| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Juin - 13:56 | |
| ASCII pawait que ça me rapelle des mauvais souvenirs ASCII pawait que mariage quand j'avais peut être 8 ans ASCII pawait que les cahouètes, c'est bon ASCII pawait que trop bon ASCII pawait que je l'ai compris le lendemain ASCII pawait que réveil avec mal au ventre ASCII pawait que indigestion de cahouètes | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Juin - 14:17 | |
| ASCII pawait que j'ai ENCORE passé une soirée en boîte ASCII pawait que c'était bien ASCII pawaitr que je déteste les cacahuètes ASCII pawait que x3 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 26 Juin - 19:11 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que: - Liniz, dans sa citation, a écrit:
- e^(ln x)=x si x>=0
ASCII pawait que la fonction Ln (logarithme népérien) est défini sur ]0,+ infini[ASCII pawait que par conséquent," ln x si x>=0" n'a pas de sens. ASCII pawait que parce que Ln(0) n'est pas défini. ASCII pawait que pour que ta citation soit une vérité mathématique: ASCII pawait que il faut que tu écrives: e^(ln x)=x si x>0ASCII pawait que sinon tu dois utiliser la notion de "limites" pour que ta citation ait un sens. ASCII pawait que pour un matheux, c'est une horreur ce que tu as écrit. ASCII pawait que mais peut-être que tu t'en fous que ce soit pas une vérité mathématique ASCII pawait que dans ce cas: "jolie citation" | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| ASCII pawait que M... ASCII pawait que j'ai une excuse j'suis pas encore en Tale :p ASCII pawait que je vais changer ca tout de suite ASCII pawait que (c'est dur de dire ca) merci Blwiss ASCII pawait que mais nan te vexe pas je blague | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 28 Juin - 22:40 | |
| ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 2 Juil - 11:29 | |
| ASCII pawait que j'ai rien à dire ASCII pawait que voilà ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 2 Juil - 12:19 | |
| ASCII pawait que je me sens en vacances aujourd'hui ASCII pawait que ça va pas durer ASCII pawait que l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt ASCII pawait que en ce moment j'aimerai bien quand même dormir plus ASCII pawait que quand je peux j'y arrive pas | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 8 Juil - 0:19 | |
| ASCII pawait que Wookmaker marche de tonnerre ASCII pawait que ça marche tout seul ASCII pawait que pawicilamoney ASCII pawait que j'ai gagné plus de 100points sans bouger le p'tit doigt ASCII pawait que j' mon commerce bwananais! ASCII pawait que je revendrais peut-être un jour la license pour 1 000 000 de points ASCII pawait que doit y avoir moyen d'ouvrir d'autre commerces avec les lancers de dés ASCII pawait que je propose de monter une start-up de créations de commerces au lancer de dés! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 8 Juil - 22:51 | |
| ASCII pawait que faudrait faire un commerce qui vend des lancés de dés ASCII pawait que las bwananais ils viendraient et qu'ils achèteraient des lancés de dés ASCII pawait que du coup le croupier il gagnerait de l'argent ASCII pawait que donc il changerait de métier ASCII pawait que wookmaker fairait faillite par manque de personnel compétant, ou par manque de personnel honnête ASCII pawait que en fait vaut mieux pour toi que tu reste seul à lancer des dés ( DEDE!!! ) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 12 Juil - 0:34 | |
| ASCII pawait que j'ai enfin trouvé une piaule dans un beau patelin ASCII pawait que vélo pour aller au taff le matin et le soir ASCII pawait enfin libre!! ASCII pawait que les caleçons et chausettes referont le sol!! ASCII pawait pas d'internet ASCII pawait que adieu roby [MODE G33K] ASCII pawait que internet le week end ASCII pawait que vive le tramay d'angers^^ ASCII pawait 8,50 en maths au BEP ASCII pawait que je suis l'opposé mathématique de blwiss ASCII pawait que aware | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 12 Juil - 0:49 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que il n'y a aucune fatalité... ASCII pawait que les maths, c'est très sexy, c'est très chaud, et ça sent bon ASCII pawait que mais, surtout, les maths c'est comme une fille trop canon, ça peut devenir très chiant ! ASCII pawait que 8,50 c'est pas énorme mais ça suffit pour ne pas se faire arnaquer par la boulangère ASCII pawait que donc tu peux acheter du pain, et boire de l'eau fraîche ! ASCII pawait que le bonheur, c'est pas plus compliqué | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 12 Juil - 13:09 | |
| - Blwiss a écrit:
ASCII pawait que mais, surtout, les maths c'est comme une fille trop canon, ça peut devenir très chiant !
