| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 1 Oct - 22:52 | |
| ASCII pawaît que ASCII pawaît que le lycée en fait c'est pas si facile ASCII pawaît que jla sens pas cette année ASCII pawaît que le bac S il va me passer sous le nez ASCII pawaît que tfaçon ça sert a rien ASCII pawaît que je sias pas ce que je vais faire,mais on verra bien ASCII pawaît que ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici. ASCII pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 2 Oct - 16:37 | |
| - Carbwounette a écrit:
- ASCII pawait que on a une surmotivation de blwiss ou je me trompe ?
ASCII pawait que qu'est ce qui se passe ? ASCII pawait que Carbwoun a raison ASCII pawait que c'est mon état normal ASCII pawait que bon, sinon je déprime un peu ASCII pawait que ça va s'arranger ASCII pawait que et si ça s'arrange pas, ben tant pis ASCII pawait que mais ça va s'arranger, puisque ça l'a toujours fait... ASCII pawait que bonne nouvelle: pas cours demain ! ASCII pawait que ça va déjà mieux ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 5 Oct - 20:33 | |
| ASCII pawait que voilà fini le week-end ASCII pawait que demain premier lundi travaillé pour moi ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que bonne semaine à tous | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 5 Oct - 21:33 | |
| ASCII pawait que premier retard de la SNCF pour le train de Carbwounette ce dimanche soir ASCII pawait que ASCII pawait que pas envie de reprendre les cours demain ASCII pawait que je commence par mon prof autiste ASCII pawait que pitié | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 6 Oct - 16:15 | |
| ASCII pawait que j'ai passé tous le weekend à être malade ASCII pawait que je suis toujours malade ASCII pawait que ça me gave ASCII pawait que vivement les vacances ASCII pawait que bonne semaine à tous | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 6 Oct - 17:27 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que je suis enfin avec Gween ASCII pawait que le temps est gris et pluvieux ASCII pawait que je suis un peu stressée ASCII pawait que demain j'ai un entretien d'embauche... ASCII pawait que à bientôt!! | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 6 Oct - 19:32 | |
| ASCII pawait que contente de te revoir parmi nous ASCII pawait que y'en a qui ont de la chance ...(sans commentaire) ASCII pawait que bonne chance pour demain ASCII pawait que je me guérit au chocolat ASCII pawait que ça devrait être rembourser par la sécu pour remonter le moral des gens ASCII pawait que faut pas le dire au chef sinon il va me taper ASCII pawait que y'a parfois des avantages a ce qu'il soit loin ASCII pawait que j'arrête de dire des conneries, je suis très sage mais un peu gourmande ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 6 Oct - 21:13 | |
| ASCII pawait que elle me trompe avec son chocolat ASCII pawait que tant pis moi j'ai mon matos photo ASCII pawait que d'ailleurs j'ai des annonces de ventes à faire ASCII pawait que y'en a pour plus de 600€ au total ASCII pawait que tout doit disparaitre ! ASCII pawait que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 7 Oct - 0:01 | |
| ASCII pawait que je te propose un troc ASCII pawait mon Canon PowerShot contre le tout ASCII pawait c'est donné | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 7 Oct - 0:15 | |
| ASCII pawait que tu peux toujours rever ASCII pawait que tu peux te gratter le vendre ASCII pawait que tu peux te brosser ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 7 Oct - 8:32 | |
| ASCII pawait que fais gaffe à ce que tu dis ASCII pawait que t'es méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 7 Oct - 22:54 | |
| ASCII pawait que c'est gentil de me défendre ASCII pawait que c'est un gros méchant ASCII pawait que je trouve pas de brosse chez moi ASCII pawait que je vais prendre une brosse à dent ça peut marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 7 Oct - 23:43 | |
| ASCII pawait que de toute façon, j'ai déjà des acheteurs intéressés ASCII pawait que ça tombe bien ASCII pawait que maintenant, jvais me calmer ASCII pawait que parlons d'autre chose ASCII pawait que jvais ptet faire mon stage à Michelin cette année ASCII pawait que ça a l'air intéressant ASCII pawait que en plus, il ne se moquent pas des stagiaires ASCII pawait que environ 700€/mois de stage ASCII pawait que même si je déduis le loyer de l'appart quil me faudra louer, jdevrais bien m'en sortir ASCII pawait que j'espère etre pris | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Oct - 17:38 | |
