| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 10 Fév - 22:50 | |
| ASCII pawait que plouk' oune semaine de stage... ASCII pawait qu'un GDFien picole... ASCII pawait que ca a besoin de 4 litre de pinard/jours ASCII pawait que c'est pas vrai... ASCII pawait que je pars en vacance dans une semaine ASCII pawait que c'est a "Chaimoia" je sais pas ou c'est... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 27 Fév - 18:07 | |
| ASCII pawait que mon ordi a eu un virus ASCII pawait que la république est calme ASCII pawait qu'il faut changer ça ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 27 Fév - 20:13 | |
| ASCII pawait que SuperGweenou est arrivé à la rescousse! ASCII pawait que le mode 'hibernation' de la république c'est du déjà vu... ASCII pawait que c'est pas tout ASCII pawait que si en fait ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 28 Fév - 2:21 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 1 Mar - 23:54 | |
| ASCII pawait que j'suis de retour ASCII pawait que pour l'instant, je squatte le wifi du voisin ASCII pawait que normalement, j'aurais bientot mon internet degroupé ASCII pawait que la ligne téléphonique vieille de 30ans a pas apprecié l'adsl ASCII pawait que les vacances sont bientot finies ASCII pawait que jaurais rien foutu en RB du coup ASCII pawait que au moins, j'ai pu entierement ranger mon ordinateur ASCII pawait que environ 15 Go de fichiers triés ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 23 Mar - 22:22 | |
| ASCII pawait que glouglou le topic ASCII pawait que up le topic ! ASCII pawait que jmemmerde ASCII pawait que jdevrais réviser pour le partiel de samedi ASCII pawait que bien sur, j'arrive pas a me motiver ASCII pawait que jprefererais m'occuper de la RB ASCII pawait que au final, jfous rien du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 24 Mar - 0:17 | |
| ASCII pawait que t'as qu'à aller chercher des oeufs dans le jardin... ASCII pawait que miam le chocolat ASCII pawait que moi aussi j'aurais mieux fait de rien faire..e ASCII pawait que j'ai récupéré le LCD de Sakuwa aujourd'hui ASCII pawait qu'il a fallu que je réinstalle une vielle carte ATI Radeon 9700 ASCII pawait que ça fait déjà 3 fois qu'elle plante le PC en 2 heures... ASCII pawait que je suis bon pour récupéré le vieux tube et tout désinstaller... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 24 Mar - 12:15 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 24 Mar - 16:58 | |
| ASCII pawait que je suis pas venu ya lontemps
ASCII pawait que donc j'ai pas posté ya longtemps
ASCII pawait que c'est Carbouwn R qui m'a fait venir avec son faux topic -_-"
ASCII pawait que je me demandes si je reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Mar - 0:11 | |
| ASCII pawait que j'ai trouvé ce qui faisait planté ma carte graphique ASCII pawait que c'est la République Bwananaise! ASCII pawait que ASCII pawait que incroyable mais vrai! ASCII pawait que 1 journée complète sans plantage ASCII pawait que après 15minutes en RB et ça plante... ASCII pawait que comme par hasard hier ça le faisait déjà... en RB ASCII pawait que faut changer les codes couleurs de la RB ASCII pawait que le bleu type Ogame ça plante pas! ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Mar - 11:38 | |
| ASCII pawait que en parlant de couleurs ASCII pawait que c'est quoi ce rose barbie pour les WIP ASCII pawait que ça fait planté ma Nvidia ASCII pawait que et en plus c'est moche... ASCII pawait que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Mar - 14:52 | |
| ASCII pawait que c'st pas vrai, vous avez vraiment des cartes de merde pour planter en RB ASCII pawait que moi je sais même pas à quoi ça ressemble quand la carte elle plante | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Mar - 18:51 | |
| ASCII pawait que je me pose les mêmes questions que Thiw'teen_Twuning
ASCII pawait que je me rappelle même plus pourquoi j'ai pas de WIB xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 25 Mar - 23:03 | |
