| La République Bwananaise labelisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: La République Bwananaise labelisée Mer 4 Juil - 1:36 | |
| J'ai la fierté de vous annoncer que la République Bwananaise a été labelisée par Pub2Follie Qu'est ce qu'un label Pub2Follie ? Topic du label de la République Bwananaise La République Bwananaise doit ce label non seulement au travail de votre dévouée Gwande Bwanounane, mais surtout grace à vous ! J'espere sincérement que ce label contriuera au renouveau de la République Bwananaise | |
|
| |
pweneuse Espion démasqwé
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Mer 4 Juil - 14:11 | |
| Les services de renseignement de la République Bwananaise sont efficaces En fait j'ai un peu réflechi, on a pas souvent des nouweaux bwananais donc ca se remarque, et ton arrivée correspondait plus ou moins au temps qu'il aurait fallu pour analyser le fcroyais avoir lu que tu avais dans la quarantaine d'années, comme cmoi62 sur P2F, qui (quelle coincidence ) suivait mon topic de pub la bas, et j'ai confirmé mes doutes avec ton adresse d'inscription, j'ai retrouvé un 62 Encore merci pour le label Les efforts ne vont pas s'arreter la, c'est juste que j'ai d'autres occupations a coté - Pweneuse a écrit:
- voilà j'espere que vous m'en voulez pas d'être venue ici incognito
Pas du tout on te remercie meme - Pweneuse a écrit:
- je vous demande de laisser mon compte
Je n'aurais vu aucune raison de le supprimer, si je devais en supprimer, ca serait plutot tous les comptes enregistrés qui ne sont jamais venus Reviens quand tu veux, tu es chez toi ici, et si tu veux un lien dans la SIEV vers ton forum, c'est avec plaisir | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Mer 4 Juil - 16:25 | |
| Merci à vous, ça été un réél plaisir de venir ici et de jouer au guide michelin avec vous ce que j'ai eu le plus de mal c'est de parler le bwananais, d'ailleurs Thierry de p2f c'est bien moqué de moi :Ulol: | |
|
| |
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Mer 4 Juil - 21:18 | |
| Pouwtant c'est pas cwompliqwé Tu pouwais aussi parler francais, c'est bien sur autorisé C'est mon jour de bonté, t'as gagné un rang personnalisé | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| espion demasqué mdr, merci pour ce nouveau rang | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| Alors comme ça la République est labellisée? C'est un peu comme des étoiles au guide Michelin ça! Je l'ai même pas vu venir (comme quoi tu as bien fait ton boulot d'infiltration Pweneuse ! ) Ca méwite une 'tite fête tout ça! Santé! | |
|
| |
| |
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Lun 9 Juil - 15:26 | |
| merci, en plus c'est le premier label que je remettais, donc ça se fete vraiment | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée Lun 9 Juil - 19:55 | |
| ah bah voila merci pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La République Bwananaise labelisée | |
| |
|
| |
| La République Bwananaise labelisée | |
|