| ASCII pawait que aujourd'hui c'était glandage à volonté ASCII pawait que le prof d'anglais était fier de moi :p ASCII pawait que j'étais déguisé en indienne ASCII pawait que y'avait une tonne de monde | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| ASCII pawait que je suis en week-end ASCII pawait que j'ai quand même plein de choses à faire ASCII pawait que j'offre une soirée ciné-resto à la première fille qui se manifeste ASCII pawait que je suis motorisé (Yaris 2 toutes options) ASCII pawait que les calins sont en option par contre ASCII pawait que le film et le resto sont au choix ASCII pawait que offre valable jusqu'à demain 15h ASCII pawait que sinon j'ai 20 TP de physique et de chimie à préparer pour lundi ASCII pawait que y a quelqu'un qui est intéressé par mon offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| ASCII pawait que ya déjà pas beaucoup de bwananaises ASCII pawait que y'en a encore moins en réunion ASCII pawait que enfin si y'en a deux ASCII pawait que y'en a une, c'est ta soeur ASCII pawait que l'autre, tu la connais déjà ASCII pawait que Cwevette qu'elle s'appelle ASCII pawait que on les voit plus ASCII pawait que ton offre a pas beaucoup de chances d'être acceptée ici | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Oct - 21:16 | |
| ASCII pawait que bonsoir à tous ASCII pawait que Blwiss tu arriveras à trouver la perle rare ASCII pawait que dans 15 jours je serai fixé pour mon poste à l'hopital ASCII pawait que je croise les doigts ASCII pawait que j'ai hâte de bosser ASCII pawait que femme au foyer c'est pas pour moi ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| ASCII pawait que on croise les doigts pour toi Sakuwa ASCII pawait que je croise les doigts pour moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 10 Oct - 21:34 | |
| ASCII pawait que moi je croise les doigts pour tous ceux qui le veulent ASCII pawait que jles croise aussi pour moi ASCII pawait que même si j'ai rien a souhaiter ASCII pawait que ah si en fait ASCII pawait que mais on s'en fout ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Oct - 20:04 | |
| ASCII pawait que Carbwounette a essayé de me perdre cet apres midi ASCII pawait que on a marché pendant plus de 2h30 ASCII pawait que tout ça pour voir une vielle croix rouillée avec son éclairage made in néon d'atelier ASCII pawait que y'avait quand même une belle vue ASCII pawait que à partir de demain soir, traitement des photos ASCII pawait que assemblage des panoramas ASCII pawait que jpense qu'il y a des trucs bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 14 Oct - 22:23 | |
| ASCII pawait que la crise c'est comme les frites Mc Cain ASCII pawait que ceux qui en parlent le moins sont ceux qui vont en manger le plus ASCII pawait que c'est nous quoi ASCII pawait que rien qu'en quelques jours avec les yoyos certains ont du se faire des c******* en or! ASCII pawait que là c'est pas nous ASCII pawait que on ne nous dit pas tout ASCII pawait que on nous dit 'tout ce qu'on doit savoir' ASCII pawait que faut avoir confiance ASCII pawait que sinon? ASCII pawait que faut avoir confiance... ASCII pawait que ASCII pawait que la petite République, elle connait pas la crise... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 14 Oct - 22:33 | |
| ASCII pawait que le dollar remonte ASCII pawait que c'est aps bon ASCII pawait que les 297$ que j'ai payé sur Ebay me coutent plus qu'il y a quelques semaines ASCII pawait que de toute façon, ça va vite être revendu ASCII pawait que jvais encore avoir du matos gratuitement ASCII pawait que ASCII pawait que sinon, le prix de l'essence baisse vachement ASCII pawait que presque 5 centimes sur le litre de gasoil en une semaine vers chez moi ASCII pawait que aujourd'hui, vu le litre à 1.154€ ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Oct - 11:23 | |
| ASCII pawait que ici l'essence augmente ASCII pawait que parce que ça avait pas augmenté beaucoup pendant la crise par ici ASCII pawait que donc ils se rattrapent maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Oct - 14:29 | |
| ASCII pawait que toujours un train de retards ces réunionais
Dernière édition par SLw'Rmwan le Mer 15 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 15 Oct - 15:52 | |
| ASCII pawait que t'as oublié le ASCII pawait que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|