| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 4 Avr - 21:32 | |
| ASCII Pawaît que moi aussi jai TDU et que j'aime bien ASCII Pawaît que la F430 est tout ce que j'ai pour l'instant ASCII Pawaît que j'ai pas tellement le temps d'y jouer ASCII Pawaît que c'est un bon tas de bug ce jeu ASCII Pawaît que j'ai aussi GW ASCII Pawaît que lui y merde pas ASCII Pawaît que tiens justement ce soir c'est les Experts ASCII Pawaît que j'ai mal a la tete ASCII Pawaît que mon PC me les casse a planter comme une merde ASCII Pawaît que j'ai plus rien envie de dire ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que @+ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 6 Avr - 21:28 | |
| ASCII Pawaît que jai la tete en compote ASCII Pawaît que pourtant, jai pas fait beaucoup de travail positif avec Carbwounette ASCII Pawaît que non, on a pratiquement pas fait de sport ASCII Pawaît que c'est pas l'envie qui nous manquait ASCII Pawaît que racontage de vie intime [ OFF ] ASCII Pawaît que Fwedo va revenir ASCII Pawaît que la QGB est relancée ASCII Pawaît que je suis en train d'écrire une bwanane de masse ASCII Pawaît que la République Bwananaise va se reveiller ASCII Pawaît que en tout cas, on l'espere ASCII Pawaît que comment ca, " moi non ! " ? | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 6 Avr - 21:50 | |
| ASCII Pawaît que copain devient un Lineage-geek lui ASCII Pawaît que moi je suis un GW-geek ASCII Pawaît que je suis peut etre un geek tout court ASCII Pawaît que laisse moi foutre mon ptit bordel ASCII Pawaît que je sais pas encore ce que je vais faire ce soir ASCII Pawaît que ca va surement finir en GW jusqu'a pas d'heure ASCII Pawaît que je vais pas coucher comme les poules a 20h ASCII Pawaît que ce soir je suis mort quand meme ASCII Pawaît que tampi GW s'impose apres cet apres midi de merde ASCII Pawaît que j'ai eu des bonnes notes en BTS blanc ASCII Pawaît que par contre 5/20 en physique ca fait un peu mal ASCII Pawaît que je m'en tape complet ASCII Pawaît que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 8 Avr - 9:57 | |
| ASCII Pawaît que je vais me matter mon premier grand prix de formwule 1 de la saison ASCII Pawaît qu'après le grand prix y'a turbwo ASCII Pawaît que pour changer je vais aller faire un petit tour sur Gran Bwanano 4 ASCII Pawaît que j'ai du sans plomb dans les veines ASCII Pawaît que je vais devoir me soigner un jour ASCII Pawaît que non en fait ASCII Pawaît que je suis tout seul avec les zozodons aujourd'hui ASCII Pawaît que je peux toujours m'amuser à les lâcher dans l'apart' en les déguisant en oeuf de Pâques ASCII Pawaît que ça risquerait d'être long à retrouver des oeufs sur pattes ASCII Pawaît que le grand prix commence! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 8 Avr - 13:16 | |
| ASCII Pawaît que grace a gween je viens de me rapeller que en lus de l'ordi j'avais aussi la ps2 pour jouer ASCII Pawaît que vu que je savais pas a quoi jouer sur pc, je sais a quoi je vais jouer sur la ps2 ASCII Pawaît que Tourist Trophy me voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 9 Avr - 21:26 | |
| ASCII Pawaît que j'ai été malade tout le week end ASCII Pawaît que ca commence a aller mieux ASCII Pawaît que jai refilé ma crève a Carbwounette avant qu'elle parte ASCII Pawaît que un bon solo de guitare pour écrire ce post, ca fait pas de mal ASCII Pawaît que Moneyyyyyyy for nothing !ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que ca faisait longtemps que javais pas eu de court circuit de neurones ASCII Pawaît que ca me manqwait ASCII Pawaît que j'avais oublié de lancer les votes pour le concours Sample ASCII Pawaît que je vais le faire immédiatement ASCII Pawaît que ya aussi une bwanane dorée a déterrer ASCII Pawaît que j'y vais | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Avr - 7:14 | |