| ASCII pawait que vos cartes graphiques, c'est de la mew'de en boite ASCII pawait que moi ça plante pas (ASCII pawait que moi, c'est internet qui plante, et c'est pas mieux) ASCII pawait que c'est pas du rose, mais une couleur hybride que j'ai trouvée pour que ca reste visible ASCII pawait que ca coute cher les pellicules photo ASCII pawait que j'pense que je vais m'amuser ASCII pawait que le boitier que je vais utiliser a au minimum 27 ans ASCII pawait que on dirait qu'il sort de sa boite | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 27 Mar - 11:28 | |
| ASCII pawait que c'est mon topic préférée ASCII pawait que j'ai tout lu depuis le début ASCII pawait que y'a même des allusions sur moi ASCII pawait que ça me dérange pas ASCII pawait que faut pas laisser tomber ce topic moi je dis ^^ ASCII pawait que je profite un peu de pas être allée en cours ce matin ASCII pawait que j'irai peut être cet aprem si je me sens mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 27 Mar - 13:24 | |
| ASCII pawait qu'on va toujours mieux après un voyage en République Bwananaise! ASCII pawait que rien d'autre à ajouter | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 27 Mar - 13:29 | |
| ASCII pawait que moi mon remede c'est mon chéri ASCII pawait que là il peut pas être à coté de moi pour me soigner | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 27 Mar - 18:52 | |
| ASCII pawait que j'en ai marre de bosser ! ASCII pawait que je vais gagner au loto de toutes façon ! ASCII pawait que j'y joue même pas. ASCII pawait que certifié conforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 28 Mar - 7:27 | |
| ASCII pawait que je deviens insomniaque... ASCII pawait que le chien qui gueule depuis 1/2 heure à l'étage du dessous n'y est pas pour rien... ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 28 Mar - 17:20 | |
| ASCII pawait que t'as pas de chance ASCII pawait que je te comprend ASCII pawait que moi aussi je le suis un peu en ce moment ASCII pawait que à la SNCF ils font encore grève ASCII pawait que si j'ai pas de train ce soir je fais un meurtre ASCII pawait que sinon je kidnappe votre chef pendant une semaine pour l'avoir que pour moi ASCII pawait que je suis folle amoureuse | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 28 Mar - 20:21 | |
| - Carbwounette a écrit:
ASCII pawait que à la SNCF ils font encore grève
ASCII pawait qu'il y a pas gwève mon popa est l'un des méchants controleurs et il grève pas il RTTètte... ASCII pawait que j'ai une widéo d'un controle de la SNeuF et dailymotion n'en veux pas ASCII pawais que je vais tenter de l'hebergeur sur mon serveur... ASCII ca mawche je la pwoust dans la wépubliqe... ASCII ca mawche pas je fait un pwocès qontre dailymotion ASCII pawais que la voila - Spoiler:
ASCII sex and sun ASCII pawait que je clique sur ...
Dernière édition par Rwoby le Sam 29 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Mar - 0:37 | |
| ASCII pawais que la greve ça concerne que les ter en languedoc rousillon ASCII pawais que je suis abonnée au emmerde avec les trains ASCII pawais que heureusement que je paye pas ASCII pawais que moi aussi mon papa il travaille à la sncf | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Mar - 0:55 | |
| ASCII pawais tu a 90% de reduc' sur les tégévé? ASCII pawais que j'ai mis le lien de la widéo ASCII pawais que j'ai faillit faire comme le type ASCII pawais | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 29 Mar - 10:14 | |
| ASCII pawais que oui j'ai 90% de réduc' sur les TGV ASCII pawais que pour le ter je paye pas du tout parce que c'est pour mes études ASCII pawais que je m'en passerai bien de le prendre ASCII pawais que j'aime bien ta vidéo ASCII pawais que si c'étais vraiment le cas je crois que y'aurai beaucoup moins de monde dans mon ter ASCII pawais que niveau fraude c'est plutot pour la drogue qu'ils devraient se faire jeter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|