| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 31 Aoû - 9:23 | |
| ASCII pawait que c'est la rentrée ASCII pawait que pas pour nous ASCII pawait que nos vacances commencent ASCII pawait que c'était juste pour enfoncer le clou ASCII pawait que bonne rentrée! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 31 Aoû - 14:18 | |
| ASCII pawait que jrentre que le 7 ASCII pawait que jvais être payé pour aller en cours ASCII pawait que du coup, jm'en fous de rentrer, au contraire | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 31 Aoû - 16:08 | |
| ASCII pawait c'est mercredi pour nous ASCII pawait que ça va saigner ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 4 Sep - 22:29 | |
| ASCII pawait que pas cours avant mardi mais beaucoup de boulot ce week-end ASCII pawait que oral de chimie mardi, c'est moi qui ouvre les hostilités ASCII pawait que je vais réviser les alcools tout le week-end... ASCII pawait que ça finira bien par me saouler ASCII pawait que | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 5 Sep - 0:12 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que t'es déchaîné ce soir ! ASCII pawait que je me marre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 5 Sep - 1:05 | |
| ASCII pawait que t'as aussi révisé le ASCII pawait que je suis loin de t'en vouloir ASCII pawait que je vais parler de moi ASCII pawait que MOI ASCII pawait que je suis fabuleux ASCII pawait que vous le savez ASCII pawait que je rentre lundi ASCII pawait que je vais être payé 1080€ nets par mois pur aller en cours tellement je suis fabuleux ASCII pawait que c'est pas une blague en plus ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 6 Sep - 10:55 | |
| ASCII pawait que bon, faut que je bosse maintenant ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 7 Sep - 14:33 | |
| ASCII pawait que je cale là... ASCII pawait que faut que je me maîtrise sinon je vais craquer ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 7 Sep - 15:04 | |
| ASCII pawait que j'y retourne... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 7 Sep - 17:43 | |
| ASCII pawait que aujourd'hui c'est lundi ASCII pawait que aujourd'hui je travaille pas ASCII pawait que tous les lundi de septembre c'est comme ça ASCII pawait que je suis fonctionnaire ASCII pawait que je suis donc un branleur ASCII pawait que j'ai plus rien a dire ASCII pawait que donc | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 7 Sep - 23:16 | |
| ASCII pawait que j'aspire à devenir fonctionnaire ASCII pawait que je viens de démontrer qu'un mélange idéal ne s'accompagne pas d'une variation de volume (volume de mélange) ASCII pawait que je l'avais fait il y a 3 ans en prépa et je n'avais rien compris ASCII pawait que je viens de le faire à l'instant, et j'ai enfin compris ASCII pawait que ça vaut presque un orgasme, je suis heureux ! ASCII pawait que Youhouuuuuuuuuuuu ! ASCII pawait que bon faut que j'aille me coucher maintenant ASCII pawait que à demain (1 main) + (1 autre main) = (2 mains) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 8 Sep - 17:54 | |
| ASCII pawait que désolé de monopoliser le forum avec ma vie trépidante de scientifique à deux balles ASCII pawait qu'avec le recul, ça n'a aucun intérêt que je raconte ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 8 Sep - 20:48 | |
| ASCII pawait que ca occupe | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 9 Sep - 11:32 | |
