| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Mar - 10:39 | |
| ASCII pawait que Murray en 3 set. ASCII pawait que comme d'ab. quoi ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 22 Mar - 16:01 | |
| ASCII pawait que Fed fait une dépression + quelques complexes avec Nadal et Murray ASCII pawait que bon réta BLISSement à lui | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 26 Mar - 18:49 | |
| ASCII pawait que c'est la crise pour mon moral ASCII pawait que | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 26 Mar - 19:25 | |
| ASCII pawait que: https://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 2 Avr - 11:22 | |
| ASCII pawait que je me suis levé à 11h ASCII pawait que j'ai du boulot ASCII pawait que je bosse chez moi ASCII pawait que bonne journée bwananais ASCII pawait que | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 3 Avr - 13:01 | |
| ASCII pawait que j'ai mon EEEpc 1000H depuis hier ASCII pawait que je suis en train de le bourrer de programmes ASCII pawait que c'est bien ce truc ASCII pawait que 10" mais tout petit et bien plus léger qu'un 15" ASCII pawait que 5h d'autonomie et plus si affinités ASCII pawait que préparation du stage ASCII pawait que je commence lundi ASCII pawait que Michelin, me voici ASCII pawait que je suis sur youtube ASCII pawait que bientôt j'y aurais téléchargé la discographie complète de Rammstein | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 3 Avr - 14:41 | |
| ASCII pawait que Nadal s'est pris de la "poutre" (Del Potro) dans la gueule au tournoi de Miami hier soir ASCII pawait que "Fedex vs Le Joker" ce soir en demi à Miami ASCII pawait que vive le tennis | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 3 Avr - 22:06 | |
| ASCII pawait que Fedex a pété une raquette, et un câble, et a perdu le match... ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 3 Avr - 22:23 | |
| ASCII pawaît que j'ai des envies de meurtre. ASCII pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 5 Avr - 17:21 | |
| ASCII pawait que 8h de physique demain ASCII pawait que ASCII pawait que sinon je suis en période de non-dépression ASCII pawait que c'est mauvais signe, le calme avant la tempête ASCII pawait que bon ben je vais bosser, bonne semaine à tous | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 5 Avr - 22:43 | |
| ASCII pawait que Blwiss se méfie de sa propre bonne humeur ASCII pawait que ASCII pawait que bon courage! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 5 Avr - 23:35 | |
| - Blwiss a écrit:
- ASCII pawait que sinon je suis en période de non-dépression
ASCII pawait que c'est mauvais signe, le calme avant la tempête
ASCII pawait que du coup tu déprime ASCII pawait que alors c'est pas calme ASCII pawait que donc y'aura pas de tempête ASCII pawait que CQFD | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 9 Avr - 17:20 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 11 Avr - 23:57 | |
| ASCII pawait que le week-end va être long ASCII pawait que j'ai envie de bosser ASCII pawait que j'ai envie de plein de choses ASCII pawait que je suis pas déprimé, enfin ça dépend du moment de la journée... ASCII pawait que je parle tout seul ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 1 Mai - 1:28 | |
| ASCII pawait que il est 0h30, je manque de sommeil ASCII pawait que je viens quand même en RB ASCII pawait que avant, j'ai un peu fait tourner la play ASCII pawait que un petit tour de Grand Valley en Ducat 999R ASCII pawait que un massacre dans 58 minutes pour vivre ASCII pawait que j'ai passé mes journées à dormir ASCII pawait que heureusement, demain, pioncage toute la matinée | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 4 Mai - 10:01 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ça va ? ASCII pawait que en fait, je m'en fous ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 7 Mai - 19:51 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 17 Mai - 21:45 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que Roger Federer vient de battre Rafael Nadal au Masters de Madrid, sur terre battue ! ASCII pawait que Fedex is back ! ASCII pawait que ça promet un bon Roland Garros dans une semaine ! ASCII pawait que bon sinon ben j'ai pas trop fêté mon anniv ASCII pawait que je me suis beaucoup reposé samedi, et aujourd'hui j'ai trimé comme un dingue ASCII pawait que là c'est pas encore fini, ça finit jamais ASCII pawait que 8h de physique demain + 8h de chimie mardi + un passage à l'oral blanc de chimie mardi matin ASCII pawait que très bonne humeur, j'ai une niak terrible depuis quelques jours... ASCII pawait que je retourne trimer... allez, encore deux mois et c'est dans la poche ! ASCII pawait que bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 24 Mai - 23:28 | |
| ASCII pawait que c'est parti pour Woland Gawwos ASCII pawait que ça a commencé cette aprèm ASCII pawait que demain, entrée en lice de Rafa et Roger ASCII pawait que ça va être dur de concilier glandage tennistique et révisions ASCII pawait que bref, 15 jours de rêve ASCII pawait que Jeu, set et Match: Blwiss ! ASCII pawait que A+ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 5 Juin - 22:49 | |
| ASCII pawait que yes ! Roger en finale ! ASCII pawait que vivement dimanche ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 7 Juin - 19:47 | |
| ASCII pawait que Federer est devenu le Dieu du tennis ! ASCII pawait que bonne semaine à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 8 Juil - 15:40 | |
| ASCII pawait que je fais du ASCII pawait que ca faisait longtemps ASCII pawait que la faute à mon stage ASCII pawait que connexion de merde la bas ASCII pawait que y'a un nouveau venu ASCII pawait que du coup, on va tenter d'etre sérieux ASCII pawait que non, j'ai rien dit | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 8 Juil - 16:32 | |
| ASCII pawait que ça fait du bien ASCII pawait que j'aime bien l'action ASCII pawait qu'on a rien d'intéressant à dire ASCII pawait qu'on va essayer de pas faire peur au nouveau ASCII pawait que c'est un des pwemiers bwananais que j'accueille hormis un fake ASCII pawait que vive les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 9 Aoû - 13:32 | |
| ASCII pawait que Gwigwi est revenu en RB ASCII pawait que du coup, je fais du ASCII pawait que vive le glandage à la maison | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Aoû - 11:46 | |
| ASCII pawait que ben RAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|