| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 19 Jan - 19:09 | |
| ASCII Pawaît que je vais bientôt devenir WIBO ASCII Pawaît que je comprends pas trop comment ça marche les commerces ASCII Pawaît que je saisis pas non plus l'intêret du travail négatif ASCII Pawaît que je vais être la voisine de Blwiss ASCII Pawaît que cette perspective me fait un peu peur ASCII Pawaît que je devrais peut être rebrancher mes neurones pour mieux comprendre ASCII Pawaît que finalement non, c'est mieux comme ça... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 19 Jan - 19:40 | |
| ASCII Pawaît que Cwevette est maso de devenir ma voisine ASCII Pawaît qu'on raconte qu'un serial bwananer rôde à Cwésus sur Frwik ASCII Pawaît que c'est moi ASCII Pawaît que c'est cool ASCII Pawaît que je suis un peu fatigué ASCII Pawaît que Twalentscout va déchirer s'il participe au championnat 4 ASCII Pawaît qu'il ne pourra malheureusement pas me battre ASCII Pawaît que je suis plus fort ASCII Pawaît que non, j'ai pas la gwosse tête ASCII Pawaît que une bwanane mûr en vaut deux ASCII Pawaît que c'est nawak ASCII Pawaît que Carbon est un génie ASCII Pawaît que c'est nawak aussi ASCII Pawaît que je plaisante ASCII Pawaît que vraiment, Carbon est intelligent... ASCII Pawaît que je vais y aller maintenant ASCII Pawaît que je vous souhaite une bonne soirée... ASCII Pawaît que I'm dead... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 19 Jan - 21:56 | |
| ASCII Pawaît que je suis intelligent ASCII Pawaît que Bliss doit se tromper ASCII Pawaît que moi jai 2 neuwones 24/24h ASCII Pawaît que ya souvent des court circuits ASCII Pawaît que c'est du made in china ASCII Pawaît que c'est pas de la bonne qualité ASCII Pawaît que parfoois, jai l'impression d'avoir des neuwones dual core ASCII Pawaît quen fait, ca doit etre qu'une impression ASCII Pawaît que pourtant, jme drogue pas ASCII Pawaît que , cest moi ASCII Pawaît que j'ai du travail positwif a faiw' en RB ASCII Pawaît que j'y vais | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 19 Jan - 23:08 | |
| ASCII Pawaît que c'est pas vrwai que CarwounR est Made in China ASCII Pawaît qu'il est Made in Japan ASCII Pawaît que c'est mieux mais que c'est beaucoup trwès cher ASCII Pawaît que je vais bientôt m'installer à Cwésus sur Frwik ASCII Pawaît que le rwôdeur c'est moi ASCII Pawaît que c'est même écwit sur mon pwofil ASCII Pawaît que à tout à l'heure | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 21 Jan - 9:11 | |
| ASCII Pawaît que je ne vais pas poster ce post. | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 22 Jan - 14:59 | |
| ASCII Pawaît que c'est rate... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 22 Jan - 15:28 | |
| ASCII Pawait que j'aime pas les ASCII Pawait que ASCII Pawait que je le fais quand même ASCII Pawait que en fait je m'ennuie c'est pour ça ASCII Pawait que je vais y aller j'en ai marre ASCII Pawait que @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 31 Jan - 21:34 | |
| ASCII Pawait que je remonte ce topic ASCII Pawait que ya des nouveaux smileys ASCII Pawait que ya un nouweau commerce ASCII Pawait que demain, j'ai pas cours ASCII Pawait que du coup, jvais en profiter ASCII Pawait que c'est du travail negwatif ASCII Pawait que ya un topic de scolling and quoting attitude ASCII Pawait que c'est la positiwe attitude ASCII Pawait que je vais me cacher, loin | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 1 Fév - 6:27 | |
| ASCII Pawait que je vais t'aider à remonter le topic ASCII Pawait que je vais bientôt reprendre les cours ASCII Pawait que je vais redevenir sérieux ASCII Pawait que ça me manquait presque ASCII Pawait que y a le champ' de Pwoulpe qui commence dimanche ASCII Pawait que Gween et moi on fait équipe ASCII Pawait qu'on va dignement représenter la république bwananaise ASCII Pawait que nous sommes la Bwanana Racing Team ASCII Pawait qu'on a besoin d'argent pour financer notre participation et l'entretien des bagnoles ASCII Pawait que non, ce n'est pas de l'arnaque ASCII Pawait que vous pouvez faire vos dons à la bwanana racing team par mp ASCII Pawait qu'on vous remercie d'avance ASCII Pawait qu'on compte ne pas finir dernier... ASCII Pawait que nous sommes bwananais, et donc on finira avant dernier ASCII Pawait que c'est la première compétition où la république bwananaise est représentée ASCII Pawait que le gouvernement doit nous versé des primes pour ça ASCII Pawait que si le gouvernement veut pas nous versé des primes, on finira premiers ASCII Pawait que de cette manière, la république bwananaise ne sera pas dignement représentée ASCII Pawait que je vais changer de sujet ASCII Pawait que je dois faire un exposé en anglais ASCII Pawait que c'est