| les petits poissons dans l'eau ... | |
|
+6Mimwile Petit louo GweenScowpio Thiw'teen_Twuning CarbwounR Carbwounette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 13:42 | |
| - Spoiler:
Bon ça va peut être vous paraître très débile mais bon j'ai pas d'inspiration je voulais savoir si vous avez des idées de noms pour mes 4 guppys, j'ai 3 femelle et un mâle je veux des noms originaux
vous moquez pas de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 14:04 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 14:31 | |
| t'as pas plus simple à proposer en tout cas c'est original | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 15:00 | |
| Et si on cherchait des noms dans le catalogue Ikéa ? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 15:04 | |
| et ils ressemblent à quoi? ça pourrais donner des idées sinon bah euh... genre si il est bleu c'est "le bleu" | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 15:09 | |
| C'est l'année des D... "Dédé? Dééééééééédéééééééééééé!!!!" Donc en D: Dalton Dauphin Derrick Disco Duracell Destroy Destructeur (Ogame?) Dragibus Dromadaire ... Par contre c'est plutôt masculin mais je vois pas de petits noms de poisson femelle sans tomber dans le ridicule genre 'Petite Sirène'... | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 16:19 | |
| oui c sur que pour certains ça fait un peu ridicule ... mais bon ça peut être marrant "dragibus" ou "duracell" - CarbwounR a écrit:
- Et si on cherchait des noms dans le catalogue Ikéa ?
euh ... t'as pas un exemple c'est des êtres vivants quand même mes poissons quand même ^^ voilà une photo : le mâle c'est celui qu'on voit le moins ... derrière la bouteille .... Carbwoun' : taille maxi pour les images : 640x480 | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 18:43 | |
| Un mâle c'est jamais loin d'une bouteille ! Sinon pour les noms je vois pas trop... Mes 4 chats s'appellent: Anuuk, Sacha, Léon et Juliette. Mon lapin nain: Kiko. Mon rat: Perceval. Si ça peut t'aider... | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| Kriska, Glürb, Ötzinger, Därkkmäl... (cherchez l'intrus) Petit Louo, des chat et un rat, c'est compatible ? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| j'aime bien kriska mais bon tu confirmes par tes idées qu'un mâle n'est jamais loin d'une bouteille http://ingredients.atontour.com/ingredient/989.html pour le reste je trouve que c'est un peu compliqué .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 21:50 | |
| Si jt'avais pas dit de chercher t'aurais pas su que c'était une bière | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| ben t'avais qu'a pas me le dire mais de toute façon rien que la citation de ta signature le confirme t'es foutu | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| lol^^ j'avais un lapin mais il a joué au cache cache avec un pitt bull... cage défoncé lapin KO.... Mais un lapin ca a des yeux plus gros que la... mon chat en a fait l'amer expérience... mais bon on a voulut essayer une nouvelle race en enfermant le chat dans la cage du lapin Donc si ton lapin est pervers, il pourra que ce faire du bien -__- Edit:: Et Saw et Pikais pour 2 bubulles? ca peux le faire... | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 27 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 22:51 | |
|
Dernière édition par Blwiss le Ven 28 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 22:55 | |
| Au fait pourquoi tu veux mettre des nom a tes bubulles? le son ce transmet mal dans l'eau Y a que les dauphins qui geulent dans l'eau pour ce faire entendre avec le "skriiiii iiihhuuurkkkiiii..." je sais cest ressemblant... Comme doctor , | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 23:04 | |
| tout le monde n'a pas la même boite craniène que toi moi je reserve une bonne partie de mon cerveau a des conneries et le reste a l'école... pas le contraire...
d'ailleur les coneries ca permet de faire fonctionner le tribunal d'abors...
mais si un jour des dauphoins remontent la loirs jusqu'a chez moi, je leur demanderais ce qu'ils en penssent... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 23:05 | |
| Fous toi dans une piscine après avoir allumé un gros pétard dehors, tu verra bien | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 28 Mar - 23:21 | |
| dans la baignoire ca marche pareil? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 29 Mar - 0:26 | |
| Blwiss je te decerne le prix du meilleur post en connerie pour ce topic par contre pour l'histoire de la bouteille je dois pas avoir les idées assez tordues pour comprendre ..... Sinon je veux nommer mes poissons parce que c'est mes premiers, qu'ils sont mignons et que je suis une passionnée (ou folle à vous de choisir ) La bouteille à la base c'est pour leur faire une cachette à l'abri du courant mais pas à l'abri de moi ^^ c'est une idée de mon chéri | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 29 Mar - 0:58 | |
| Demande a carbwounR de vider une 'teil de vin rouge... la teinte du verre protégera tes poisson du soleil d'été ... Tiens a propos d'alcool... pourquoi y a pas de gaga imbibée? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 29 Mar - 1:42 | |
| J'aime pas le vin, berk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... | |
| |
|
| |
| les petits poissons dans l'eau ... | |
|