| Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Sam 3 Mai - 23:41 | |
| Il doit falloir être enregistré | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Lun 16 Juin - 15:33 | |
| A priori, on va se faire sortir ce tour, on est 3eme et seuls les 2 premiers passent, fin des votes demain | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 10:30 | |
| Bah faut bien un con de service hein Et pi dans un cageot de bwanane y en a toujours une de pourrite. Merrrde je t'ai confondu avec petit louo Maintenant c'est trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 20:39 | |
| En écrivant ma bwanane je pensais répondre apetit louo... Et en fait j'ecrivais a blwiss...
Amis du soir, bonsoir... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mar 17 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mer 18 Juin - 19:16 | |
| Voiiiilllaaaaa^^
"Et ben on y arriiiv' !!' | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise Mer 18 Juin - 21:09 | |
| Mouai mais toi t'as des neuwones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
| |
|
| |
| Peut être une prochaine récompense pour la République Bwananaise | |
|