Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La main dans le sac. Lun 24 Mar - 12:11 | |
| Moi je dis, les US sont en contact avec les Extraterrestres... c'est un complot... En fait nous sommes dans un film d'action... et on nous exploite, nous ne sommes même pas rémunérer, quels cons ! Pour les attentats... je m'en branle comme pas possible, du moment que je bouffe bien, que je baise bien, et que je dorme, ça me va... ( faudrait créer un gaga qui se branle !) Ceci dit j'en ai déjà entendu parler... mais bon... ça me dépasse tout ça, je préfère me concentrer sur mes foutus équations bidons, et mes produits chimiques... Ben oui, je suis fournisseur d'explosifs, et puis c'est pas évident de manipuler des explosifs... hein quoi, ce sont mes explosifs qu'on utilise ? Je vais me cacher... ouais c'est pas très drôle non plus... | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La main dans le sac. Lun 24 Mar - 12:31 | |
| Si tout ceux qui contribuent de près ou de loin à la production/recherche sur des produits pouvant incarner le 'MAL' devaient s'arrêter de travailler il n'y aurait plus grand monde au boulot de toute manière... T'en fait pas Blwiss on t'en veut pas de porter ta pierre à l'édifice des explosifs, et peut-être même qu'un jour tu sauveras notre planète à l'image de Bruce Willis dans Armageddon... en allant faire pêter une astéroïde ayant pour cible... nous! | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La main dans le sac. Lun 24 Mar - 14:56 | |
| Nous, entre les mains de Blwiss ? autant se suicider tout de suite | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La main dans le sac. Lun 24 Mar - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main dans le sac. | |
| |
|