| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 17 Sep - 17:35 | |
| ASCII pawait que j'ai passé ma journée à dormir ASCII pawait que je me suis quand même levé à 7h00 pour déposer Wasylum à la Fac ASCII pawait que sinon ben j'ai rien bossé aujourd'hui ASCII pawait que ça m'angoisse pas plus que ça ASCII pawait que ASCII pawait que bonne soirée | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 18 Sep - 17:59 | |
| ASCII pawait que bonsoir ASCII pawait que 7h de physique aujourd'hui ASCII pawait que c'est... ASCII pawait que sinon déjà presque le week-end ASCII pawait que le temps passe de plus en plus vite ASCII pawait que voilà ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| ASCII pawait que le temps il passe vite seulement quand c'est les meilleurs moments ASCII pawait que journée de glandage pour moi | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 19 Sep - 14:03 | |
| ASCII pawit que premier ds de physique ce matin ASCII pawait que ASCII pawit que j'ai sport cet aprem' ASCII pawait que ASCII pawait que c'est beau la symétrie! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 20 Sep - 15:28 | |
| ASCII pawaît que hier, on était invités chez une amie à Carbwounette ASCII pawaît que yavait la Star ac à la télé ASCII pawaît que sérieux, y'a des gens qui arrivent à regarder ça ? ASCII pawaît que sérieux, y'a des gens qui arrivent à écouter ça ? ASCII pawaît que ya un Montpellierain ASCII pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 20 Sep - 18:32 | |
| ASCII pawaît que t'as passé une bonne soirée on dirait ASCII pawaît que ASCII pawaît que ASCII pawaît que pour ma part, j'ai regardé les 9 premiers épisodes de Dr House Saison 4 hier (aprèm + soir) ASCII pawaît que j'ai les yeux comme ça maintenant ASCII pawaît que c'est trop cwool quand même ASCII pawaît que il me manque les épisodes 10 à 16 ASCII pawaît que en octobre ASCII pawaît que sinon ben rien ASCII pawaît que bonne soirée | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 20 Sep - 20:47 | |
| ASCII pawaît que - CarbwounR a écrit:
ASCII pawaît que yavait la Star ac à la télé ASCII pawaît que sérieux, y'a des gens qui arrivent à regarder ça ? ASCII pawaît que sérieux, y'a des gens qui arrivent à écouter ça ?
ASCII pawaît que y'a la louwe ASCII pawaît que faut même que je le lui enregistre tout les soirs vu qu'elle bosse. ASCII pawaît que vive internet et la playstation. ASCII pawaît que vas y Nicos, on y croit ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 20 Sep - 22:01 | |
| ASCII pawait que y a rien ce soir ASCII pawait que comme tout les samedi ASCII pawait que vive le glandage on web' ASCII pawait que préssé d'être lundi | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 24 Sep - 10:50 | |
| ASCII pawait que j'ai pas cours aujourd'hui ASCII pawait que j'ai encore des courbatures à cause du sport de lundi ASCII pawait que le rugby c'est nul ASCII pawait que sinon ça va | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 24 Sep - 11:18 | |
| ASCII pawait que j'ai pas cours non plus ASCII pawait que il pleut ASCII pawait que c'est tant mieux ASCII pawait que je suis crevé | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 24 Sep - 11:24 | |
| ASCII pawait que ah ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire ASCII pawait que ma carte son ne veut toujours pas fonctionner correctement ASCII pawait que ça me manque toutes les options Creative pour écouter ma musique ASCII pawait que c'est chiant Vista ASCII pawait que si ça continue je vais m'acheter une nouvelle carte ASCII pawait que voilà, c'était mon coup de gueule de la semaine ASCII pawait que sinon ça va | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 24 Sep - 21:47 | |
| ASCII pawait que Vista, c'est de la merde, c'est bien connu ASCII pawait que on est obligé de l'avoir maintenant avec un nouvel ordi ASCII pawait que on est dans la mew'de | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 25 Sep - 17:10 | |
| ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| ASCII pawait que mon prof d'optique, c'est un véritable autiste ASCII pawait que jvous épargne son système de notation ASCII pawait que jvous épargne ses cours à peine structurés ASCII pawait que le truc idiot, c'est qu'il vire les élèves qui expliquent les schémas microscopiques qu'il fait au tableau ASCII pawait que ça a été mon cas cet aprem ASCII pawait que ça aurait pu me couter 0.1 point en moins sur ma moyenne du semestre s'il avait fait l'appel ASCII pawait que 15 min avant la fin du cours, je vois tout le monde sortir ASCII pawait que le prof a abandonné de faire le cours parce qu'il en avait marre | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 26 Sep - 8:40 | |
| ASCII pawait que c'est la rentrée à Bordeaux III depuis lundi. ASCII pawait que 15 000 étudiants, ça fait du monde ! ASCII pawait que au moins 75 % de filles... ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 27 Sep - 12:37 | |
| ASCII pawait que en Mesures Physiques, l'année derniere dans notre promo, y'avait environ 10% de filles ASCII pawait que dans l'IUT, en Génie bio ou Chimie, ou même Tech de Co et GEA, c'est plutôt l'inverse | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 27 Sep - 15:36 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que en Mesures Physiques, l'année derniere dans notre promo, y'avait environ 10% de filles
ASCII pawait que dans l'IUT, en Génie bio ou Chimie, ou même Tech de Co et GEA, c'est plutôt l'inverse ASCII pawait queque dans ma classe cette année on est 15... ASCII pawait que y'a UNE fille | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 29 Sep - 23:14 | |
| ASCII pawait que je vous pose un problème de maths ASCII pawait que chaque jour je récupère environ 3 jours de boulot supplémentaire ASCII pawait que chaque jour je ne fais en fait que 3/4 de journée de 'boulot' du fait des impondérables de dernière minute... ASCII pawait que d'ici un mois j'aurais un planning de boulot pour combien de temps au moins? ASCII pawait que ASCII pawait que va falloir que je tape dans la butte! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 30 Sep - 1:11 | |
| ASCII pawait que ce matin, 9h de TD ASCII pawait que on commence à 8h ASCII pawait que chimie, cours devant être rattrappé, parce qu'il y a une semaine, elle n'est pas venue au TD rajouté à la meme heure (8h) ASCII pawait que ce matin, on l'a encore attendu ASCII pawait que on l'a vue une demie heure plus tard à la cafeteria, chercher son café ASCII pawait que deux fois de suite elle nous fait lever plus tot et elle vient pas | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 13:02 | |
| ASCII pawait que j'en ai marre ASCII pawait que le CAPES ça me saoûle ASCII pawait que ASCII pawait que je déconne ASCII pawait que sinon ça va ASCII pawait que je suis crevé | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 18:10 | |
| ASCII pawait que Mesures Physiques, ça me saoule pas trop ASCII pawait que c'est supportable ASCII pawait que je sais pas encore où faire mon stage ASCII pawait que jvais faire une demande à Michelin ASCII pawait que ya un partenariat avec le département MP ASCII pawait que ya un gars de Michelin qui vient mardi ASCII pawait que ca pourrait etre bien | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 21:19 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 22:02 | |
| ASCII pawait que on a une surmotivation de blwiss ou je me trompe ? ASCII pawait que qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 22:28 | |
| ASCII pawaît que c'est son état normal | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 22:35 | |
| ASCII pawaît que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|