| Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:18 | |
| Et ça vaut combien de points ce 'service'? Bah quoi! Ca coûte rien d'essayer de marchander! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:20 | |
| Eh oui^^ la récompense est intéréssante. Le logo 88x31 affiché a vie sur la page d'accueil du site Le logo 88x31 affiché un mois sur le forum Si le logo 88x31 est partenaire avec coin-pub, le logo sera placé en tête de ca catégorie (Passions, Jeux et vidéos) Egalement un espace de pub pour présenter la RB -700 caractères au total -Bannière redimensionné pour que la hauteur ne dépasse pas 150pixels -2 Zone de texte clic, pour le code en HTML et Bbcode pour lier la république avec le logo -Peut etre autre chose Voilivoilou^^ donc ca peut peut etre servire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:31 | |
| @Gween : une livraison surprise pourrait arriver par exemple, on sait jamais Ou un peitit bonus de points, ou autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 16:47 | |
| Gwenn' tu dois de pwésenter sur le fow' sinon je vais me faire taper sur les doigts par la hiérachie... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 17:08 | |
| Participe meme un peu au reste du forum si ta rien a faire, ca fera de mal a personne et ils sont sympas | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 17:40 | |
| A voté! C'qui faut pas faire.... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 17:44 | |
| File te présenter^^avant de faire quoi que ce soit, il faut ce présenter^^ | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 26 Jan - 17:51 | |
| Ok... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Dim 27 Jan - 23:02 | |
| Les bwananes en chef avec 10 voix Clique ici pour voter... Gwand chef >> Pwépaw un texte présentant la république (maximum 700Caractères) et possibilité de l'éditer en m'envoyant un MP ici ou la bas.Présente le comme tu voudrais le voir (balises bbcode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Dim 27 Jan - 23:25 | |
| Bah jpense que je vais plus ou moins reutiliser le texte du portail. Il sera mis ou ce texte après déjà ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Dim 27 Jan - 23:27 | |
| celle la
Mais elle va être totalement refaite (titre et contenue) Ca sera fait a la fin du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Dim 27 Jan - 23:44 | |
| Enregistré | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Lun 28 Jan - 0:43 | |
| Pour le texte du portail il y a 631 caractères (avec les espaces virgules etc...) et avec le lien https://republiquebwananaise.kanak.fr/ ca fait 670 caractères. - Citation :
https://republiquebwananaise.kanak.fr/ La République Bwananaise est un forum d'humour basé sur un fond de RPG (jeu de rôle). Le RPG n'est que peu présent et n'est pas destiné à être une source de difficulté, mais plutôt un plus, permettant de discuter de nouveaux sujets sans prise de tête. Vous y trouverez toutes sortes de sujets. Le coté RPG a été pensé de manière à ne pas être une obligation pour participer à la vie Bwananaise. Vous pouvez poster sans inscription dans l'ambassade Bwananaise, mais tout abus entrainera la fermeture de celle ci. Si vous cherchez plus d'informations, faites un tour sur les liens ci-dessous et à bientôt en République Bwananaise ! https://republiquebwananaise.kanak.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Lun 28 Jan - 1:08 | |
| Ok je l'adapterais peut etre un peu. Faut compter les eventuelles balises BBcode dans les 700 caractères ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Lun 28 Jan - 18:47 | |
| nan je compte le résultat final. - Code:
-
[url=http://republiquebwananaise.kanak.fr/]La républiique bwananaise[/url] Je vais pas compter tout ca mais juste "La républiique bwananaise" | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Lun 28 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Ven 1 Fév - 0:20 | |
| Las Bwananas ont gagné !! Avec 11 voix. (J'espère que j'aurais le droit a 11 pts QGB...)Le chef pwépaw le texte et vamos c'est pawti mon kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 2 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 2 Fév - 19:40 | |
| Mais nan pas du tout Je ne vois rien dans mon message qui parle de corruption... On va dire que c'est une pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 3 Mai - 21:02 | |
| http://pub2follie.forumactif.com/forums-sites-blogs-f126/premier-tour-groupe-3-t25797.htm | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 3 Mai - 21:18 | |
| Euh Ivoirien mwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
| |
|
| |
| Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
|