| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 24 Aoû - 11:14 | |
| ASCII pawait que moi je trouve qu'il est trop bien ce gagpelle | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 24 Aoû - 11:43 | |
| ASCII pawait que pas terrible | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 24 Aoû - 12:02 | |
| ASCII pawait que Rwoby a oublié que le topic c'est ASCII pawait que ASCII pawait que c'est pas la première fois qu'il oublie le principe d'un topic ASCII pawait que 100% smileys, il a aussi oublié ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que j'aurais pas mieux fait ASCII pawait que je pensais faire un truc plus simple ASCII pawait que | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 24 Aoû - 12:35 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que Rwoby a oublié que le topic c'est ASCII pawait que
ASCII pawait que ASCII pawait que je le fait | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 26 Aoû - 20:26 | |
| ASCII pawait que me revoilà!!!! ASCII pawait qu'il fait beau ASCII pawait que c'est étonnant ASCII pawait que j'aime mon Gween ASCII pawait que à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| ASCII pawait que youpi | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 27 Aoû - 13:32 | |
| ASCII pawait que je me sentirai moins seule ASCII pawait que ça manque de fille la RB | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 27 Aoû - 20:02 | |
| ASCII pawait que ya déjà peu de files sur le net ASCII pawait que par conséquent, ya peu de filles en RB ASCII pawait que Lywaa et Wasylwum, réveillez vous ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 27 Aoû - 20:22 | |
| ASCII pawait que il nous faut davantage de bwananaises ASCII pawait que sinon ben ASCII pawait que je bosse ASCII pawait que c'est presque un miracle à cette époque de l'année ASCII pawait que ASCII pawait que bonne fin de semaine à tous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 30 Aoû - 22:52 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que la RB dort ASCII pawait que faut que je bosse ce dimanche ASCII pawait que voilà ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 31 Aoû - 17:51 | |
| ASCII pawait que je suis de retour dans mon appart ASCII pawait que mon chéri me manque déjà :'( ASCII pawait que vivement ce weekend :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| ASCII pawait que je reprends demain ASCII pawait que j'ai absolument aucune motivation | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| ASCII pawait que bonne reprise Carbwoun ASCII pawait que j'ai repris depuis un moment ASCII pawait que je suis pas motivé pour bosser ASCII pawait que j'ai donc passé l'aprèm à pioncer ASCII pawait que qu'ne me réveillant j'ai eu une soudaine envie de crêpes ASCII pawait que ben j'ai fait des crêpes ASCII pawait que du coup j'ai toujours pas ouvert mon sac depuis le début du week-end ASCII pawait que si je réussis le concours à la fin de l'année en foutant rien, j'arrête les études | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 11:22 | |
| ASCII pawait que bonne fête Gween ASCII pawait que travail négatif aujourd'hui ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 11:24 | |
| ASCII pawait que j'ai mal dormi ASCII pawait que il manquait quelqu'un dans mon lit ASCII pawait que je déteste les atel ASCII pawait que vivement vendredi | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 13:00 | |
| ASCII il paraît que c'est la Saint Gween aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 13:24 | |
| ASCII il paraît que St Gilles ASCII il paraît que j'avais oublié ASCII il paraît que j'y avait quand même pensé ASCII il paraît que bonne fête le rampant vert | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 14:16 | |
| ASCII pawait que Twalentscout il a écrit "paraît" ASCII pawait que du coup carbwoun il a fait un copié/collé et ça fait pas un "ASCII pawait que" traditionnel ASCII pawait que aussi maintenant je sais que gween s'apelle gilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 14:18 | |
| ASCII pawait que j'avais vu le î ASCII pawait que j'ai pas plus tilté que ça ASCII pawait que ASCII pawait que pour Gween, t'aurais pu le voir hier ASCII pawait que son adresse msn | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 22:07 | |
| ASCII pawait que bande d'espions... ASCII pawait que merki! ASCII pawait que ce sera tout ASCII pawait que | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 22:15 | |
| ASCII pawait que Liniz fait son retour ASCII pawait que Liniz est parti loonnngtemps en vacances et qu'il avait super envie de rentrer pour pouvoir toucher à son ordi... ASCII pawait qu'on peut rester deux mois en mode vacances, mais en fait non ASCII pawait que j'ai plus de compte ASCII pawait que je suis dégoûté d'Ogame ASCII pawait que j'y rejoue plus......M.A.I.S ASCII pawait que je reste fidèle à la RB | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 23:15 | |
| ASCII pawait que je t'enlève du groupe Ogame alors ASCII pawait que re-bienvenue | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 1 Sep - 23:47 | |
| ASCII pawait que helloww!! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 2 Sep - 21:47 | |
| ASCII pawait que faut pas acheter une caisse à un particulier ASCII pawait que on se fait vite entuber ASCII pawait que mon vendeur a accepté une enchère au dessus du prix de vente ASCII pawait qu'on avait un accord ASCII pawait que du vent... ASCII pawait que je me suis acharné dessus au téléphone ASCII pawait que il va se souvenir de moi ASCII pawait qu'on a qu'une parole quand on est honnête ASCII pawait qu'avant de refuser la vente j'avais accepté de m'aligner au prix ASCII pawait que du coup il est dans la merde vu qu'il avait déjà éjecté l'autre acheteur ASCII pawait que l'autre acheteur avait l'air 'virtuel' ASCII pawait que ASCII pawait que vive ma Xsara | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 2 Sep - 22:05 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que tout ça pour une Xsara ASCII pawait que ASCII pawait que désolé ASCII pawait que mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|