| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 30 Oct - 17:50 | |
| ASCII pawait que j'ai visité mon service ASCII pawait que je vais bosser aux urgences pédiatriques ASCII pawait que ça rigole pas ASCII pawait que c'est bientôt le week end ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 1 Nov - 14:52 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que c'est le week-end ASCII pawait que j'adore ça ASCII pawait que j'en ai marre de bosser ASCII pawait que j'en ai marre de la vie ASCII pawait que tout va bien ASCII pawait que je me demande combien de temps je vais tenir ASCII pawait que je vais finir pas péter un câble ASCII pawait que j'ai trop de neurones ASCII pawait que au secours ASCII pawait que je vous souhaite un bon week-end ASCII pawait que le maître du monde sera peut-être black la semaine prochaine ASCII pawait que Obwama va casser la Bawack ! ASCII pawait que ASCII pawait que je deviens drôle ASCII pawait que Clownitite aigue ASCII pawait que je vais me soigner | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 8 Nov - 16:02 | |
| ASCII pawait que | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 8 Nov - 16:27 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ben c'est fait,Obama a cassé la Bawack. ASCII pawait que ça va rien changer pour nous ASCII pawait que faut que jbosse ASCII pawait que j'aime pas bosser ASCII pawait que je bosse sans savoir ou je vais ASCII pawait que c'est triste | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 9 Nov - 17:57 | |
| ASCII pawait que on se plaint du prix des carburants ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai fais le plein ya deux jours ASCII pawait que 1.094€/litre de gasoil ASCII pawait que l'essence, de l'ordre de 1.22€/L ASCII pawait que sur mon fichier de gestion du carburant de la 205, le prix le plus bas payé était 1.25€/L ASCII pawait que en Septembre 2007... ASCII pawait que prix plus bas qu'il y a un an, plaignez vous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 9 Nov - 20:18 | |
| ASCII pawait qu'ici c'est 1.54 €/L pour l'essence ASCII pawait que les routiers font grève, gros bordel pour circuler ASCII pawait que sinon ben ça va pas ASCII pawait que manque de motivation ASCII pawait que fatigue, dépression, alcoolisme ASCII pawait que j'en ai ma claque ASCII pawait que je vais rebondir ASCII pawait que allez, faut se remotiver ASCII pawait que je vous souhaite une bonne semaine ASCII pawait que pas pont demain pour moi ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 10 Nov - 21:13 | |
| ASCII pawait que moi j'ai pris des vacances de CarbwounR ASCII pawait que c'est pour voir ma meilleure copine qui fait ses études à pau ASCII pawait que je passe un super weekend ASCII pawait que je veux pas partir demain ASCII pawait que je t'aime quand même mon chéri | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 11 Nov - 2:33 | |
| ASCII pawait que je vais être jaloux à force ASCII pawait que de toute façon si tu reviens aps t'auras pas tes cadeaux ASCII pawait que si tu reviens t'auras les cadeaux et des calins | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 19 Nov - 15:56 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ça fait longtemps que j'étais pas venu ASCII pawait que Gween et moi allons faire un truc fou ASCII pawait que nous allons nous marier ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 20 Nov - 0:06 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que vous faites comment pour les photos ? ASCII pawait que ASCII pawait que sinon, le mazout continue de baisser ASCII pawait que 1.064€/L hier | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 20 Nov - 9:57 | |
| - sakuwa a écrit:
- ASCII pawait que nous allons nous marier
ASCII pawait que bienvenue au club ! ASCII pawait que félicitations ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 24 Nov - 17:58 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que tous mes voeux de bonheur ASCII pawait que sinon je suis mourru ces derniers temps ASCII pawait que fatigué ASCII pawait que vivement que l'année se termine | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 30 Nov - 20:52 | |
| ASCII pawait que je viens de passer le week-end à apprendre à jouer aux échecs ASCII pawait que jusque là je ne savais pas ASCII pawait que c'est pas si compliqué que ça finalement ASCII pawait que néanmoins, j'ai perdu toutes mes parties jusqu'à présent ASCII pawait que tout ça contre un programme java de 200 Ko ASCII pawait que c'est bien les échecs ASCII pawait que sinon je me fais toujours chier en cours ASCII pawait que dans 3 mois c'est le concours écrit, et j'ai rien foutu ASCII pawait que j'ai aussi un retard colossal sur la préparation des oraux ASCII pawait que en même temps c'est très inintéressant ASCII pawait que j'en connais un qui va bosser comme un malade à Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 3 Déc - 20:57 | |
| ASCII pawait que hier, les étudiants d'IUT faisaient des manifs partout en france ASCII pawait que ca risque de recommencer ASCII pawait que j'ai pas l'impression qu'on en parle pourtant ASCII pawait que le DUT risque de disparaitre ASCII pawait que je me sens pas super concerné | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 3 Déc - 23:12 | |
| ASCII pawait que je fais que passer ASCII pawait que ASCII pawait que emploi du temps de dingue en ce moment... ASCII pawait que je faisais que passer ASCII pawait que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 4 Déc - 2:15 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 4 Déc - 12:00 | |
| ASCII pawait que nous la manif était mardi devant la préfecture ASCII pawait que j'y suis passé en vélo ASCII pawait que moi j'allais faire des photos au jardin des plantes ASCII pawait que yavait l'air dy avoir du monde devant la préfecture ASCII pawait que par contre yavait autant de policiers que de manifestants ASCII pawait que t'es en DUT de quoi toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 4 Déc - 13:23 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 4 Déc - 21:41 | |
| ASCII pawait que hier je me suis fait tuée par un médecin ASCII pawait que je l'ai calmé ASCII pawait qu'il faut se farcir leurs humeurs ASCII pawait que je me détends avec mon gweenounet ASCII pawait que | |
|
| |
How'Lando WIB 2
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 22 Déc - 22:48 | |
| ASCII pawait que c'est les vacances ASCII pawait que ya un monde fou en ville ASCII pawait que ya un monde fou en ville ASCII pawait que ya un monde fou en ville ASCII pawait que ca en fait du monde ASCII pawait que cet aprem j'avais l'impression d'essayer d'avancer au milieu d'un troupeau de moutons ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 22 Déc - 23:50 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 23 Déc - 0:04 | |
| ASCII pawait que c'est vous qui voyez | |
|
| |
How'Lando WIB 2
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 23 Déc - 0:17 | |
| ASCII pawait qu'on est plus au moyen-âge ASCII pawait que sinon je vais aller réviser ma théorie de l'évolution ... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 24 Déc - 14:40 | |
| ASCII pawait que Joyeux Noël à tous ! ASCII pawait que c'était chiant 2008 ASCII pawait que vivement la fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|