| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 12:40 | |
| ASCII parait tu va te faire mordre | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 12:45 | |
| ASCII pawait que couché! ASCII pawait que couché! ASCII pawait que coucchhéééé! ASCII pawait que aaaaiiieeeeuuuhh | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 12:49 | |
| ASCII parait j'avais prévenu | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 22:06 | |
| ASCII pawait que tout le monde ou presque oublie le "que" dans ASCII pawait que ASCII pawait que pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 23:29 | |
| ASCII pawait que le twopic sappelle ASCII pawait donc . . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 23:42 | |
| ASCII Pawaît que Gween a commencé avec des ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que donc il faut mettre des que ASCII Pawaît que pas de remarque tordues svp ASCII Pawaît que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 12 Aoû - 14:16 | |
| ASCII pawait que tu est le grand Baobab Bwananais de l'ile | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 14 Aoû - 13:55 | |
| ASCII Pawaît que Carbwoun est bwananeur d'élite... ASCII Pawaît que ben non c'est Gwigwi... ASCII Pawaît que je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| ASCII Pawaît que moi jsuis la gwande bwanounane ASCII Pawaît que Gwigwi c'est le bwananoueur d'wélite | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Aoû - 0:12 | |
| ASCII pawait que tu fume les feuilles des bwananiers sacrés | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 16 Aoû - 14:20 | |
| ASCII Pawaît que c'est mon 101ème post ASCII Pawaît que alors ça y est ASCII Pawaît que j'ai atteint le WIB 3 ASCII Pawaît qu'il ne me reste plus que 49 posts pour atteindre le WIB 4 ASCII Pawaît que si je rajoutai mes 50 de QI ca compenserait peut-être la cinquantaine de posts qu'il me reste ASCII Pawaît que ah non j'ai que 38 de QI | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 16 Aoû - 14:27 | |
| ASCII Pawaît que j'ai modife mon avatar RB ASCII Pawaît que j'ai fait l'autre cote de la canette en signature ASCII Pawaît que c'est llllooooooonnnnnnnnggggg a faire ASCII Pawaît que en contrepartie ca ressemble bien a une vraie canette: ASCII Pawaît que: By ThirteenMatt, shot with DSC-H7 at 2007-08-16 ASCII Pawaît que la difference c'est que c'est ecrit n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| ASCII Pawaît que c'est pas la Republique Bwananise ASCII Pawaît que tu tes trompé dans l'adresse ASCII Pawaît que t'as pas bu assez de Red Bull ASCII Pawaît que j(ai mal au cou a force de lire ta sign ASCII Pawaît que sinon c'est bien fait ASCII Pawaît que très bien fait, meme | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 17 Aoû - 13:46 | |
| ASCII pawait que je suis me suis inscrit hier ASCII pawait que je suis encore touriste ASCII pawait que j'aime bien ce truc ASCII pawait que je me debrouille pas mal ASCII pawait que j'ai vu carbouwnR dans un autre forum ASCII pawait que je vais saturé ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 17 Aoû - 14:29 | |
| ASCII pawait que tes touwista ASCII pawait que pwouste encore une bwanane ASCII pawait que tu seras plus touwista ASCII pawait que tu sera WIB 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| ASCII pawait que si je poste une bwanane je suis WIB0 ASCII pawait que je suis maintenant WIB0 ASCII pawait que j'aime le WIB0 ASCII pawait que il y a le WIB10 ASCII pawait que je suis très loin du WIB10 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| ASCII pawait que c'est moi qui suis le plus proche du WIB10 ASCII pawait que c'est parce que j'écris un tas d'âneries ici ASCII pawait que c'est ça la RB ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| ASCII pawait que t'es un trafiquant de neurones ASCII pawait que c'est mal ASCII pawait que tu devrait avoir 38 de QI ASCII pawait que je vais finir mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 18 Aoû - 19:11 | |
| ASCII pawait que t'es nwouveau
ASCIII pawait que je cherche un colocataire pour partager le loyer de la cwabane de jarwin de Gwened | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 18 Aoû - 21:17 | |
| ASCII pawait que toi aussi t'es un peu nouveau ASCII pawait que le forum est un peu inactif ASCII pawait que c'est embetant ASCII pawait que je voudrai habiter avec toi dans ta cabane | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| ASCII pawait que cest quoi cette histoire de cabane ASCII pawait que la RB se reveille lentement ASCII pawait que le mois dernier, on a battu nos records d'activité avec plus de 35 posts par jours ASCII pawait que ce mois ci, il y a beaucoup de bwananais en wacances ASCII pawait que il y en a qui déménagent ASCII pawait que du coup, ben ya moins de bwananes pwoustées ASCII pawait que CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Aoû - 0:51 | |
| ASCII pawait que t'as raison ASCII pawait que personne n'as posté de 10h->20h ASCII pawait que je me suis ennuyer pendant ce temps ASCII pawait que j'ai pas compris la CQfB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Aoû - 1:19 | |
| ASCII pawait que je me suis trompé et c'est la CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Aoû - 15:16 | |
| ASCII pawait que CQFD = Ce Qu'il Fallait Demontrer ASCII pawait que c'est la deuxieme fois que quelqu'un aprend la signification de "CQFD" par la RB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|