| les petits poissons dans l'eau ... | |
|
+6Mimwile Petit louo GweenScowpio Thiw'teen_Twuning CarbwounR Carbwounette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 29 Mar - 1:49 | |
| Et alors les bubulles aiment peut être pour faire passer le gout du vin, met une pincé de sel dans ton verre ou carrément la bouteille. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 29 Mar - 10:07 | |
| - CarbwounR a écrit:
- J'aime pas le vin, berk !
tant mieux parce que moi non plus j'aime pas le vin et je veux pas que mes poissons deviennent alcooliques pi de toute façon y'aura pas de probleme de soleil puisqu'ils sont dans mon appart et que y'a jamais de soleil quasiment où je suis pour mes études | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Dim 30 Mar - 11:26 | |
| - Rwoby a écrit:
- Et alors les bubulles aiment peut être pour faire passer le gout du vin, met une pincé de sel dans ton verre ou carrément la bouteille.
Ou jette la dans l'évier. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Dim 30 Mar - 11:30 | |
| Dans l'aquarium ca serais plus sain pour les poissons... Quand ils passeront a la casserol il seront bien imbibé | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Dim 30 Mar - 23:16 | |
| pourquoi tous le monde veut les mangers mes poissons ?? ou les rendre alcooliques .... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 31 Mar - 8:40 | |
| Appelle les "toc toc", comme ça quand tu frappes sur l'aquarium ils répondent ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 31 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 31 Mar - 19:04 | |
| je sais mais vous avez pas l'air tous si fou que ça quand même .... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 31 Mar - 20:43 | |
| Si ! | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 31 Mar - 21:37 | |
| mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 10 Avr - 22:54 | |
| Bon, on leur trouve des noms à ces poissons ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Jeu 10 Avr - 23:47 | |
| findus, grodus, Naimo, Roby-dyck -?) | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 11 Avr - 0:19 | |
| j'aime bien Roby-Dick c'est marrant ^^ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Ven 11 Avr - 0:21 | |
| Faudrait demander au Cap'tain Igloo. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Sam 12 Avr - 16:13 | |
| Tu peux toujours tester ce genre de chose si tu es à bout d'inspiration... Légendes - Générateur de noms | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 12 Mai - 12:17 | |
| C'est pas à moi de répondre là | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 19 Mai - 18:57 | |
| ben mes poissons ils en sont que j'ai abandonné l'idée de leur donner un nom en fait ils s'appellent tous : voraces le mâle est mort mais j'ai réussit pour l'instant à garder 5 petits (apparemment c'est tous des femelles) | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 19 Mai - 22:46 | |
| C'est un complot du gang des femelles moi je dis! J'appelle Lili Rush pour qu'elle ouvre le dossier! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Lun 19 Mai - 22:51 | |
| des veuves noires | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mar 20 Mai - 23:15 | |
| mais non ils sont mignon quand même .... enfin plus les petits que les gros | |
|
| |
Ewil-Bwequin WIB 0
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation sur l'île : Bouloire, Sarthe, France West Emploi sur l'île : Nothing and that's so good Citation : Quoi, moi m'en faire ? Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 0:09 | |
| Donner des noms à des poissons ... Et on dit que je suis nuts. Permettez-moi d'en sourire. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 14:37 | |
| ben on donne bien des noms à un chat ou un chien pourquoi pas des poissons ? chacun son truc ....^^ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 16:59 | |
| mmmh... c'est un peu du HS et bizarre, mais pourquoi carbwounette elle met toujours quatre points au lieu de trois quand elle met des points suspension? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... Mer 21 Mai - 17:47 | |
| euh ben je vais avoir du mal à te répondre parce que j'en fais pas exprès c'est une habitude je sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits poissons dans l'eau ... | |
| |
|
| |
| les petits poissons dans l'eau ... | |
|