| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 2:08 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 2:11 | |
| ASCII pawait tas combien de points ? ASCII pawait quelle stratégie ? ASCII pawait je vais bientot passer les 300000 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 2:22 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 14:55 | |
| ASCII pawait que j'ai ouvert un compte sur l'univers 44 ASCII pawait que pourtant moi et les jeux de stratégie ça fait 2 ASCII pawait que j'ai essayé de créer des comptes dans l'univers 1 ASCII pawait que 3 comptes créés dans la galaxie 1 ASCII pawait que du coup je suis dans une autre galaxie que Carbwoun c'est ça? ASCII pawait que c'est interdit d'ouvrir plusieurs comptes dans un seul univers... ASCII pawait que si j'active pas mes comptes je risque pas de me faire bannir quand même! ASCII pawait que j'ai plus assez d'email de secours pour créer d'autres comptes ASCII pawait que je vais me faire manger tout cru dans l'univers 44 tout seul ASCII pawait que tant pis ! ASCII pawait que je me fait voler du Deutérium c'est possible ça? ASCII pawait que je vais pas aller bien loin comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 15:40 | |
| ASCII pawait que c'est normal que tu te fasse raider si tu as des ressources assez importantes et sans défense ASCII pawait que sur l'uni 1 (et je ne joue que sur celui la) mon empire s'etend de la position 2.122.5 à 2.147.9 ASCII pawait que donc, si vous voulez vous inscrire en uni 1, essayez au moins d'etre en galaxie 2, sinon les trajets dureront longtemps, consommeront beaucoup trop de carburant ASCII pawait que si vous debutez en uni 1, je peux vous aider à demarrer en vous envoyant quelques ressources ASCII pawait que c'est pour ca que c'est mieux d'etre en G2 ASCII pawait que si vous etes pas en G2 du premier coup, faut se reinscrire ASCII pawait que on supprime le compte, et on en refait un ASCII pawait que pour les adresses mail, c'est pas un probleme ASCII pawait que on fait une adresse mail jetable valable le max de temps (parce que ca sera la permanente, je pense qu'il vaut mieux quelle dure longtemps) ASCII pawait que c'est gratuit ASCII pawait que on peut en faire sur http://jetable.org ASCII pawait que vu que mon alliance est en train de se dissoudre, on pourrait faire l'alliance des bwananais | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| ASCII pawait que 3 nouveaux comptes... ASCII pawait que 3 dans la G1 ASCII pawait que je sais pas s'il faut activer puis supprimer les comptes ou ne pas l'activer du tout ASCII pawait que maintenant j'arrive plus à m'inscrire... ASCII pawait qu'ils ont déjà repéré que je faisais du Multi? ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 16:23 | |
| ASCII pawait que c'est ptet limité par IP vu que les multis sont interdits ASCII pawait que je pense que si tu actives pas ton compte, cest bon ASCII pawait que soit tu ressaie dans un moment pour arriver a tomber en G2 ASCII pawait que soit tu commences en G1, et des que tu peux, tu colonises en G2 ASCII pawait que comme ca, tu peut etre très proche de mon empire ASCII pawait que l'inconvénient, cest que tu pourra pas supprimer la planete en G1, on ne peut pas decoloniser la planete mere de depart ASCII pawait que du coup, tu auras une planete assez lointaine ASCII pawait que ca peut etre embetant si tu ne joue pas souvent (~ plus de 1 à 2h par jour, parce que les transferts de ressources sont plus longs, et que si tu raides pas beaucoup, ca sert a rien d'avoir une planete isolée et loin) ASCII pawait que ASCII pawait que edit : ya un topic Ogame maintenant, donc on arrete d'envahir ASCII pawait que avec ogame | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| ASCII pawaît que Ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| ASCII pawaît que quoi ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 23:51 | |
