| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 9 Aoû - 16:41 | |
| ASCII pawait que faudra vérifier le millésime alors, vu le temps qui est passé depuis que Fwedo ne donne plus de signe de vie | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| ASCII pawait que je suis allé voir les JO chez Carrefour dans le rayon écran plasmas ! ASCII pawait que j'ai pas Sport+ à la maison et y avait le tennis dessus... ASCII pawait que le Roi Rodger 1er se meurt ASCII pawait que James Blake (n°8) l'a sorti en quart de finale du tournoi olympique de Tennis ASCII pawait que il ne sera plus numéro 1 lundi, pas même champion olympique ASCII pawait que ASCII pawait que... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 14 Aoû - 18:58 | |
| ASCII pawait que aaaaah du sport! ASCII pawait que je suis une feignasse qui déteste faire du sport, et ne comprend pas l'utilité de le regarder... ASCII pawait que les seule disiplines sportives que j'aime comportent des roues, et un moteur | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 16 Aoû - 18:14 | |
| ASCII pawait que les vacances ça passent trop vite ASCII pawait que c'est bien seulement les jours où je vois mon chéri d'amour ASCII pawait que 2 semaines sans mes parents chez moi ça promet ..... ASCII pawait que voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 16 Aoû - 18:17 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que mon clavier s'est bloqué ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que je t'aime | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 16 Aoû - 21:41 | |
| ASCII pawait que t'es fou ASCII pawait que je suis folle aussi mais de toi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 18 Aoû - 22:38 | |
| ASCII pawait que j'ai changé de pc ASCII pawait que je suis sous Vista maintenant ASCII pawait que bof Vista ASCII pawait que c'est beau, mais c'est chiant par moment ASCII pawait que Vista snobe ma génialissime carte son Creative Sound Blaster Live 5.1 ASCII pawait que tout ça because une histoire de drivers à la con... ASCII pawait que sinon je suis toujours en 56k ASCII pawait que dans un an si tout va bien, je me prends l'ADSL ASCII pawait que je reprends les cours ce jeudi ASCII pawait que j'ai plein de dossiers à la con à préparer ASCII pawait que vous me voyez en prof de physique ? ASCII pawait que ben c'est pour peut-être pour bientôt ASCII pawait que c'était bien les vacances, pourquoi ça s'arrête tout le temps ? ASCII pawait que bon, ben voilà, j'ai fait le topo ASCII pawait que sinon ben ça pionce sec en RB ASCII pawait que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 18 Aoû - 23:21 | |
| ASCII pawait que Vista, c'est bien connu, c'est dla merde ASCII pawait que c'est juste beau ASCII pawait que c'est une belle merde ASCII pawait que Linux ou XP, c'est moins pire ASCII pawait que j'ai pensé à toi ce matin ASCII pawait que a Sauramps yavait un magasine avec un article sur Kierkegaard ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 19 Aoû - 15:39 | |
| - CarbwounR a écrit:
- ASCII pawait que j'ai pensé à toi ce matin
ASCII pawait que ASCII pawait que Carbwounette va être jalouse là... ASCII pawait que moi aussi j'ai pensé à toi Carbwoun... en regardant ma bwanane ce matin ASCII pawait que Blwiss ou l'art de n'avoir rien d'autre à faire... ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que c't'affligeant hein ? ASCII pawait que je mérite quelques points QGB non ? ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 19 Aoû - 16:44 | |
| ASCII pawait que t'es pas le seule glandeur ASCII pawait que je vise personne ^^ ASCII pawait que à mon avis y'en a pas un pour emporter l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| ASCII pawait que je ne me sens pas visé ASCII pawait que je fais du sport ASCII pawait que je roule vite à vélo ASCII pawait que je roule même trop vite à vélo ASCII pawait que je viens d'exploser ma chaine en accelerant ASCII pawait que je suis bon pour en racheter une.. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 21 Aoû - 9:17 | |
| ASCII pawait que c'est trop bon le nutella au petit déjeuner ASCII pawait que c'est grave de tromper son chéri avec un pot de nutella ASCII pawait que c'est grave docteur je suis accro | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 21 Aoû - 23:40 | |
| ASCII pawait que trompe mon Nutella avec de la Pâte à tartiner ASCII pawait que ma pâte à tartiner est schizophrène ASCII pawait que elle se prendrait presque pour du Nutella tellement elle y ressemble.... ASCII pawait qu'avec Carbwounette on va ouvrir un cercle des pâtatartineurs et pâtatartineuses anonymes... | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 21 Aoû - 23:51 | |
| ASCII pawait que moi je suis fidèle au nutella maintenant ASCII pawait que j'ai des mauvais souvenir de la pâte à tartiner | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 22 Aoû - 0:00 | |
| ASCII pawait que au secours ASCII pawait que help ASCII pawait que Hilfe ! ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 22 Aoû - 0:28 | |
| ASCII pawait que je peux en dire autant avec ebay et ton appareil ASCII pawait que t'as rien à dire stp ou tu changes | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 22 Aoû - 0:30 | |
| ASCII pawait que ca fait un bout de temps que j'ai rien acheté pour la photo sur Ebay | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 22 Aoû - 20:45 | |
| ASCII pawait que Mac c'est bien ASCII pawait que meux que vista ( ) ASCII pawait que bientôt boulot ASCII pawait que déménagement aussi bientôt ASCII pawait que quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 22 Aoû - 21:01 | |
| ASCII pawait que j'ai acheté un feux arrière plus joli pour ma moto d'enduro ASCII pawait que comme ça elle est irréprochable ma gasgas ASCII pawait que maintenant je veux trouver des jantes supermot ASCII pawait c'est cher 1000€ ASCII pawait des jantes supermot d'occasion c'est super rare pour cette marque de moto | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 23 Aoû - 17:41 | |
| ASCII pawait que jpeux te trouver des objos à 1000€ et plus ASCII pawait que peut être que comme ça tu trouvera tes jantes pas chères ASCII pawait que | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 23 Aoû - 17:44 | |
| ASCII pawait que t'as mangé du lion ou quoi aujourd'hui ? ASCII pawait que c'est peut être moi qui te fait de l'effet ASCII pawait que au moins on peut pas dire que t'aura rien posté sur le forum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 23 Aoû - 17:47 | |
| ASCII pawait que 19 déterrages "seulement" | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 23 Aoû - 22:46 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que maintenant vous l'attendez plus | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 23 Aoû - 23:07 | |
| ASCII pawait que Mouarf ^^
Dernière édition par Rwoby le Dim 24 Aoû - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|