| ASCII pawait que bon ben alors je vous explique ASCII pawait que lorsqu'on mélange par exemple X mL d'un alcool avec Y mL d'eau, le volume du mélange n'est pas égale X+Y mL. ASCII pawait que'il est inférieur à X + Y mL en général. ASCII pawait que c'est ce qu'on appelle l'effet de contraction de volume. ASCII pawait qu'il existe une théorie pour décrire le comportement des mélanges idéaux. ASCII pawait que cette théorie est en accord avec l'expérience dans certaines conditions et permet de décrire avec une bonne approximation certains mélanges. ASCII pawait que malheureusement, la Nature est loin d'être parfaite et idéale. ASCII pawait que pour cela, il existe une théorie pour les mélanges dit "réels". ASCII pawait que cette dernière permet de décrire le comportement des mélanges réels avec plus d'exactitude. ASCII pawait que pour un mélange idéal, la contraction de volume est nulle. ASCII pawait que c'est à dire que le mélange de X mL d'un liquide A + Y mL d'un liquide B font X+Y mL du mélange AB, une simple addition. ASCII pawait que la très grande majorité des mélanges n'étant pas idéaux, le mélange AB a un volume différent de X+Y mL, ça se constate très simplement expérimentalement. ASCII pawait que suffit d'une éprouvette graduée pour mesurer les volumes. ASCII pawait que les différences sont de l'ordre que quelques dixièmes de mL à quelques mL. ASCII pawait que j'ai grandement simplifié le problème, mais que c'est plus clair comme ça. ASCII pawait que donc c'est cool... ASCII pawait que bon maintenant, vous pouvez reprendre une activité normale... ASCII pawait que j'oubliais... ASCII pawait que donc j'ai donc réussi à comprendre et redémontrer pourquoi le volume de mélange d'un mélange idéal est nul. ASCII pawait que c'est très simple au final. ASCII pawait que cette méconnaissance du problème des mélanges idéaux a plombé mon existence ces 3 dernières années. ASCII pawait que comprendre enfin les tenants et aboutissants de ce problème, somme toute élémentaire, vient de bouleverser ma perception de l'Univers dans sa totalité. ASCII pawait que c'est métaphysiquemment transcendant ASCII pawait que je me sens revivre ASCII pawait que je plaisante ASCII pawait que c'est comme une goutte d'eau au milieu d'un océan de connaissances que je ne pourrai jamais totalement comprendre ASCII pawait que "comprendre", au sens le plus noble de la chose, c'est un combat perdu d'avance, pour tout être humain ASCII pawait que c'est cool quand même dans se battre ASCII pawait que si vous avez lu tout mon pavé, je vous félicite ASCII pawait que bon, la vie reprend son cours... driiiiiiiinnnnnngg ! Allez, tout le monde en cours de bwananeries | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 9 Sep - 13:39 | |
| ASCII pawait que brawo pwofesseur | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 9 Sep - 13:43 | |
| ASCII pawait que j'ai presque tout lu ASCII pawait que ça m'a pas transcendé ASCII pawait que l'incompréhension me fait rarement cet effet ASCII pawait que j'ai plus rien à dire ASCII pawait que au moins, même si c'est du n'import nawak pour nous, tu as le mérite de parler ASCII pawait j'y vais ! ASCII pawait (mais la rumeur est confirmée) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 11 Sep - 9:39 | |
| ASCII pawait que bon je chipote mais après relecture, une modification s'impose ASCII pawait que le terme de "théorie" n'est pas très bien utilisé ici. ASCII pawait que il serait plus correct de parler du" modèle des mélanges idéaux ou réels" plutôt que de la " théorie des blabla".... ASCII pawait que " théorie" et " modèle" n'ont pas la même signification. ASCII pawait que la théorie englobe le modèle, elle est une sorte de tout dans lequel on fourre tous les outils pour décrire un phénomène (hypothèses, formules, théorèmes...) ASCII pawait que le modèle est la formulation mathématique de la théorie qui va permettre de vérifier à travers une expérience si la théorie est correcte. ASCII pawait que la théorie des mélanges idéaux/réels n'existe pas à proprement parler. ASCII pawait que le modèle existe, et c'est ce dont je parlais, mais en faisant un abus de langage avec l'utilisation du mot " théorie" à la place de " modèle". ASCII pawait que la théorie qui englobe le modèle des mélanges est la thermodynamique chimique. ASCII pawait que voilà, faute avouée est à moitié pardonnée, bonne journée ! | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 16 Sep - 21:47 | |
