| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 13:24 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 20:34 | |
| moi j'suis célib, d'ailleurs, j'm'en fout, et vous aussi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 20:49 | |
| - Lokki a écrit:
- ASCII pawait que Rwoby vient de se prendre une claque monumentale
Une de plus une de moins Mais on a le même age ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:07 | |
| ASCII pawait que J'essaye j'essaye... ASCII pawait que c'est trop duuurr !!!
Dernière édition par Rwoby le Lun 23 Fév - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:09 | |
| - Rwoby a écrit:
- c'est trop duuurr !!!
Ben ça va! T'as le minimum tu vois! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:32 | |
| ASCII pawait que vous oubliez les ASCII pawait que ASCII pawait que ca va sévir | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:36 | |
| ASCII pawait que j'avais complètement zappé qu'on était sur ce topic ASCII pawait que pardon Carbwoun! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:38 | |
| ASCII pawait que c'est mana la fautive ASCII pawait que tu sevira comment? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:42 | |
| ASCII pawait que j'ai peur! (presque! ) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:44 | |
| ASCII pawait que Gween s'agite près des plinozas. ASCII pawait que ça fait déjà dix minutes que je suis à l'affut. ASCII pawait que Blwiss a aucune chance! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 22:57 | |
| ASCII pawait que selon mes sources Gween ne va pas le faire ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 23 Fév - 23:33 | |
| ASCII pawait que sévir, c'est aps un problème ASCII pawait que vous me connaissez pas assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Fév - 1:58 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Fév - 17:43 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Fév - 20:17 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ce soir je fais des crêpes ASCII pawait qu'on s'en fout ASCII pawait que je bosse trop ASCII pawait qu 'en 4 mois j'ai 60h supplémentaires ASCII pawait que le chômage je connais pas ASCII pawait que | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 24 Fév - 21:15 | |
| ASCII pawait que tu viens de découvrir les joies de l'hopital sakuwa ASCII pawait que en plus c'est bon les crèpes,et j'ai faim moi. ASCII pawait que | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 25 Fév - 1:23 | |
| ASCII pwait, j'ai même pas peur de Carbwoun! ASCII pawait je viens de changer de pc car l'autre déconnait. ASCII pawait que je l'ai déjà redémarrer. ASCII pawait je viens d'avoir mon premier écran bleu. ASCII pawait je suis douée! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Mar - 10:09 | |
| ASCII pawait que bon ben ça y est c'est la grande semaine du concours ASCII pawait que faudrait que je me mette un peu au boulot ASCII pawait que je vais faire ce que je peux ASCII pawait que Blwiss part au front ASCII pawait que je vais faire un carnage ASCII pawait qu'ils vont morfler les petits morveux ASCII pawait que soyez sage ! ASCII pawait que à samedi prochain... ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Mar - 11:50 | |
| ASCII pawait que bonne chance ! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Mar - 11:56 | |
| ASCII pawait que bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Mar - 15:36 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Mar - 16:49 | |
| ASCII pawait que la section Ogame n'est plus ASCII pawait que c'est pas un grand mal ASCII pawait que pour m'en souvenir c'est vraiment un truc de NoLife ASCII pawait que tous les bwananais s'en sont sortis!!! ASCII pawait que y'a une vie après Ogame ASCII pawait que il n'y pas de vie AVEC Ogame... ASCII pawait que j'ai replongé 2 secondes aujourd'hui ASCII pawait que juste pour voir les vautours se déchainer sur ce qui reste de mon empire... ASCII pawait que j'ai deux lunes! ASCII pawait que - Spoiler:
ASCII pawait que je sors avant censure du CSA! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 13 Mar - 23:48 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que je sais plus ce que je voulais dire ASCII pawait que bon week-end | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Mar - 0:32 | |
| ASCII pawait que y a un bon Federer-Murray à Indian Wells en demi-finale ASCII pawait que 1 set partout ASCII pawait que sinon ben je glande, j'ai pas encore ouvert le moindre bouquin pour mardi ASCII pawait que de toute façon, j'étais censé passé ce concours avant l'autre, histoire de m'entraîner ASCII pawait que ça n'a plus aucun intérêt maintenant... ASCII pawait que bon ben bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|