| ASCII Pawaît que je suis grave... ASCII Pawaît que c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Avr - 19:20 | |
| ASCII Pawaît que t'inkiete pas pour ca Blwiss moi aussi ASCII Pawaît que bienvenue au club des graves alors ASCII Pawaît que Feeder j'adore ASCII Pawaît que les joueurs de GT connaissent forcement ASCII Pawaît que ma PS2 est entrain de moisir ASCII Pawaît que GT HD sur PS3 ASCII Pawaît que j'en veux une ! ASCII Pawaît que 600€ ca fait très mal au cul ASCII Pawaît que j'attends qu'elle baisse ASCII Pawaît que j'attends aussi desesperement GT5 ASCII Pawaît que FERRARI inside ! ASCII Pawaît que ca va etre trop bien ASCII Pawaît que c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 14 Avr - 12:49 | |
| ASCII Pawaît que +1 | |
|
| |
Wobliqwi WIB 0
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Avr - 17:52 | |
| ASCII Pawait que CarbwounR ecoute de la supew musique ASCII Pawait j'ai vu Mawk Knopflew suw scène.. ASCII Pawait, j'etais comme un dingue.. ASCII Pawait, je me ballade sur tous les twopics ASCII Pawait, je me contentewais de la PS2... ASCII Pawait tout le monde s'en fout... ASCII Pawait, wien de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Avr - 21:55 | |
| ASCII Pawait que ca bouge en République ASCII Pawait que c'est les e rections presidentielles francaises qui font ca ? ASCII Pawait que c'est la QGB qui fait ca ? ASCII Pawait que sinon c'est quoi ? ASCII Pawait que c'est pas plus mal ASCII Pawait que les smileys gaga peuvent etre trouvés ICI ASCII Pawait que c'est bien, ca va faire de la pub ASCII Pawait que ASCII Pawait que | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Avr - 23:08 | |
| - Wobliqwi a écrit:
- ASCII Pawait que CarbwounR ecoute de la supew musique
ASCII Pawait j'ai vu Mawk Knopflew suw scène.. ASCII Pawait, j'etais comme un dingue.. ASCII Pawait, je me ballade sur tous les twopics ASCII Pawait, je me contentewais de la PS2... ASCII Pawait tout le monde s'en fout... ASCII Pawait, wien de plus... ASCII pawait que tu woules plus en èW19 ASCII pawait que le pwintemps me wend amwouweux ASCII pawait que je suis heuweux | |
|
| |
Wobliqwi WIB 0
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Avr - 23:16 | |
| - Matt a écrit:
- Wobliqwi a écrit:
- ASCII Pawait que CarbwounR ecoute de la supew musique
ASCII Pawait j'ai vu Mawk Knopflew suw scène.. ASCII Pawait, j'etais comme un dingue.. ASCII Pawait, je me ballade sur tous les twopics ASCII Pawait, je me contentewais de la PS2... ASCII Pawait tout le monde s'en fout... ASCII Pawait, wien de plus... ASCII pawait que tu woules plus en èW19 ASCII pawait que le pwintemps me wend amwouweux ASCII pawait que je suis heuweux ASCII Pawait que je woule en Xsawa ASCII Pawait la èwdizneuf paw chez tonton pouw peut etwe la wemetwe en etat pouwlui ASCII Pawait, elle a pété la distwibution voiwe la culasse ASCII Pawait tu le savais deja ASCII Pawait je vais à la douche ASCII Pawait, bonsoiw! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Avr - 23:26 | |
| ASCII Pawait que doucement sur les quotes ASCII Pawait que attention a votre bwananais ASCII Pawait que sinon, ca va | |
|
| |
Wobliqwi WIB 0
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 25 Avr - 0:00 | |
| ASCII Pawait pardon ASCII Pawait je savais pas ASCII Pawait je ferai plus ASCII Pawait merci ASCII Pawait bonne nuit à tous | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 25 Avr - 8:53 | |
