| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 8 Mai - 1:18 | |
| ASCII pawait que chaud il fait... ASCII pawait que la clim en voiture on s'en sert pas souvent en hiver... ASCII pawait que du coup on peut pas dire si elle fonctionne au pas... ASCII pawait que un peu comme l'ampoule du frigo ASCII pawait que par contre là il fait chauuuuuud ASCII pawait que cacao ASCII pawait que chaud chaud chaud... chocolat! ASCII pawait que Le Havre>Limoges avec clim (effet placebo): "bizarre... on sent pas trop le différence depuis que j'ai enclenché la clim..."ASCII pawait que le lendemain retour Limoges>Le Havre encore plus chaud ASCII pawait que là... c'est le drame: "rien de bizarre... la clim ne fonctionne plus!"ASCII pawait que vive la sueur qui coule le long du dos... ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 8 Mai - 12:27 | |
| ASCII pawait que moi, ma clim n'a pas de problème ASCII pawait que j'ai pas de clim dans la 205 ASCII pawait que au moins, elle n'a pas de problème ASCII pawait que vitres ouvertes powa ASCII pawait que soleil powa ASCII pawait que c'est un four quand elle reste en plein soleil | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 8 Mai - 13:10 | |
| ASCII pawait que sur une moto, la clim elle est jamais en panne ASCII pawait que surtout en hiver ASCII pawait que par contre en été c'est super agréable | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Mai - 11:32 | |
| ASCII pawait que ici commence à faire froid ASCII pawait que 24° à l'ombre la journée, ça caille ASCII pawait que 20° la nuit, tu regrettes de pas avoir le chauffage ASCII pawait que par contre le mois dernier, 37° à midi, tu te noies dans ta sueur ! ASCII pawait que j'ai la clim dans ma Yaris ASCII pawait que ça marche impecc ASCII pawait que 2000 km au compteur après 5 mois de roulage ASCII pawait que sinon je vais bien ASCII pawait que j'ai mal au dos ASCII pawait que j'ai envier de rien faire ASCII pawait que y aurait-il une bwananaise pour me tenir compagnie ASCII pawait que je vais bouffer ASCII pawait que bwoun App' | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Mai - 12:19 | |
| ASCII pawait que 7000 km en 8 mois avec la 205 ASCII pawait que sans clim ASCII pawait que au moins elle consomme rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Mai - 15:00 | |
| ASCII pawait que jusqu'à 500KM par semaine en moto ASCII pawait que 4000KM en 5 mois parceque au milieu j'ai eu un serrage ASCII pawait que j'ai encore changé mon haut moteur et que je suis en rodage ASCII pawait que le rodage c'ets chiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnt | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Mai - 20:43 | |
| ASCII pawait que comment tu te débrouilles pour faire 500km par semaine ? ASCII pawait que c'est une moyenne ou tu fais vraiment tout le temps 500km ? ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Mai - 23:56 | |
| ASCII pawait que "jusqu'à 500KM par semaine" ça eut dire max 500KM ASCII pawait que bah le rodage j'avais envie de la finir vite à ce moment là ASCII pawait que du coup 190KM le samedi après midi ASCII pawait que ensuite plus ou moins 50-60KM par jour le reste de la semaine ASCII pawait que le rodage c'est tellement lent que j'ai fait 4,9L au 100 à ce moment là ASCII pawait que au lieu de 7.5L ^^ | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Mai - 10:36 | |
| ASCII pawait que vous êtes bien des mecs pour parler de voitures ^^ ASCII pawait que en tous cas c'est plus rapide que le train ASCII pawait que moi je préfère conduire la peugeot 407 de mon grand père ASCII pawait que vivement samedi | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Mai - 14:30 | |
| ASCII pawait que y a une belle grande grève aujourd'hui ASCII pawait que mon lycée est bloqué depuis 7h ce matin ASCII pawait que j'ai passé 3 heures sous la flotte ASCII pawait que c'était chouette quand même ASCII pawait que j'ai un jour de congé ASCII pawait que c'est chouette :3 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Mai - 15:50 | |
| ASCII pawait que mon bahu était pas bloqué... ASCII pawait que mon prof de math afait cours 2h ASCII pawait que ma prof d'art était pas la ASCII pawait que 2h de math c'est chiant ASCII pawait que oral a 17h10 heure bwananaise... ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que 17h40 ASCII pawait que le jury ? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Mai - 17:16 | |
| ASCII pawait que good luck °_° ASCII pawait que j'ai loupé 1 DS d'SVT, 1 dissert' à rendre (j'vais la refaire du coup, tellement à chier xD) et d'autres devoirs ASCIIpawait que c'est chouette ASCII pawait que je mange une glace x3 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Mai - 20:17 | |
