Bwananaise a changé d'écriture Qu'en pensez vous ? c'est mieux qu'avant ou pas | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Lun 23 Juil - 21:15 | |
| ça pixelise un peu sur mon 17 pouces... mais c'est pas mal... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Lun 23 Juil - 22:30 | |
| C'est peut etre que tu ne l'a pas sur ton pc, dans ce cas ca en est une autre qui s'affiche, si tu veux l'ajouter sur ton pc, cherche "tahoma", tu devrais la trouver A pparament, tu peux la DL sur ces liens : Lien 1 et Lien 2 | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Lun 23 Juil - 22:42 | |
| Si pourtant tahoma est installée mais à l'écran (de télé) ça doit pas être flagrant, peut-être à la réflexion juste un peu plus lissé (caractère légèrement plus épais?)... tant que tu ne passes pas au gothique ça ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Lun 23 Juil - 22:43 | |
| Quelle idée d'utiliser un écran de télé | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Mar 24 Juil - 17:25 | |
| Hm, ça rend pas terrible chez moi non plus... J'ai déjà beaucoup de tahoma sur mon pc xD Mais si jamais on rechange un jour, je suggère Trébuchet Sans MS ou Verdana, dans le style ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Verdana c'est ce qu'il y avait avant normalement. Le problème, c'est que je suis obligé de choisir une police "standard", parce que si vous ne l'avez pas sur votre ordi, elle sera remplacée. Je cherchais quelquechose de plus compact sans etre illisible. Si vous avez d'autres suggestions allez y | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Mer 25 Juil - 13:02 | |
| Trebuchet est standard normalement '_' enfin je crois, vu qu'elle était même sur les pc du lycée... Sinon je pense qu'internet explorer met une police disponible de l'ordi si cele du site est absente ^^ (mwhuhuhu, *file foutre du abscissa partout*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Mer 25 Juil - 13:20 | |
| - Wiku a écrit:
- Sinon je pense qu'internet explorer met une police disponible de l'ordi si cele du site est absente
C'est meme configuré au niveau du forum | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise Ven 27 Juil - 15:31 | |
| Moi j'aime beaucoup
Très beaucoup, ca rend mieux bravo :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise | |
| |
|
| |
| Nouvelle police d'écriture pour la République Bwananaise | |
|