| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Déc - 20:36 | |
| ASCII pawait que la 205 n'a pas dit son dernier mot ASCII pawait que c'est bien marrant de la mettre en travers dans les ronds points ASCII pawait que adieu les pneus ASCII pawait que pfiouit ya plus d'essence dans le réservoir ASCII pawait que au moins, on se marre ASCII pawait que 5.88L/100km sur autoroute ASCII pawait que calculé par mon gestionnaire de carburant fait sur excel ASCII pawait que 17km avec un litre d'essence ASCII pawait que tout le monde s'en fout ASCII pawait que un smiley par ligne ASCII pawait que ca commence à faire long ASCII pawait que ASCII pawait que j'essaie de revenir dès que possible | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 28 Déc - 15:38 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Déc - 17:03 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Déc - 17:57 | |
| ASCII pawait que la nouvelle année arrive ASCII pawait que c'est pas dommage ASCII pawait que vu les emmerdes de cette année ASCII pawait que j'en passe et des plus mauvaises ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que de toute façons | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 31 Déc - 20:32 | |
| ASCII pawait que Bwanannée 2008 à tous ASCII pawait que Yaris bien reçu ASCII pawait que la copine est même livré avec ASCII pawait que Meilleurs voeux à tous, pour moi, c'est quasi réalisé alors que ça a même pas commencé ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 1 Jan - 16:06 | |
| ASCII pawait que Bwanannée 2008 à tous les bwananais et bwananaises!!! ASCII pawait que l'option copine on me l'avait pas proposé à moi chez Citroën... ASCII pawait que c'est une option qui coute un max ASCII pawait que ça vaut quand même le coup! ASCII pawait que je souhaite que vos voeux se réalisent!!! ASCII pawait que | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 4 Jan - 23:16 | |
| ASCII pawait que Bwanannée 2008 ASCII pawait que je vous souhaite tout ce que vous voulez ! ASCII pawait que à la pwochaîne... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 6 Jan - 0:23 | |
| ASCII pawait que Je m'occupe de ce topic et de l'attribution des points demain (vive le copié collé) ASCII pawait que ASCII pawait que bonne bwanane à tous en retard ASCII pawait que j'étais pas la cette semaine ASCII pawait que je me gamellais en ski ASCII pawait que hier, je découvrait le snowboard de moi meme pour la premiere fois ASCII pawait que je pose le snow dans la neige, et je me dit "bon, comment ca se fixe ces machins ?" ASCII pawait que | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 15 Jan - 13:15 | |
| ASCII pawait que me revoici, revoilà ASCII pawait que je suis maintenant plus souvent en Thaïlande qu'ailleurs ASCII pawait que mon ADSL fonctionne enfin ASCII pawait que je vais pouvoir revenir vous casser les bananes ASCII pawait que je souhaite à tous les Bwananais et Bwananaises une bonne année avec un minimum de travail à faire ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 15 Jan - 13:31 | |
| ASCII pawait que un Rewenant ASCII pawait que ASCII pawait que Re bienwenue en RB ASCII pawait que n'oublie pas : ASCII pawait que ASCII pawait que Merci pour la bwonne année ASCII pawait que Bwonne année à toi aussi | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 15 Jan - 18:01 | |
| ASCII pawait que tiens salut Twalenscout. ASCII pawait que c'est joli la thaïlande ASCII pawait que t'as des photos ? ASCII pawait que bwonne année à toi aussi. ASCII pawait que t'inquiete pas pour le travail ASCII pawait que je cours plus vite que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 15 Jan - 22:12 | |
| ASCII pawait que Twalentscout revient ASCII pawait que génial ASCII pawait que owation ! ASCII pawait que lundi au plus tard, je pourrais essayer les objectifs que je me suis acheté depuis que je n'ai plus mon boitier ASCII pawait que je vais peut etre avoir un boitier neuf ASCII pawait que ils ont du perdre mon boitier ASCII pawait que tant mieux, je prefere un boitier neuf ASCII pawait que ca va shooter sévère ASCII pawait que je me suis acheté de nouvelles chaussures, tout le monde s'en fous ASCII pawait que je vais peut etre m'acheter un portable bientot ASCII pawait que 300€ neuf garanti 2 ans ASCII pawait que wow ASCII pawait que ca a l'air bien ce portable nain ASCII pawait que 7 pouces ASCII pawait que la moitié d'une feuille A4 en surface ASCII pawait que y'a des fous qui arrivent à y faire tourner Counter Strike ou WoW ASCII pawait que pas de disque dur ASCII pawait que pas de windaube dessus ASCII pawait que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 3:04 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 10:14 | |
| ASCII pawait que ah oui quand même... | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 11:38 | |
| ASCII pawait que j'ai retrouvé la porte d'entwée de la RB ASCII pawait que ce fut un peu dur avec mes problèmes de vision ASCII pawait que j'ai du m'aider de ma canne ASCII pawait que bah re-bonjour à tous les bwananais ASCII pawait que que la porte de sowtie c'est la même que celle de l'entwée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 12:21 | |
| ASCII pawait que il n'y a plus de porte de sortie ! ASCII pawait que depuis ton départ la corruption tente de s'installer ici ASCII pawait que faut allonger les points pour pouvoir sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 21:25 | |
| ASCII pawait que Wasylwum a plus de points que toi.... ASCII pawait que en parlant de points, faudrait que tu cloture les paris de wookmaker ASCII pawait que moi aussi j'ai du boulot en RB ASCII pawait que content, ca marche pas mal en ce moment la RB | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 22:21 | |
| ASCII pawait que j'ai créé un compte OGame dans le vent sur l'univers 1 ASCII pawait que je me retrouve avec une planète sans position,ni cases,ni ressources ASCII pawait que c'est pas drole ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 22:33 | |
| ASCII pawait que comment tu t'es demewdé ? ASCII pawait que si tu veux commence en uni 1, essais d'etre au moins en galaxie 2, proche du systeme 135 c'est encore mieux, si tu veux pouvoir avoir quelques fournitures de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Jan - 22:44 | |
| ASCII pawait que j'ai créé un compte,et que ça m'a mis ça sans que je sache pourquoi.... ASCII pawait que j'ai AUCUNE position,je suis nulle part ASCII pawait que ma planète n'a d'ailleurs AUCUNE case.... ASCII pawait que c'est \o/ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 0:07 | |
| ASCII pawait que SLR il a une planete de 12 800km de diametre mais pas de permis de construire ASCII pawait que du coup il se sent roule ASCII pawait que moi j'me suis remis a ogame aujourd'hui, sur le nouvel univers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 0:55 | |
| ASCII pawait que tu te sens roulé aussi puisque tu peux pas construire la centrale ASCII pawait que je l'ai supprimé et que je suis venu squatter chez CarbwounR ASCII pawait que jsuis trop loin de ses planète et que c'est balo | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Jan - 1:02 | |
| ASCII pawait que t'aurais pu refaire des comptes jusqu'a ce que tu soit en G2 ASCII pawait que ta pas voulu ASCII pawait que tant pis pour toi ASCII pawait que je sais pas si je vais tenvoyer des ressources moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|