| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 10 Jan - 14:20 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que je me fais chier ASCII pawait que je manque de motivation générale là ASCII pawait que WTB motivation | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 11 Jan - 11:15 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait qu' hier j'ai pris un an de plus! ASCII pawait que j'ai été gâté par mon chéri ASCII pawait qu'il est trop gentil | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 11 Jan - 14:07 | |
| ASCII pawait que bonnaniv | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 11 Jan - 17:11 | |
| ASCII pawait que Joyeux anniversaire Sakuwa | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 11 Jan - 18:08 | |
| ASCII pawait que JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 11 Jan - 19:18 | |
| ASCII pawait que merci à tous | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Jan - 23:41 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 22:27 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 22:38 | |
| ASCII pawait que moi je suis un artiste maintenant ASCII pawait que je me suis inscrit là ASCII pawait que depuis bah je passe un bon morceau de mon temps à dessiner, et à m'entraîner à faire des anims flash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 22:40 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 22:48 | |
| ASCII pawait que les mouettes ca cherche la merde... La pweuve Et toc | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 22:52 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- ASCII pawait que moi je suis un artiste maintenant
ASCII pawait que je me suis inscrit là ASCII pawait que depuis bah je passe un bon morceau de mon temps à dessiner, et à m'entraîner à faire des anims flash ASCII pawait que Pouah ! ASCII pawait que comme dirait mon ami Karl: ASCII pawait que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 23:14 | |
|
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 13 Jan - 23:16 | |
| ASCII pawait que ce que j'ai dit commencais par ASCII pawait, ce qui indique une possibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 14 Jan - 13:02 | |
|
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Jan - 21:33 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que encore une alcoolisation aujourd'hui ASCII pawait que âgé de 15 ans ASCII pawait qu'il était 11h du mat ASCII pawait qu'il faut pas boire quand on tient pas l'alcool ASCII pawait que j'en sais quelque chose (souvenir de cuite qui revient en mémoire).... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Jan - 22:10 | |
| ASCII pawait j'suis dans la merdasse ASCII pawait c'est pas seulement ASCII pawait... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Jan - 0:35 | |
| ASCII pawait que aujourd'hui, 1h15 de cours dans la journée ASCII pawait que demain, pareil ASCII pawait que nouveauté dans le département : les cours prévus ne sont ni les bons (optronique à la place d'electrotechnique), ni placés au bon moment ASCII pawait que vive le bowdel | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 25 Jan - 22:47 | |
| - sakuwa a écrit:
- ASCII pawait qu'il faut pas boire quand on tient pas l'alcool
ASCII pawait que j'en sais quelque chose (souvenir de cuite qui revient en mémoire).... ASCII pawait que les cuites qui reviennent même pas en mémoire... ASCII pawait que là ça commence à devenir critique ASCII pawait que j'm'en souviens pas du coup ASCII pawait que c'est grave? ASCII pawait que comment faire pour se souvenir d'un truc dont ont a pas de souvenir... ASCII pawait que ASCII pawait que aplusse | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 26 Jan - 17:36 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que je reprends jeudi les cours ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai pas hâte ASCII pawait que OSEF ASCII pawait que ASCII pawait que bon ben voilà, va falloir remettre le cerveau en route ASCII pawait que ASCII pawait que bon ben bonne rentrée Bliss ASCII pawait que Merci Bliss ASCII pawait que y a pas de quoi ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Fév - 0:11 | |
| ASCII pawait que 1+1=2 ASCII pawait que ASCII pawait que CAPES blanc lundi encore... ASCII pawait que ASCII pawait que sinon ben pas grand chose ASCII pawait que | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Fév - 1:21 | |
| ASCII pawait que j'ai compris le truc ASCII pawait que lundi c'est la rentrée ASCII pawait que y'a pas des celibataires ici ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Fév - 1:24 | |
| - melanie a écrit:
ASCII pawait que y'a pas des celibataires ici
Si!! Sii!! ASCII pawait que 2 semaines de cours en perspective... ASCII pawait qu'il faut que j'ai 10 mini ce semestre pour pas finir mon bac + tôt | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 12:24 | |
| ASCII pawait que je prefere les mecs de mon âge ou un peu plus vieux ASCII pawait que désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|