| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Oct - 21:12 | |
| ASCII pawait que j'ai corrigé. ASCII pawait que c'est cool la vie. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Oct - 21:41 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- ASCII pawait que c'est cool la vie.
ASCII pawait que ASCII pawait que tu dois probablement être maso pour penser un truc pareil (comme la plupart des gens) ASCII pawait qu'en plus tu es sado, pour être venu le clamer haut et fort dans ce topic ASCII pawait que tu es donc sado-maso | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Oct - 21:00 | |
| ASCII pawait que si jte jure la vie c'est cool,après c'est une question de circonstance ASCII pawait que cannibal cooorpse ASCII pawait que vive la musique ASCII pawait que faut que jbosse moi ASCII pawait que tfaçon jsuis pas pressé ASCII pawait que je aprle pour rien dire ASCII pawait que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Oct - 22:35 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai enfin reçu mes jantes SM hier \o/ ASCII pawait que non, ça veut pas dire sado maso ASCII pawait que ça veut dire "supermotard" ASCII pawait que conteeeeennnnt | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Oct - 22:49 | |
| ASCII pawait que t'as pas trop de mal à rouler comme ça ? ASCII pawait que bizarre, la roue arrière touche pas le sol ASCII pawait que ca doit être dur | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Oct - 23:02 | |
| ASCII pawait que y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ASCII pawait que ça marche définitivement mieux sans le trépied ASCII pawait que c'est une 125, mais qu'elle est sensé faire le 0-100 en 5-6 secondes ASCII pawait que c'est bien marrant dans la terre comme ça ASCII pawait que ça a aucune adhérence ASCII pawait que donc c'est marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 19 Oct - 23:26 | |
| ASCII pawait que les pneus pleins de terre sur le goudron, ca tient rien du tout ASCII pawait que je m'en souviens encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 20 Oct - 0:01 | |
| ASCII pawait que en même temps c'est une sacrée idée de rouler avec des pneus plein de terre! ASCII pawait que moi dans la terre j'ai les roues qui dérapent tellement que la terre a pas le temps de se foutre dedans alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 20 Oct - 0:31 | |
| ASCII pawait que balade à vélo ASCII pawait que il avait plu la veille ASCII pawait que sortie des chemins de terre ASCII pawait que arrivée sur le goudron ASCII pawait que petit rond point pris à 30kmh ASCII pawait que avait oublié la terre sur les pneus ASCII pawait que bonjour le goudron | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 20 Oct - 21:07 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que c'est ma fête aujourd'hui! ASCII pawait que Gween n'arrivera pas à vendre sa xsara (veau) ASCII pawait que ASCII pawait qu'elle est désagréable à conduire! ASCII pawait que je préfère ma petite twingo | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 20 Oct - 22:02 | |
| ASCII pawait que c'est mieux les motos de toute façon ASCII pawait que si tout se passe bien je passe mon permis moto cet été ASCII pawait que j'emmerde les gens qui me voient mal sur une moto | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 20 Oct - 23:33 | |
| - Carbwounette a écrit:
- ASCII pawait que c'est mieux les motos de toute façon
ASCII pawait que voilà de bonne paroles ASCII pawait que moi le permis moto c'est l'année prochaine ASCII pawait que bah oui, avoir 18 ans c'est mieux pour ça... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 22 Oct - 22:18 | |
| ASCII pawait que j'ai sommeil ASCII pawait que je vais pioncer ASCII pawait que bonne nuit | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 25 Oct - 15:27 | |
| ASCII pawait que Bon week-end ASCII pawait que quoi de neuf vous ? ASCII pawait que moi rien | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 25 Oct - 16:23 | |
| ASCII pawait que l'on parle beaucoup de la RB ces derniers temps. ASCII pawait que c'est dans GT4. ASCII pawait que l'un des forumeurs a essayé de passer la frontière de la RB. ASCII pawait que son passeport n'était pas valable. ASCII pawait que la PAF de la RB l'a renvoyé chez lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 25 Oct - 16:47 | |
| ASCII pawait que j'ai posté sur GT4 ASCII pawait que jcomprends pas ce qu'il s'est passé ASCII pawait que ya pire ASCII pawait que le fondateur de Amuse est mourru ASCII pawait que ASCII pawait que tu me l'avais pas dit | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 26 Oct - 0:00 | |
| ASCII pawait que c'est même pas vrai. ASCII pawait que j'avais écrit ça: - Talentscout a écrit:
- C'est triste, en effet.
Je crois que parmi nous, le plus affligé par cette nouvelle sera CarbonR... ASCII pawait que t'as qu'à aller plus souvent sur GT4! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 26 Oct - 13:34 | |
| ASCII pawait que la PS2 prend la poussière ASCII pawait que GT4 a pas du tourner depuis au moins 1 mois voir plus ASCII pawait que j'men sors quand même encore ASCII pawait que les 5'04 sur le Nurb', je les referais plus quand même ASCII pawait que ASCII pawait que du coup jviens sur le forum tous les 36 du mois ASCII pawait que presque ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 26 Oct - 16:25 | |
| ASCII pawait que ça serait cool de te revoir en compèt sur GT4, juste pour le fun ASCII pawait que au moins une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 27 Oct - 11:15 | |
| ASCII pawait que préparez les bacs à sable ASCII pawait que on pourrait peut être s'organiser ça ici, juste pour le fun ? ASCII pawait que presque tout le monde en RB a GT4 de toute façon | |
|
| |
How'Lando WIB 2
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 27 Oct - 11:33 | |
| ASCII pawait que tous ceux qui ont GT4 ne sont pas en RB | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 27 Oct - 11:38 | |
| - CarbwounR a écrit:
ASCII pawait que presque tout le monde en RB a GT4 de toute façon ASCII pawait qu'alors de deux choses l'une: ASCII pawait que soit les GT4istes sont tous gagas, ASCII pawait que soit les Bwananais ne sont si gagas que ça! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 27 Oct - 17:54 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que préparez les bacs à sable
ASCII pawait que on pourrait peut être s'organiser ça ici, juste pour le fun ? ASCII pawait que ASCII pawait que une petite compèt pépère, oui ASCII pawait que | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 27 Oct - 21:25 | |
| ASCII pawait que: La coupe des Bwananes ! ASCII pawait que: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|