comme au premier semestre ASCII Pawait que j'avais traité le sujet des multi-univers et de l'interprétation de la mécanique quantique dans le cadre de la théorie d'Everett ASCII Pawait que j'ai eu 20 ASCII Pawait que c'est la honte pour un bwnanais ASCII Pawait que je vais faire mon deuxième exposé sur un sujet encore plus lourd ASCII Pawait que ça parlera de la réalité physique et notre perception de cette réalité ASCII Pawait que c'est très intéressant ASCII Pawait que je suis en train de me mettre à dos la police locale ASCII Pawait que j'ai fraudé pour l'approvisionnement en neurones ASCII Pawait qu'heureusement, je roule vite ASCII Pawait que donc, à bord de ma bwananotomobile je viens de semer la police ASCII Pawait que je suis un peu fou non ? ASCII Pawait que oui ASCII Pawait que je vais m'arrêter là ASCII Pawait que je vous souhaite une bonne journée ASCII Pawait que je vais remettre ma camisole ASCII Pawait que je dois aussi reprendre mes médicaments ASCII Pawait que a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 1 Fév - 15:51 | |
| ASCII Pawait que Blwiss, il aime écrire ASCII Pawait que tant mieux, il enverra plus de bwananes en République Bwananaise ASCII Pawait que je fais de la pub ASCII Pawait que ce n'est pas plus mal ASCII Pawait que c'est ce qui manque a l'ile, des bwananais ASCII Pawait que si vous avez des ami(e)s qui peuvent etre interessés, ASCII Pawait que vous devez pas hésiter ASCII Pawait que je vais devoir mettre a jour les bwananes publicitaires ASCII Pawait que ya trop de travail positwif ASCII Pawait que j'irais bien dormir ASCII Pawait que on va tenter un remontage de topic ASCII Pawait que ca a l'air de reussir ASCII Pawait que du coup, on peut tenter de faire tourner la RB a plein regime (de bwananes ) ASCII Pawait que Gween et Blwiss font de la pub ASCII Pawait que c'est bien ASCII Pawait que ca serait mieux avecun lien vers la RB dans leur sign pour le championnat ASCII Pawait que j'vais pas les obliger quand meme ASCII Pawait que un peu, quand meme | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 1 Fév - 22:24 | |
| ASCII Pawait que quest ce que vous voudriez ? ASCII Pawait que un rang spécial ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 2 Fév - 22:09 | |
| ASCII Pawait que les rangs spéciaux ça fait peur ASCII Pawait que le dernier en date m'a touché de près ASCII Pawait que j'étais élu boulet du mois apprenti brice de Nice ASCII Pawait que je recommencerais plus ASCII Pawait que quoi que ASCII Pawait que 'que quoi que' on n'a jamais vu ça dans la littéwature fwançaise ASCII Pawait que de la littéwature bwananaise maintenant si ASCII Pawait que The Bwanana Racing Team mets de l'alcwool de bwanane dans le réservoir ASCII Pawait que ça ne sent pas le bwnanane pour autant après leur passage ASCII Pawait que ce sont des pilotes de l'extrême ASCII Pawait que l'extrême se situe surtout entre leur niveau ASCII Pawait que j'ai une idée ASCII Pawait que je viens d'oublier ASCII Pawait que ça y est je la vois revenir ASCII Pawait que Blwiss et moi on pourrait déjà mettre notre signature en République Bwananaise ASCII Pawait que ASCII Pawait que ASCII Pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 3 Fév - 16:01 | |
| ASCII Pawait que jai rien compris a ce que tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 3 Fév - 19:07 | |
| ASCII Pawait que moi non plus d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 3 Fév - 20:38 | |
| ASCII Pawait que ASCII Pawait que qu'est ce que je fais du coup ? ASCII Pawait que Bliss, il en pense quoi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 1:46 | |
| ASCII Pawait que Blwiss, il pense pas ASCII Pawait que Gween aimerait q'uon mette nos signatures présentes sur GT4 la communauté ici ASCII Pawait que je vais le faire pour que Carbwoun comprenne ASCII Pawait que CQFD ASCII Pawait que j'ai beaucoup de boulot ASCII Pawait que si la Bwanana Racing Team gagne le champ', faudra décréter une fête nationale ASCII Pawait que Gween et Blwiss devront être traités en héros ASCII Pawait que le gouvernement peut continuer à se la couler douce ASCII Pawait que ça va être dur pour la BRT (Bwanana racing team) de remporter le champ' ASCII Pawait que Talentscout a trahi sa patrie ASCII Pawait que il va concurrencer la BRT ASCII Pawait que c'est lui qui risque de jouer la victoire ASCII Pawait que la BRT tentera le podium ASCII Pawait que et peut-être la victoire ASCII Pawait que avant ça Blwiss doit assurer dans ses études ASCII Pawait que c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 13:24 | |
| ASCII Pawait que si tout va bien il devrait y avoir une signature en-dessous de cette dernière pawole... :cyclops: ASCII Pawait que bah non en fait...
