| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 28 Juin - 14:54 | |
| ASCII pawait que l'activité des derniers jours se tasse ASCII pawait que je commence à m'inquiéter pour la RB ASCII pawait que les bwananais doivent se bouger la bwanane le plus vite possible ASCII pawait que Carbwoun revient bientôt ASCII pawait que j'espère que ça va bouger ASCII pawait que à vous les studios | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 2 Juil - 2:02 | |
| - Blwiss a écrit:
- ASCII pawait que Carbwoun revient bientôt
ASCII pawait que ASCII pawait que je suis de retour ASCII pawait que javais emporté pas mal de travail a faire pendant ces vacances ASCII pawait que j'ai fait tout ce que j'avais a emporter ASCII pawait que j'suis content ASCII pawait que ca fait 8 nouveaux gagas, plus deux qui sont refaits ASCII pawait que ca fait aussi 31 nouweaux boutons pouw' la République Bwananaise ASCII pawait que yaura une nouvelle banière ASCII pawait que l'histoire de la République Bwananaise va etre mise à jour ASCII pawait que je ferais tout ca après une bonne nuit de sommeil ASCII pawait que je vais pioncer | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 11 Juil - 13:47 | |
| ASCII pawait que je double poste ASCII pawait que le topic est mort ASCII pawait que du coup, j'essaie de le réanimer ASCII pawait que passez moi les électrodes ASCII pawait que mettez la décharge ! ASCII pawait que POUM ASCII pawait que ..... ASCII pawait que POUM ASCII pawait que ..... ASCII pawait que attention on le perd ! ASCII pawait que bip.....bip.....bip..... ASCII pawait que bip........bip..........bip.............. ASCII pawait que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip............ ASCII pawait que toutes nos condolances, le topic est mort ASCII pawait que un cercueil en bwanane séchée, ca vous plait ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 11 Juil - 14:11 | |
| ASCII pawait que tu confonds sommeil profond et décès... ASCII pawait que l'espoir fait vivre ASCII pawait que c'est valable pour ce topic ASCII pawait que deux bwananes pas mûres en valent une mûre ASCII pawait que au fond on s'en tape ASCII pawait que ce sont les vacances ASCII pawait que vive la RB ASCII pawait que les bwananais sont attendus en RB ASCII pawait que on peut se demander s'ils sont pas aller à l'étranger pour passer l'été ASCII pawait que ils sont fous, la RB c'est l'endroit où il faut être en été ASCII pawait que même si c'est l'hiver chez moi ASCII pawait que Ibiza n'a qu'à bien se tenir... ASCII pawait que la RB va rameuter tous les fêtards de la planète ASCII pawait que I have a dream... ASCII pawait que just a dream... ASCII pawait que | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 11 Juil - 19:31 | |
| ASCII pawait qu'il pleut ASCII pawait que cay déprimant ASCII pawait que c'est pas si mort que ca ASCII pawait que c'est la première fois qu'jposte ici ASCII pawait qu'on est venues ici (Wiku et moua) grace à ce towpic ASCII pawait que les limaces, elles sont constituées de beaucoup d'eau et que quand elles sèchent, il reste plus que la peau ASCII pawait qu'on s'en fout ASCII pawait que c'est un milieu de vacances pouwies ASCII pawait que j'aime les smileys de la RB ASCII pawait que que ça ~> {°,°}====~~- cay une limace ASCII pawait que ca ressemble à une vis ou à un clou ASCII pawait qu'on sait pas faire les limaces en code ASCII ASCII pawait j'ai mis du temps à comprendre ce que ASCII pawait voulait dire ASCII pawait que je floode là ASCII pawait que j'aime cette banane en souris ASCII pawait que j'arrête là et que je retourne sous ma couette | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 12 Juil - 10:50 | |
| ASCII pawait que la grande bwanounane est chez ses vieux aujourd'hui ASCII pawait que on peut foutre le dawa... ASCII pawait que c'est pas une raison pour le faire... ASCII pawait que bwonne journée à tous ASCII pawait que vivement la fin du monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 12 Juil - 11:10 | |
| ASCII pawait que j'ai bien aimé ta théorie pour l'énigme 1 ASCII pawait que y a un changement atmosphérique là ASCII pawait qu'il fait toujours aussi moche ASCII pawait que j'écoute du russe sur RadioBlog ASCII pawait que je vais etoffer en créant un playlist russe ASCII pawait qu'on s'en fout au fond ASCII pawait que la fin du monde, c'est pour bientôt | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Juil - 0:10 | |
| ASCII pawait que j'vous ai collés pour la QGB ASCII pawait que j'ai une idée d'énigme tellement compliquée que vous la ferez en équipes ASCII pawait que j'vais pas la metre maintenant sinon ca va vous décourager ASCII pawait que apparament c'est mieux cette QGB ASCII pawait que le topic est ressucité ASCII pawait que ASCII pawait que prions pour lui ASCII pawait que une minute de silence "siouplait" ASCII pawait que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Juil - 0:17 | |