| ASCII pawait que merci ASCII pawait que c'est fait ASCII pawait que j'ai fait 22min au lieu de 30 ASCII pawait que je m'enmerdais... ASCII pawait que le jury: .. Les 2 autres sont mort... ASCII pawait que le goeland ce grattais le...[Breizh provewb'^^] et qu'il fesais pas Bo temps... ASCII pawait que la semaine pro' on fait la piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 17 Mai - 16:12 | |
| ASCII pawait que partiels ce matin ASCII pawait que je ne ferais aucun pronostic ASCII pawait que pour l'instant, j'ai pas eu de note en dessous de la moyenne ce semestre ASCII pawait que ça pourrait arriver ASCII pawait que ça fait largement plus d'un mois qu'on attends notre note de maths ASCII pawait que au début de l'année, on nous a fait signer un règlement qui dit que les profs ont 1 mois pour nous donner les notes/copies ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 17 Mai - 17:20 | |
| ASCII pawait que l'oral plutot bien ASCII pawait que y avais que 2 personnes dans le jury... mes 2 rof de plom-biere ASCII pawait que mardi 6h d'atelier pour faire la derniere piece.. ASCII pawait que jeudi aussi ASCII pawait que mercredi je sais pas ce que je vais faire | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 19 Mai - 19:01 | |
| ASCII pawait que la RB devient sérieuse avec toutes ses nouvelles idées ASCII pawait que moi internet ça me gave très vite ASCII pawait que faut pas m'en vouloir si je poste pas souvent ASCII pawait que j'aime bien passer juste pour lire les posts | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 19 Mai - 22:57 | |
| ASCII pawait que le bwananais et la bwananaise sont des électrons libres ASCII pawait que ça doit pouvoir rester vrai! ASCII pawait que c'est ça qui rend la tâche difficile tout de même ASCII pawait que ça faut pas vouloir transformer les bwananais en geeks! ASCII pawait que voilà! ASCII pawait que c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 19 Mai - 23:52 | |
| ASCII pawait que je glande sur le net ASCII pawait que je suis en semaine de révisions ASCII pawait que plus que 7 jours avant les partiels ASCII pawait que j'ai rien foutu pour l'instant ASCII pawait que je suis vraiment pathétique ASCII pawait que je suis même pas stressé ASCII pawait que c'est grave docteur ? ASCII pawait que je n'ai aucune motivation ASCII pawait que je suis major de ma promo ASCII pawait que c'est terrible ! Je me sens con ! ASCII pawait que bon faut que je m'y mette quand même ASCII pawait que normalement demain ça devrait démarrer ASCII pawait que j'espère ASCII pawait que c'est nul la vie ASCII pawait que bon je vais me coucher maintenant ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Mai - 23:14 | |
| ASCII pawait que vivement la fin des cours ASCII pawait que apparament c'est pas valable que pour moi ASCII pawait que je suis en mode saturation compète | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Mai - 23:50 | |
| ASCII pawait que saturation compète ASCII pawait que qui gagnera ? ASCII pawait que je suis bien parti ! ASCII pawait que le meilleur gagne la compète de saturation ! ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Mai - 14:36 | |
| ASCII pawait que toi t'es un glandeur ASCII pawait que le prend pas mal ASCII pawait queça dépend pour quoi ASCII pawait que | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Mai - 15:50 | |
| ASCII pawait que je suis de retour ASCII pawait que je retourne dans l'est de la France! ASCII pawait que j'ai un taf à l'hôpital ASCII pawait que je serais loin de Green ASCII pawait que ASCII pawait que je vais avoir ma première voiture ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Mai - 16:22 | |
| ASCII pawait que salut Sakuwa ASCII pawait que bon, j'ai timidement ouvert mon cours d'optique ondulatoire ASCII pawait que j'ai toujours la flemme ASCII pawait que avec un peu de chance, je commencerai à stresser après l'épreuve de lundi ASCII pawait que c'est chiant de devoir encore faire comme des petits écoliers à BAC+4 ASCII pawait que ASCII pawait que bon allez, motivé, motivé ! ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Mai - 20:03 | |
| ASCII pawait que content de te revoir Sakuwa ASCII pawait que bonne chance pour ton boulot ASCII pawait que faudrait inverter une machine pour se téléporter là où on veut instantanément | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mai - 8:43 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que vivement vendredi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|