| ASCII pawaît que lundwi pwoch' je sewais en stage... ASCII pawaît que j'ai eu 15/20 en math *fier* ASCII pawaît que je m'appel roby ASCII pawaît qu'ASCII pawaït... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 18 Jan - 0:05 | |
| ASCII pawaît que ASCII pawaît que j'en ai marre de la vie ASCII pawaît que c'est pas neuf je sais ASCII pawaît que je vais pioncer | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 18 Jan - 0:22 | |
| ASCII pawaît que Bliss a un problème avec Blissounette ? ASCII pawaît que non, j'dis ca comme ca ASCII pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 18 Jan - 9:58 | |
| ASCII pawaît que t'avais raison ASCII pawaît que ça va pas durer longtemps ASCII pawaît que il la livre avec la voiture, mais il la reprenne au bout d'un moment ASCII pawaît que c'est de l'arnaque ASCII pawaît que mieux vaut en rire qu'en pleurer ASCII pawaît que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 20 Jan - 22:47 | |
| ASCII pawaît que j'ai luxé une articulation a mon quad >< ASCII pawaît que plus precisement j'ai deboite la rotule du triangle inferieur avant droit ASCII pawaît que ca fait bizarre de faire une roue arriere et d'atterir avec une roue a moitie demonte (ou a moitie montée) ASCII pawaît que j'ai voulu rentrer en deux roues mais qu'au bout d'un kilometre j'avais plus de bras ASCII pawaît que malheuresement ca m'a fait lacher le guidon, et que du coup j'ai reatteri du deux roue avec la roue a la perpendiculaire du quad et là, 50Km/h to 0Km/h in 0.1s powaaa ASCII pawaît que bah j'ai fait un vol plane et le quad il a fait des tonneau ASCII pawaît que j'me suis bien amusé quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 20 Jan - 23:37 | |
| ASCII pawaît que ya eu de la casse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 20 Jan - 23:44 | |
| ASCII pawaît que a part la rotule qui s'st deboite non ASCII pawaît que faudra changer le triangle quand meme ASCII pawaît que en fait vu que le triangle etait deja dans un etat lamentable on en avait un d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 21 Jan - 0:29 | |
| ASCII pawaît que Carbwoun voulait parler du pilote du dimanche je pense ASCII pawaît qu'un vol plané à la fin la gravité reprend toujours le dessus ASCII pawaît que du coup il y a eu impact non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 21 Jan - 1:11 | |
| ASCII pawaît que bah non, je suis equipe ASCII pawaît que parcontre tu me traitera de pilote du dimanche quand tu arrivera a suivre un yamaha 200 blaster avec un SMC 170 blaster sur un terrain de cross et que tu tiendra les deux roues jusqu'a epuisement des bras ASCII pawaît que non mais | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 21 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 21 Jan - 15:53 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 22 Jan - 23:14 | |
| ASCII pawait que j'ai trouvé un jeu débile ASCII pawait que ça consiste à écrire le petit nom associé à son pseudo ASCII pawait que je m'explique ASCII pawait que si on considère la densité volumique de charges dans un cerveau bwananais... ASCII pawait que par exemple pour Talentscout, le petit nom c'est TataASCII pawait que pour moi Blwiss, c'est Blibli ASCII pawait que pour Lokki, c'est Lolo ASCII pawait que pour Rwoby, c'est Rworwo ASCII pawait que pour SLR, c'est SS ASCII pawait que pour Thiwteen Twunning, c'est Thiwthiw ASCII pawait que pour Wasylum, c'est Wawa ASCII pawait que Gweenscorpio, c'est Gweegwee ASCII pawait que Petit Louo, c'est Pepe ASCII pawait que pour Lywaa c'est Lyly ASCII pawait que Carbwoun, c'est... ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 22 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 22 Jan - 23:44 | |
| ASCII pawait que Carcar ou Carbwounou ca me va très bien | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 22 Jan - 23:47 | |
| ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 23 Jan - 0:09 | |
| ASCII pawait que Carbwounou, le bon saucisson comme on l'aime chez nous ! ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|