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 13:26 | |
| ASCII Pawait que Blwiss tu dois faire attention à ton régime ASCII Pawait que ta bwnanane est devenu toute rouge ASCII Pawait que ce n'est pas un message à destiniation des nwobsédés de la bwanane ASCII Pawait que ma signature de la république ne pointe pas vers la république ASCII Pawait qu'elle pointe vers La Cwommunauté ASCII Pawait que c'est pas une secte ASCII Pawait que le grand gourou de la non-secte c'est Wolf ASCII Pawait que c'est un bwananais mort au combat ASCII Pawait que je verrais bien le 2 décembre devenir fête nationale ASCII Pawait que..."quoi mes chevilles!?..." ASCII Pawait que faudrait pas oublier que je suis en pwolitique ASCII Pawait que ça serait bien que j'ai une avenue à mon nom aussi en république ASCII Pawait que pour ça faut surement que je soit mourru ASCII Pawait qu'on va entendre un peu alors ASCII Pawait que si tout va bien il devrait y avoir une signature en-dessous de cette dernière pawole... :cyclops: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 14:08 | |
| ASCII Pawait que moi aussi je veux faire partie de la bwanan racing team ASCII Pawait que j'ai pas l'impression qu'ils recrutent ASCII Pawait que moi aussi je me suis fait avoir par la signature de blwiss ASCII Pawait que c'est pas faux ce qu'il dit ASCII Pawait que ou aller, on est deja en republique bwananaise ASCII Pawait que j'ai l'air bete je vient de voir qu'il me suffirait de créer une team ASCII Pawait que j'ai personne pour en faire une | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 14:20 | |
| ASCII Pawait que Sakuwa pourrait faire équipe avec toi! ASCII Pawait que non en fait c'est pas une bonne idée | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 14:30 | |
| ASCII Pawait que ma bwanane elle est rouge en effet ASCII Pawait que c'est toujours pas un messages pour les nwobsédés de la bwanane... ASCII Pawait que y a un cheval cabré sur ma bwanane ASCII Pawait que il est sur fond jaune ASCII Pawait que ça veut tout dire ASCII Pawait que je me mets en condition pour le championnat ASCII Pawait que Thwi'teen_Twuning peut participer au championnat aussi ASCII Pawait qu'il peut faire une seconde équipe bwnanaise ASCII Pawait que doit bien y avoir un lascar pour faire équipe avec toi ASCII Pawait que tu peux essayer de faire rapidement une demande sur la cwommunauté ASCII Pawait que y aura peut-être une chance pour que ça marche ASCII Pawait que faut faire vite ASCII Pawait que c'est ce soir le départ... ASCII Pawait que si le règlement tient comme actuellement, Gween et moi on peut gagner ASCII Pawait que ASCII Pawait que j'ai un TP de chimie organique demain ASCII Pawait que je préfère la physique ASCII Pawait que j'ai que 2h de cours mardi ASCII Pawait que j'ai un exposé à faire ASCII Pawait que je dis plein de choses ASCII Pawait que je sais plus ce que je voulais dire ASCII Pawait que le lien sur ma sign' est génial non ? ASCII Pawait que je vais le changer pour faire encore plus peur aux gens... ASCII Pawait que bon j'ai faim ASCII Pawait que je vais manger... ASCII Pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Fév - 23:11 | |
| ASCII Pawait que le lien de Blwiss, il marche pas ASCII Pawait que ASCII Pawait que tant pis, cest pas grave ASCII Pawait que si ya un podium parmi les bwananais qui font le champ', ASCII Pawait que ils auront une récompense ASCII Pawait que je sais pas ce que ca sera ASCII Pawait que ca sera une surprise ASCII Pawait que la République marche bien en ce moment ASCII Pawait que je remercie les bwananais ASCII Pawait que les bwananaises aussi ASCII Pawait que a plwouss | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 8 Fév - 23:53 | |
| ASCII Pawait que je double post ASCII Pawait que il faut pas ASCII Pawait que je le fais quand meme ASCII Pawait que Gwigwi est revenu en RB ASCII Pawait que c'est génial ASCII Pawait que on ma proposé des nouweaux gagas ASCII Pawait que des que je peux, je les fais | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Fév - 2:23 | |
| ASCII Pawait que je triple post ASCII Pawait que le topic est mort ASCII Pawait que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|