| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 6 Juin - 0:19 | |
| ASCII pawait que je peux weveiller ASCII pawait que 3 mois de vacances ASCII pawait que vivement la reprise ASCII pawait que pas envie d'être sur la RB le 16 | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 6 Juin - 23:54 | |
| ASCII pawait que finis les cours ASCII pawait que je suis pas en vacances quand même ^^ ASCII pawait que rapport de stage oblige ^^ | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 8 Juin - 22:40 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que je suis très très amoureuse ASCII pawait que j'aurais mon aquarium dans ma chambre :p ASCII pawait que j'ai du persévérée lol | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 11 Juin - 22:16 | |
| ASCII pawait que X_x ASCII pawait qu'il me faut un dossier d'inscription dans un lycée d'une autre ville ASCII pawait qu'il va falloir que j'me déplace ASCII pawait que j'vais être célin jusqu'a mes 18 ans, j'le sens bien xD ASCII pawait que demain, Ricard SA music tour ASCII pawait que dimanche, Po Paris Bercy ASCII pawait que c'est cool comme semaine encore ♥ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 11 Juin - 23:55 | |
| ASCII pawait que oh mon dieu ASCII pawait que lywaa elle va être célin jusqu'à 18 ans ASCII pawait que la célinité c'est un bien triste syndrome | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 16 Juin - 7:02 | |
| ASCII pawait que j'ai plus le temps de venir ASCII pawait que ça me plait quand même bien mon stage ASCII pawait que je suis morte | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 16 Juin - 11:54 | |
| ASCII pawait que c'est les vacances ASCII pawait que je suis triste ASCII pawait que je vais faire du saut à l'élastique ASCII pawait que ... sans élastique ASCII pawait que | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:14 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que je m'ennuie un peu ASCII pawait que je me suis remis à Tourist Trophy ASCII pawait que c'est cool ASCII pawait que je trouve pas de forum dédié à TT ASCII pawait que sinon ben on se fait quand une soirée bwananaise ? ASCII pawait que ASCII pawait que Gween il est occupé ces derniers temps ? ASCII pawait que on le voit plus trop... ASCII pawait que Gween est demandé dans au bureau de l'e-Cwonnerie Bwananaise ASCII pawait que ASCII pawait que vive les vacances ASCII pawait que je vais mettre un point mon nouveau prototype de détecteur de cwounnerie ASCII pawait que & ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:16 | |
| ASCII pawait que Gween attend que Fwee veuille bien le connecter à internet ASCII pawait que donc, on sait pas quand il revient ASCII pawait que je vais me mettre à réfléchir plus précisément au WookMaker ASCII pawait que on s'est déjà mis d'accord sur certains points ASCII pawait que donc a priori quelques jours après son retour le WookMaker sera fonctionnel ASCII pawait que jai aussi un procès à m'occuper ASCII pawait que je m'en occupe ce soir | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:20 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que jai aussi un procès à m'occuper
ASCII pawait que je m'en occupe ce soir ASCII pawait que ASCII pawait que tu dois aussi aller en cours de Français ASCII pawait que ASCII pawait que "tu as aussi à t'occuper d'un procès" ASCII pawait que ASCII pawait que toujours là ! ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:26 | |
| ASCII pawait que Blwiss abuse des smileys et que ma connexion n'arrive plus a suivre | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:33 | |
| ASCII pawait que "Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contwe vous." Je fille au twibunal | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 15:52 | |
| T'a raison, changeons de sujet :gaga^^':
ASCII pawait qu'il fait beau chez toi? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 20:25 | |
| ASCII pawait que Ouais il fait super beau ! | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 21:20 | |
| ASCII pawait que blwiss en ce moment ASCII pawait que il est très populaire ASCII pawait que tout les monde l'adore ASCII pawait que ou presque | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 21:22 | |
| ASCII pawait que PRESQUE... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 20 Juin - 22:26 | |
| ASCII pawait que les newon's ne sont pas bien vu en RB... Blwiss | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 21 Juin - 17:36 | |
| ASCII pawait que j'me suis fait ma coupe spéciale été ASCII pawait que c'est court ASCII pawait que c'est chouette ASCII pawait que j'suis rousse maintenant ASCII pawait que j'ai fait aussi ma couleur spéciale été ASCII pawait que j'ai plus le temps de venir ici non plus x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 21 Juin - 18:00 | |
| ASCII pawait que montre nous sur le tronchoscope | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Juin - 13:09 | |
| ASCII pawait que hier c'était mariage ASCII pawait que boissons a volonté ASCII pawait que la vodka faut pas en abuser ASCII pawait que j'ai mal au ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|