| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 23 Jan - 1:13 | |
| - Blwiss a écrit:
ASCII pawait que par exemple pour Talentscout, le petit nom c'est Tata ASCII pawait que pour moi Blwiss, c'est Blibli ASCII pawait que pour Lokki, c'est Lolo ASCII pawait que pour Rwoby, c'est Rworwo ASCII pawait que pour SLR, c'est SS ASCII pawait que pour Thiwteen Twunning, c'est Thiwthiw ASCII pawait que pour Wasylum, c'est Wawa ASCII pawait que Gweenscorpio, c'est Gweegwee ASCII pawait que Petit Louo, c'est Pepe ASCII pawait que pour Lywaa c'est Lyly ASCII pawait que Carbwoun, c'est... ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que la fin, j'en peux plus ASCII pawait que | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 23 Jan - 1:18 | |
| ASCII pawait que je vous mew'de | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 31 Jan - 17:13 | |
| ASCII pawait que je fais mes valises ASCII pawait que les bwananais sont ... bwananais ASCII pawait que je me barre au Mexique avec Blissounette ASCII pawait que je vais aller faire du travail pwositif ailleurs ASCII pawait que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| ASCII pawait que faut pas partir comme ça! ASCII pawait que 'qui aime bien châtie bien...' ASCII pawait que Blissounette est en train de de prendre ASCII pawait que par les sentiments bien sûr! ASCII pawait qu'au Mexique ils mangent beaucoup trop épicé! ASCII pawait que vous allez vous faire un ulcère à l'estomac en 1 semaine ASCII pawait que je suis à court d'arguments ASCII pawait que faut demander le forumulaire B852.3 à l'ambassage bwananaise pour quitter le territoire ASCII pawait que sinon les pwoliciers ont pour ordre de tirer à vue! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 31 Jan - 20:55 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que finalement Blissounette veut pas aller au Mexique ASCII pawait que donc je vais pioncer dans ma case en peau de bwanane sur l aplage de Cwésus ASCII pawait que réveillez moi quand le printemps arrive | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 14:45 | |
| ASCII pawait que hier on a reparé le quad ASCII pawait que je me suis decide a prendre des photos ASCII pawait que c'est pas beau a voir ASCII pawait que ouch aïe ASCII pawait que vraiment ouch | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 15:05 | |
| ASCII pawait que le mini powney est moins dangeweux que le qwad ASCII pawait que le mini powney pollue pas... ASCII pawait que les bwananes sont des légumes d'été qu'on twouve en nivers... ASCII pawait que y a des OwGM la dessouw ASCII pawait que coucou! | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 15:55 | |
| ASCII pawait que le quad lui, il se plain pas, ne souffre pas, et peut servir a embeter des voisins peu delicats ASCII pawait que en plus je m'amuse beaucoup plus en quad qu'en poney | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 16:02 | |
| ASCII pawait que coucou à tous ASCII pawait que mon green est bwananais de l'année ASCII pawait que j'ai gouté une bwanane rose ASCII pawait que j'ai beaucoup de choses à régler ASCII pawait que je reviendrai quand ça sera réglé ASCII pawait que amusez-vous bien ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 16:04 | |
| ASCII pawait que joli, l'accident ASCII pawait que ca roule plus aussi bien comme ca ? ASCII pawait que on t'attend avec impatience Sakuwa ASCII pawait que Sakuwa Sakuwa Sakuwa | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 22:03 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que joli, l'accident
ASCII pawait que ca roule plus aussi bien comme ca ?