| ASCII pawait que je suis désolé et que je le wefewais plus ASCII pawait que je suis heuweux pouw Miss GTD | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 1 Mai - 12:41 | |
| ASCII pawait que ça fait longtemps que je suis pas venu dans ce topic ASCII pawait que voilà j'ai rectifié le tir ASCII pawait que je suis en vacances dans 3 semaines à tout casser ASCII pawait que je travaille plutôt beaucoup en ce moment ASCII pawait que c'est quand même la fête du travail ASCII pawait que donc je vais essayer de pas travailler aujourd'hui ASCII pawait que faut pas confondre travil et études ASCII pawait que les études c'est beaucoup plus facile ASCII pawait que c'est le pied surtout sous les tropiques ASCII pawait que c'est trop bien ASCII pawait que voilà je vais aller écouter du trip-hop, et élargir par la même occaz ma bibliothèque multimédia... ASCII pawait que bonne journée à tous les glandeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 1 Mai - 16:14 | |
| ASCII pawait que c'est la fete du travail ASCII pawait que travail positif ou negatif ? ASCII pawait que les deux ASCII pawait que ce matin jai trawaillé ASCII pawait que cet apwes midi je glwande ASCII pawait que je fais un peu de trawail positif en RB ASCII pawait que ca fait pas de mal ASCII pawait que je suis en train de jouer sur 2 PC différents ASCII pawait que je m'embrouille un peu ASCII pawait que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 1 Mai - 21:51 | |
| ASCII pawait que c'est en effet la fete du travail ASCII pawait que comme dit carbwoun on sait pas si il est positif ou negatif ASCII pawait que pour trancher sur mon agenda j'ai mis "fete des congées" | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 2 Mai - 13:52 | |
| ASCII pawait que c'est pas fete des congées ASCII pawait que c'est fete des congés ASCII pawait que j'ecoute Emilie Simon ASCII pawait que j'adore | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 1 Juin - 13:48 | |
| ASCII pawait que salut ASCII pawait que faut que les bwananais se bougent un peu la bwanane ASCII pawait que sinon la RB va couler ASCII pawait que c'est parti ! ASCII pawait que en avant marche | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 1 Juin - 14:52 | |
| ASCII pawait que tu as raison ASCII pawait que jai pas trop le temps moi avec les révisions ASCII pawait que je peux difficilement m'occuper de la RB jusqu'au 15 juin ASCII pawait que une semaine apres, je pars une semaine ASCII pawait que si vous y mettez pas du votre, je ne pense pas que je ferait beaucoup d'efforts pour rattraper le tir ASCII pawait que ca me fait pas plaisir de dire ca ASCII pawait que jai pas envie de passer mon été a essayer de trouver les bwananais quil manquerait pour que la RB fonctionne normalement ASCII pawait que le bac va peut etre tuer la RB ASCII pawait que on a plus qu'a se pendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 2 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 26 Juin - 19:36 | |
| ASCII pawait que je double-poste ASCII pawait que c'est pour la bwonne cause ASCII pawait que c'est le premier ASCII pawait de l'été ASCII pawait que l'été est déjà terminé en plus ASCII pawait que je vais faire court ASCII pawait que voilà | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 26 Juin - 20:46 | |
| ASCII pawait c'est mon premier post dans ce topic ASCII pawait c'est pourtant celui-ci qui nous a fait découvrir la republique bwananaise ASCII pawait j'aime aussi gloria gaynor xD ASCII pawait je fais des bêtises ASCII pawait Vishnu m'aide quand même ASCII pawait on va trouver un padawan ASCII pawait Wheatus c'est bien ASCII pawait je sais plus dessiner aujourd'hui ,_, ASCII pawait j'ai fini /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|