| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 2 Sep - 22:07 | |
| ASCII pawait que la Xsara c'est celle que j'ai déjà... ASCII pawait que du coup je la garde encore un peu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 2 Sep - 22:15 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que quand même | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 2 Sep - 22:44 | |
| ASCII pawait que bizarre ton affaire ASCII pawait que comme je tai dit, à mon avis, c'est un acheteur fantome juste la pour gagner 500€ ASCII pawait que moi j'arrive à faire des affaires ASCII pawait que cet aprem, remporté un lot payé environ le quart de sa valeur si tout est ok | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 5 Sep - 19:27 | |
| ASCII pawait que c'est le week-end ASCII pawait que j'ai beaucoup de boulot ASCII pawait que bon week-end à tous ! | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 5 Sep - 19:57 | |
| ASCII pawait que c'est pas encore le week end pour moi ASCII pawait que j'ai quand même beaucoup de boulot ASCII pawait que les Bwananakas vont gagner les Jeux Bwanalympiques ASCII pawait que mon prof de maths est dépressif ASCII pawait que ma mère m'a confisqué mon iPod ASCII pawait que je peux pas vivre sans ASCII pawait que je fais trop de foot et d'ordi et pas assez de travail ASCII pawait que °_°' | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 5 Sep - 21:50 | |
| ASCII pawait qu'il DOIT faire beau demain ASCII pawait que sur un forum de voiture on m'a demandé de faire une vidéo de ma ford ASCII pawait que du coup je vais même leur faire une cam embarquée ASCII pawait que par contre, pas de permis = conduite dans une cours privée ASCII pawait que à part ça j'aime toujours pas les cours ASCII pawait que cela, même si le vendredi est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 5 Sep - 22:25 | |
| ASCII pawait que à bas les Ipod ASCII pawait que truc de fashion victime qui a besoin de montrer quil/elle a un joli truc cher ASCII pawait que pour le même prix on a 4x mieux ASCII pawait que demain, jm'en fous un peu s'il fait beau ou pas ASCII pawait que par contre, c'est dimanche qu'il faut qu'il fasse beau ASCII pawait que course de Superbike à Lédenon ASCII pawait que | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 6 Sep - 14:21 | |
| ASCII pawait que les Ipod c'est cher, mais ASCII pawait que c'est troooooo bien ASCII pawait que ca prend pas de place ASCII pawait que c'est à batterie, donc ASCII pawait que t'as pas besoin de recharger les piles sans arrêt ASCII pawait que je mets tous les jours des t-shirts vet affaires, donc ASCII pawait que je suis pas un fashion victim ASCII pawait que content d'être vraiment en week end | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 8 Sep - 23:24 | |
| ASCII pawait que l'acheteur fantôme a disparu entre temps... ASCII pawait que du coup j'ai eu ma Mégane au prix annoncé ASCII pawait que j'adoooooooooooooore ma Mégane ASCII pawait que Sakuwa aussi... ASCII pawait que Sakuwa aussi je l'adoooooooooore ASCII pawait que Sakuwa aussi 'adoooooooooore la Mégane ASCII pawait que | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 10 Sep - 10:41 | |
| ASCII pawait que Roger Federer a remporté l'US Open ASCII pawait que 5ème fois de suite, un record ! ASCII pawait que trop bien ! ASCII pawait que sinon j'en ai déjà marre de mon année de préparation au CAPES ASCII pawait que les cours sont nullissimes ASCII pawait que le labo est minable ASCII pawait que les profs se croient drôles ASCII pawait que bon y a quand même un truc bien ASCII pawait que les filles sont canons, surtout en Lettres ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai beaucoup de boulot ASCII pawait que j'ai pas envie de bosser ASCII pawait que vivement les vacances ASCII pawait que bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 10 Sep - 11:58 | |
| ASCII pawait que dure matinée ASCII pawait que 1h15 de cours ASCII pawait que 3h de TD cet aprem ASCII pawait que les deux prochains jours, cours le matin seulement ASCII pawait que dur dur la reprise | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 10 Sep - 15:06 | |
| ASCII pawait que 0 h de cours aujourd'hui ASCII pawait que encore heureux ASCII pawait que jamais cours le mercredi ASCII pawait que d'où ma présence sur l'île en cette magnifique journée ensoleillée ASCII pawait que ASCII pawait que je vais faire bronzette sur la plage de Cwésus ASCII pawait que | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 10 Sep - 20:32 | |
| ASCII pawait que j'ai eu 3h de cours au lieu de 5 aujourd'hui ASCII pawait que je me laisse débworder par mon travail ASCII pawait que vivement les gwandes vacances ASCII pawait que, tout comme Blwiss, | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 14 Sep - 21:10 | |
| ASCII pawait que course de côte à Grabels ce matin ASCII pawait que levé 9h pour y aller ASCII pawait que arrivé la bas, fallait payer 6€ par personne ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que on est reparti, faut pas pousser, 6€ par personne, pour marcher jusqu'a la route ou les voitures vont passer, faut pas pousser, je préfère les 15€ de Lédenon | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 14 Sep - 23:23 | |
| ASCII pawait que je suis de retour ASCII pawait que je posterai moins que pendant les vacances à cause des cours ASCII pawait que je me doute que je vous ai pas manqué | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 15 Sep - 9:47 | |
| ASCII pawait que si si tu nous as manqué ASCII pawait que bon retour parmi nous | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 15 Sep - 11:52 | |
| ASCII pawait que merci ASCII pawait que toi au moins t'es gentil ASCII pawait que je n'ai rien contre les autres je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 15 Sep - 21:03 | |
| ASCII pawait que pour Blwiss tu n'es jamais partie ASCII pawait que because connexion en carton inside ASCII pawait que en plus c'est louche tout ça ASCII pawait que ça doit être pour se faire bien voir auprès du chef ASCII pawait que bon retour parmi nous! ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 15 Sep - 23:11 | |
| ASCII pawait que merci ASCII pawait que vous avez pas le droit de vous en prendre à bliss :p ASCII pawait que en parlant du chef, il n'a pas encore manifesté que je lui ai manqué ^^ ASCII pawait que je suis pas vexée | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 16 Sep - 0:08 | |
| ASCII pawait que je te parle tous les jours ASCII pawait que donc tu n'avais pas disparue ASCII pawait que heureusement ASCII pawait que donc tu me manques que quand tu est dans ton coin paumé | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 16 Sep - 8:30 | |
| ASCII pawait que t'es trop mignon ^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 16 Sep - 19:18 | |
| ASCII pawait que Gween il est jaloux ASCII pawait que ASCII pawait que j'ai mal au crâne après 9h au labo de chimie à respirer toute sorte de solvant, et manipuler toute sorte de saloperies ASCII pawait que je suis quand même en RB pour faire mon devoir de citoyen (Jeux bwananalympiques) ASCII pawait que j'en ai plein le c** de la chimie ASCII pawait que ASCII pawait que c'est une blague ! ASCII pawait que ASCII pawait que bonne soirée, bonne nuit, je suis HS ce soir ASCII pawait que demain repos ! | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 16 Sep - 19:47 | |
| ASCII pawait que je vais avoir une année de folie ASCII pawait que si j'ai pas mon bts je veux mourrir ASCII pawait que en fait c'est pas si simple de "s'occuper des poissons" | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 16 Sep - 22:14 | |
| ASCII pawait que je veux pas que tu soie mourrue moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|