Et bah moi je voudrais que cette fille trop canon soit anorexique ASCII pawait que je repeint mon studio ASCII pawait a distance ASCII pawait que vive photofiltre ASCII pawait que je déja mon studio alors que j'ai pas les clées... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 12 Juil - 15:17 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai failli ne pas pouvoir me connecter a msn ASCII pawait que c'est réglé ASCII pawait que jvais encore rouiller aujourd'hui | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Juil - 22:25 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ne faîtes pas trop de bêtises ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Juil - 23:45 | |
| ASCII pawait que j'ai bu 4litres d'eau aujourd'hui ASCII pawait que j'ai encore soif | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 18 Juil - 0:03 | |
| ASCII pawait que encore 4litres aujourd'hui ASCII pawait que surement pareil demain ASCII pawait que 1 kilomètre à pied, ca use, ca use ASCII pawait que .. ASCII pawait que 238 kilomètres à pied, ca use, ca use... ASCII pawait que du coup jsuis crevé | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 18 Juil - 0:09 | |
| ASCII pawait que 150KM en moto, c'est moins crevant ASCII pawait que c'est plus marrant aussi ASCII pawait que ben... moi ça va pas fatigué | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 19 Juil - 22:11 | |
| ASCII pawait que c'est bien d'être en vacance quand son homme travaille ASCII pawait que je glande pas rien quand même ASCII pawait que je suis pas si méchante que ça ASCII pawait que je l'aide un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 30 Juil - 0:15 | |
| ASCII pawait que tout le monde est en vacances ASCII pawait que la RB s'endort ASCII pawait que ASCII pawait que pitié | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 31 Juil - 9:42 | |
| ASCII pawait que tout le monde n'est pas en vacances ASCII pawait que enfin presque ASCII pawait que t'inquiète! ASCII pawait que on veille au grain | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 31 Juil - 11:27 | |
| ASCII pawait que t'en fait pas d'ici a une semaine y aura plus de gens ASCII pawait que tfaçon c'est normal,c'est les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 2 Aoû - 12:47 | |
| ASCII pawait que avant hier, je suis allé faire du kart ASCII pawait que 'sont pas solides leur karts ASCII pawait que j'ai explosé un moteur en pleine ligne droite ASCII pawait que je me suis retrouvé couvert d'huile (ou d'essence) de la tête au pieds | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 9 Aoû - 12:53 | |
| ASCII pawait que Blwiss est de retour ! ASCII pawait que j'ai passé de bonnes vacances ! ASCII pawait que ça fait du bien ! ASCII pawait que je me sens en forme, même si 23 h d'avion aller+ retour c'est pas fun ASCII pawait que plus que j'ai moins de 2 semaines de vacances, après faut que je bosse ASCII pawait que je suis content de revoir la RB ASCII pawait que ça pionce toujours autant ASCII pawait que bon je vais récupérer un peu ce week-end parce que j'ai pas réussi à dormir dans l'avion ASCII pawait que Allez, debout les bwananais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 9 Aoû - 13:55 | |
| ASCII pawait que rangez le champagne ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 9 Aoû - 16:36 | |
| ASCII pawait que Fwedo l'a mis au frais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|