| ASCII pawait que j'ai pas compris un traitre mot à ce que raconte Blwiss ASCII pawait que en même temps j'ai juste lu en diagonale ASCII pawait que donc ça se comprend ASCII pawait que en plus j'ai toujours été une bouse en chimie ASCII pawait que ça m'empêche pas de vivre ASCII pawait que ASCII pawait que en fait maintenant ça me sert de temps en temps ASCII pawait que tampi, je suis toujours aussi mauvais ASCII pawait que j'ai fini ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Sep - 21:45 | |
| ASCII pawait que Renault F1 c'est des tricheurs ! ASCII pawait que Ferrari veut faire valser Kimi pour Alonso... ASCII pawait que c'est la F1 maintenant ! ASCII pawait que vive le tennis ! ASCII pawait que Federer enchâine direct ce week-end avec les barrages de la Coupe Davis pour sauver la Suisse du naufrage ! ASCII pawait que donc 3 matchs de la "chèvre" à regarder ce week-end ASCII pawait que je vous explique ASCII pawait que le GOAT= Greatest Of All Time, c'est Federer en tennis ASCII pawait que "goat" en anglais, ça veut dire "chèvre" en français ! ASCII pawait que d'où son surnom: Federer alias la Chèvre ! ASCII pawait que : et quelle chèvre ! ASCII pawait que si vous avez ri, dites-le ici svp, juste pour vérifier que c'est pas drôle... ASCII pawait que ASCII pawait que bonne fin de semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Sep - 21:59 | |
| ASCII pawait que j'ai pensé à goatse ASCII pawait que c'est grave docteur ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 17 Sep - 23:04 | |
| ASCII pawait que oui, c'est grave | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 30 Sep - 20:23 | |
| ASCII pawait que demain 8h de physique ASCII pawait que vendredi 4h de chimie ASCII pawait que ensuite week-end ! ASCII pawait que tout roule ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 10 Oct - 9:11 | |
| ASCII pawait que Obama a reçu le Nobel de la paix ASCII pawait que Blwiss veut le Pwix Nobel de la Bwananattitude ASCII pawait que sinon le pape il devient quoi ? ASCII pawait que j'ai mangé une pomme. ASCII pawait que c'est rare de faire une phrase simple et pleine de sens. ASCII pawait que je parle de pomme au lieu de bwanane ! ASCII pawait que sacrilège ! ASCII pawait que sinon ben big... (big ben) ! ASCII pawait que j'ai sommeil ASCII pawait que j'ai beaucoup de boulot ASCII pawait que je vais passer le week-end dans ma chambre ASCII pawait que entre mon bureau et mon lit ASCII pawait que c'est ultra fun ASCII pawait qu'au final je n'aurai même pas de prix nobel ASCII pawait que la vie est drôle ASCII pawait que mais ça va, y a pire ASCII pawait que vous en avez marre là ? ASCII pawait que non ? ASCII pawait que ben big ... (big ben again) ASCII pawait que bon je fatigue ASCII pawait que je vous laisse le dernier mot ASCII pawait que ben... non ! ASCII pawait que ASCII pawait que bon week-end à tous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 13 Déc - 18:35 | |
| ASCII pawait que Schumacher is back ? ASCII pawait que chez Mercedes GP, avec Brawn et tutti quanti ! ASCII pawait que Alonso chez les rouges, Hamilton chez Mac, Vettel chez Raides Bulles.. ASCII pawait que ça aurait de la gueule. ASCII pawait que manque plus que Raikkonen... mais on est pas près de le revoir en F1... ASCII pawait que bref ! ASCII pawait que Bonne semaine ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 20 Déc - 23:15 | |
| ASCII pawait que la RB vient de pulvériser son record de fréquentation ASCII pawait que 4 bwananais en même temps sur le forum ! ASCII pawait que c'est du jamais vu depuis... plusieurs mois. ASCII pawait que ASCII pawait que 2010 en RB, ça va pas être triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|