| ASCII pawait que la grwande bwanouane l'as rien comprise ASCII pawait que les minutes de silence c'est pour les morts, pas pour les rescucites ASCII pawait que quand meme on se trompe pas sur des trucs pareils! ASCII pawait que non mais! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Juil - 10:56 | |
| ASCII pawait que ma réponse tenait la route pour la QGB ASCII pawait que je vois des choses ce matin ASCII pawait qu'il fait beau ! ASCII pawait que ça mérite une petite sortie ASCII pawait que demain y a des feux d'artifices ASCII pawait que demain, c'est la fete ASCII pawait que c'est good good demain ! ASCII pawait que non en fait, c'est nul ASCII pawait que j'ai pas mon cerveau à sa place ASCII pawait que dodo | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 17 Juil - 15:43 | |
| ASCII pawait la banane curseur elle part quand on lui clique dessus \o/ ASCII pawait elle revient dès qu'on actualise /o/ ASCII pawait Vishnu est un dieu sage et juste ASCII pawait il aime les bananes ASCII pawait Metric ça roxxe ASCII pawait je devrais jouer aux MMORPG ASCII pawait les jours sont durs ASCII pawait je sais pas quoi faire ASCII pawait ya du soleil ASCII pawait Malcolm say souper ASCII pawait j'ai la flemme de compter mon nombre de lignes ASCII pawait la fuite ,_, ASCII pawait the Eye of Time est un joyau splendide ASCII pawait j'me sens pas bien @_@ ASCII pawait j'ai paumé tous les posts nouveau sur la RB >< j'ai deux semaines à retrouver à l'aveuglette ASCII pawait faudrait abréger xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 17 Juil - 21:20 | |
| ASCII pawait que quand je suis arrivé, y'avait 9 messages non lus ASCII pawait que c'est beaucoup ASCII pawait que c'est bien ASCII pawait que Wiku a oublié les que dans ASCII pawait que ASCII pawait que la QGB marche bien ASCII pawait que la deuxieme énigme devrait bientot etre resolue ASCII pawait que jvous aurait bien eu ASCII pawait que pour vous récompenser, y'aura une surprise pour le gagnant ASCII pawait que jvous dis pas, c'est une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 0:28 | |
| ASCII pawait que je double poste ASCII pawait que tant pis ASCII pawait que juillet est le mois record pour la République Bwananaise ASCII pawait que je suis fier ASCII pawait que nous le devons à vous tous ASCII pawait que ya des nouveaux bwananais ASCII pawait que bienvenue ASCII pawait que gwened, il a pas eu a changer son pseudo, il est déja bwananais | |
|
| |
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 10:40 | |
| ASCII pawait j etait obliger de venir | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 11:45 | |
| ASCII pawait que tu aurais subi des pwessions pwolitiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 13:40 | |
| ASCII pawait que ca vient pas de moi en tout cas ASCII pawait que je le jure ASCII pawait que craché ! ASCII pawait que maintenant je vais commencer a m'occuper de la fete de la bwanane ASCII pawait que je sens qu'on va bien s'amuser ASCII pawait que il y aura deux équipes ASCII pawait que les équipes s'apelleront les Bwananakas et les Kwananas ASCII pawait que c'est un mélange de Kwanawaka et bwanana ASCII pawait que vous en saurez plus quand tout sera pret ASCII pawait que les inscriptions dans chaque équipe seront bientot possible ASCII pawait que suspense | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 15:54 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que envoie les bwananes ASCII pawait que j'arrive plus à lire les mots bwananais, trop de "n" et de "a" alignés... ASCII pawait que je suis fatigué de naissance ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 15:57 | |
| ASCII pawait que c'est pas compliqué bwananakanawanaka ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 30 Juil - 16:51 | |
| ASCII pawait ça a l'air génail tout ça
ASCII pawait dormir à 4h30 c'est pas bon pour moi @_@
ASCII pawait Micher Serrault est mort
ASCII pawait je sais pas qui c'est xD
ASCII pawait la chanteuse de Metric s'appelle Emily °o°
ASCII pawait j'suis crevée ,_," | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 10 Aoû - 1:52 | |
| ASCII pawait que remonte petit topic ! ASCII pawait que je sais pas vraiment quoi dire ASCII pawait que il est bientot 1h du mat et que j'ai sommeil ASCII pawait que pourtant, j'ai pas spécialement envie de dormir ASCII pawait que j'essaie de reveiller les bwananais ASCII pawait que ca s'endort ici ASCII pawait que quest ce qui ne va aps ? | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 10:19 | |
| ASCII pawait tout les bwananais dowment
ASCII pawait je monte la gwarde | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Aoû - 12:31 | |
| ASCII pawait que GT Kwamikaz il mort! ASCII pawait que faut vouloir deranger un bwananais dans son sommeil, parceque la il mort encore plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|