| Origine de votre pseudo | |
|
+15Lwini'wz Matt Wobliqwi Kwaty Fwancais Wasylwum Wem1 Twalentscout GweenScowpio Blwiss Cwevette Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan sakuwa CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wobliqwi WIB 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 20 Avr - 20:02 | |
| Bon alow à la deande généwale, j'expwique mon pseudo.. Wobliqwi pour Robliqui... lui meme pouw changer du twès wutilisé Spliqui (qwi lui meme vient de mon imagination, aucune significwation pawticulièwe) donc bwef, je voulais changer, et Wobewt est un pwénom beauf mawant, donc j'ai fait un cwompactage entwe wobert et spliqui, d'ou wobliqui (ou robliqui ) Claiw ou pas claiw... je sais pas | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 20 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 20 Avr - 22:22 | |
| En gros cest un mix entre Robert et Sbliqui si jai tout suivi Doucement sur les w c'est pas toujours facilement comprehensible | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Wwwwwwwwaaaaaaaawwwwww wo wiw wuw wwuw wowuwww wowuw | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 21 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 21 Avr - 17:59 | |
| - GweenScowpio a écrit:
+ + = = = = Mais c'est une Fiat Punto, par une Scorpio Moi Matt... car je m'appelle Mathieu Sur d'autres forums c'est Matt(_)93 (certains me connaissent sous ce nom ) Donc voilà | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Avr - 1:13 | |
| oui mais scorpio ca vient de fiat punto abarth | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 14:05 | |
| Bon bah moi mon pseudo n'est pas bwananisé - je sais pas si c'est possible de le faire - mais Liniz rappelle quelque chose de linéaire, et aussi Linus, un personnage de Charlie Brown, que j'adorais quand j'étais gamin, et que j'aime toujours d'ailleurs. Mon vrai pseudo de base est Liniz#91, pour rappeler le footballeur américain DE#91 Will Smith (eh oui...un homonyme!) des New Orleans Saints. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 15:06 | |
| - Liniz a écrit:
- quand j'étais gamin
Sûr que maintenant tu as pris un sacré coup de vieux! | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 19:09 | |
| ha.ha.ha. c'était il y a la moitié de ma vie : ca fait donc beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 20:39 | |
| Je peux te changer ton pseudo, oui, tu veux quoi ? | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 20:46 | |
| Lwini'wz si possible mewci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 21:02 | |
| C'est fait | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 21:05 | |
| ça fait charger comme ça,lwiniz aurait suffit,fin c'est l'avis d'un modo de pacotille,ça vaut pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 21:38 | |
| C'est sur, c'est imprononçable inécrivable | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 22:50 | |
| J'avais jamais vu ce topic... Ben moi tout le monde à finit par m'appeler petit loup chez moi et quand je me suis inscrit sur GT4, j'ai confondu le "p" et le "o" Aprés, je l'ai gardé, c'est qu'on s'attache à ces petits "o" | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 23:24 | |
| Trouvez un pseudo, écrivez en faisant des fautes | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 4 Sep - 23:48 | |
| Moi je croyais que tu l'avais pas fait exprès au début | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 14 Sep - 23:25 | |
| ben moi mon pseudo c'est pas compliqué :p | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 14 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 14 Sep - 23:59 | |
| Ca aurait pu aitre CarbwounRette | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 15 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|