| Homer est dans la gare | |
|
+3CarbwounR Mimwile Petit louo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 18:54 | |
| Je les porte depuis tout petit... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 20:15 | |
| depuis que j'ai 6 ans je vis en permanence avec | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 22:23 | |
| Je les porte depuis la sixième. Ma vue a baissé d'un seul coup. Maintenant je suis myope avec -4,75/10 à chaque oeil. Et ma vue baisse encore... Vive les lentilles! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 22:31 | |
| je suis myope à -1/-2,et je suis sencé porter des lunettes,mais jles met environ 3fois par semaine,et pendant une heure ou deux. j'aime pas,jme plais pas quand jles ai. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 23:01 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- je suis myope à -1/-2,et je suis sencé porter des lunettes,mais jles met environ 3fois par semaine,et pendant une heure ou deux. j'aime pas,jme plais pas quand jles ai.
Tu n'est pas le seul J'ai du avoir 3 paires en a peine 8 ans... depuis mes 10 ans mais je les mettais quand je les voyais ou quand j'avais envie... Puis j'en ai eu marre et je les ai abandonné... Et ca a recommencé 2 fois apres... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Ven 10 Avr - 23:05 | |
| Je crois qu'on gagnerait du temps à demander qui ne porte pas de lunettes! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Sam 11 Avr - 0:27 | |
| - Mana a écrit:
Vive les lentilles! Yep J'suis à -3.50 sur le meilleur oeil (ou le moins pire), entre 10 et 12/10 avec correction, et l'autre, j'ai des -5.75, avec la correction, j'ai 7/10ème, et je ne vois pas enormément de couleurs avec | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Sam 11 Avr - 0:38 | |
| colle toi un tamron sur l'oeil,tu verras mieux je constate néanmoins qu'on est sur un forum d'aveugle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Sam 11 Avr - 3:41 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Sam 11 Avr - 11:23 | |
| Vu que je suis sur Clermont Ferrand (donc Puy de Dome) jusqu'en juin, faudrait que jessaie de mettre des vraies lentilles | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Dim 12 Avr - 1:44 | |
| je sais pas combien j'ai, mais quand je regarde mon doigt avec un oeil, à 15CM les contours deviennent plus très nets, à 25CM, il est flou (à cette distance je ne peut pas non plus lire les lettres de mon clavier) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Homer est dans la gare Lun 13 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homer est dans la gare | |
| |
|
| |
| Homer est dans la gare | |
|