ASCII pawait que en plus ca roule tres bien, faut juste s'asseoir a l'opposé de la roue pour faire contrepoids ASCII pawait que de toutes facons ils a eu des triangles neuf hier et une vidange ce matin ASCII pawait que sinon sakuwa elle est revenue! ASCII pawait que faudrait compter combien de mois d'absence ca fait | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 3 Fév - 22:23 | |
| ASCII pawait que elle se la joue à la Polnareff ASCII pawait que ça rapporte un max de quitter le devant de la scène et de revenir empocher le jackpot! ASCII pawait que Sakuwa et juste venue vous dire... qu'elle ne revenait pas (encore) ASCII pawait que pendant ce temps là c'est moi qui m'en occupe! ASCII pawait que voilà! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 4 Fév - 20:50 | |
| ASCII pawait que demain je reprends les cours ASCII pawait que j'ai 5h de TP en chimie ASCII pawait que la reprise va être sympa ASCII pawait qu'après 2 mois de glandouille, bonjour les dégâts ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 4 Fév - 21:20 | |
| - Blwiss a écrit:
- ASCII pawait que demain je reprends les cours
ASCII pawait que ton prof de math va se pendre dans la gazinière? ASCII pawait que tu est plus fwt que loui? ASCII pawait que miaou ASCII pawait que c'est balo ASCII pawait que c'est aussi bali | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 5 Fév - 22:35 | |
| - Blwiss a écrit:
ASCII pawait que pour Lywaa c'est Lyly
ASCII pawait que t'as faux ASCII pawait que c'est Lala ASCII pawait que c'est à cause de son pwénom ASCII vpawait que vala =) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 5 Fév - 23:02 | |
| ASCII pawait que Lala va bientot avoir 16 bwananes!! ASCII pawait que blwiss a wepwis les couw' ASCII pawait que ca pawait... | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 6 Fév - 14:40 | |
| ASCII pawait que Rwoby est obsewvateur ASCII pawait que c'est dans 13 jours ASCII pawait que je vais au ski *D ASCII pawait que ca fait 6 ans que j'ai pas skié ASCII pawait que -_-" | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 6 Fév - 16:17 | |
| ASCII pawait que je fais plus de maths dans ma filière ASCII pawait que enfin juste des maths appliquées ASCII pawait que c'était nul j'étais seul en tp ASCII pawait que j'ai fait une chromatographie de sirop de menthe ASCII pawait que j'ai également synthétiser de l'acide 3-nitrobenzoïque ASCII pawait que ça fumait quand j'ai mélangé les produits ASCII pawait que c'est jaune bwanane à la fin ASCII pawait que j'ai pas eu le temps de faire recristalliser les cristaux ASCII pawait que faut laisser sur le feux pendant 2 heures ASCII pawait que du coup j'ai fait la chromato ASCII pawait que c'était globalement ennuyeux ASCII pawait que Blissounette était à l'autre bout du labo ASCII pawait que elle est sexy en blouse ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que demain j'ai 5h encore ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 6 Fév - 22:00 | |
| ASCII pawait que on veut une photo ASCII pawait que sinon, tu ment ASCII pawait que ASCII pawait que Carbwoun, 6eme de sa promo, premier de son groupe de TD ASCII pawait que 88 étudiants ASCII pawait que j'aurais pu etre 5eme si le prof de chimie m'avait pas compté absent une fois ASCII pawait que ASCII pawait que ya environ le tiers de la promo qui n'a pas la moyenne ASCII pawait que winner team ASCII pawait que ² ASCII pawait que je glande toujours autant chez moi ASCII pawait que le sac reste meme dans la voiture pour dormir au frais ASCII pawait que le matin après j'ai des affaires de cours gelées ASCII pawait que | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 6 Fév - 22:26 | |
| ASCII pawait que c'est une feinte il gèle pas a montpellier ASCII pawait que moi ASCII pawait que j'ai vu SLRette aujourd'hui ASCII pawait que demain sortie au mondial des métiers ASCII pawait que ça va être rigolo ASCII pawait que jvais pas beaucoup la voir par contre ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 7 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| ASCII pawait que je suis heureuse ASCII pawait que j'aime mon Greenounet ASCII pawait que ASCII pawait que ça fait 6 ans qu'on s'aime ASCII pawait que je vais revoir la Lorraine ASCII pawait que ASCII pawait que à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 8 Fév - 1:16 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 10 Fév - 20:25 | |
| ASCII pawait que fini le week-end ASCII pawait que bonne semaine à tous ASCII pawait que cette semaine j'ai cours ! ASCII pawait que deman, au menu, y a de la méca quantique ASCII pawait que c'est cool ! ASCII pawait que bon je suis un peu naze là ASCII pawait que j'ai bossé un peu et ça m'a vidé ASCII pawait que mardi, c'est journée spéciale Blissounette ASCII pawait que ASCII pawait que bon je vais me coucher ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 10 Fév - 21:56 | |
| ASCII pawait que bientot les vacances ASCII pawait que vivement les vacances ASCII pawait que seulement une semaine de vacances ASCII pawait que c'est pas pire que d'autres ASCII pawait que bientôt un an ASCII pawait que ASCII pawait que bientot, jvais plus reconnaitre ma chambre tellement je range ASCII pawait que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|