| Homer est dans la gare | |
|
+3CarbwounR Mimwile Petit louo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Homer est dans la gare Jeu 2 Avr - 19:30 | |
| Homer Simpson est dans la gare !En ce 1er avril, de grandes entreprises ont décidé de céder à la tentation du « poisson d'avril ». C'est le cas par exemple de la SNCF qui a eu une idée originale aujourd'hui. Les usagers des grandes gares ont en effet pu être guidés par... Homer Simpson. L'ouvrier avait quitté sa centrale nucléaire pour remplacer la célèbre voix féminine qui annonce les départs et les arrivées de trains. La SNCF a fait appel au comédien Philippe Pethieu, qui assure le doublage du personnage dans la version française de la série. L'entreprise publique a expliqué avoir eu cette idée après avoir découvert un groupe Facebook réclamant la voix d'Homer Simpson dans les transports en commun. http://www.ozap.com/actu/poisson-avril-homer-simpson-remplace-voix-sncf/268022 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Jeu 2 Avr - 19:39 | |
| Lool !! C'est la classe ca ^^
Je sait pas ce qu'a fait ma boite... Si ils ont fait quelque chose, je suis préssé de savoir quoi^^ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Jeu 2 Avr - 20:54 | |
| J'aurais bien aimé pouvoir écouter toutes les annonces | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 11:37 | |
| Homer on t'aime! Rooh Rooooh, j'aurai voulu tout entendre moi aussi!!! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 22:46 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé Mais en fait, je faisais surtout ma voix, je roucoule souvent dans ce genre de cas xD | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 23:11 | |
| fait gaffe mana, blwiss récupère toutes les infos possibles, il t'observe! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 23:36 | |
| Hmm!! Alors en vrac, d'autres infos: - Je viens de me curer le nez - J'essaie désespérément de me concentrer pour bosser un exposé sur la diffusion - Je suis distraite par la RB et notre fofo JDR - Je suis dans un vieux pyjama déglingué - J'ai les cheveux emmêlés car je suis sortie de ma douche il n'y a pas longtemps - Je porte des lunettes - Mon chat dort - La caravane passe | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 23:41 | |
| Ben comme ça on a un point en commun... Les lunettes et la caravane... ah ça fait deux... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 23:47 | |
| Les lunettes, ça doit nous faire un point commun avec un sacré paquet de personnes n'empêche. Sinon, tu sais où me trouver grâce à Carbwoun. Dommage que tu ne puisses pas venir bouahaha! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mar 7 Avr - 23:57 | |
| *calcule ses dix neuf ans dans moins de deux mois... s'éclipse discrètement*
GOUAAAAAHHHHHH!!!!
*discrètement j'avais dit...*
Ah oui pardon, chut chut chut... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mer 8 Avr - 0:01 | |
| Ben voilà... bon ben en juillet, je te fais visiter le volcan de la Réunion... En activité bien sûr (je m'exaspère parfois...) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mer 8 Avr - 0:03 | |
| Compte pas sur moi pour la visite d'une fosse en tout cas! (oui moi aussi je me gonfle des fois. C'est niveau pâquerette là) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mer 8 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mer 8 Avr - 23:10 | |
| Facile, mais incontournable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Mer 8 Avr - 23:17 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Jeu 9 Avr - 0:30 | |
| merde putain arrêtez de tous me copier à mettre des lunettes quoi | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Jeu 9 Avr - 23:41 | |
| Honnêtement, si je pouvais m'en passer je le ferais | |
|
| |
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 12:43 | |
| perso à 18ans , opération au laser | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 16:16 | |
| Honnêtement, on me prenait pour un petit con sans lunettes, donc je suis content des les avoir... même si on me prend toujours pour un connard ... en fait, peut-être qu'ils ont raison Je les porte en continu, depuis la Terminale (2003). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homer est dans la gare | |
| |
|
| |
| Homer est dans la gare | |
|