| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 14 Nov - 21:01 | |
| ASCII pawait que ce week end, j'ai pas de partiel ASCII pawait que du coup, je vais pioncer ASCII pawait que je vais encore pioncer ASCII pawait que encore un peu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Nov - 21:49 | |
| ASCII pawait que quand je dis à une fille que je l'aime elle me dit: "pas moi" ASCII pawait que punaise, j'ai la loose ASCII pawait que heureusement que les maths et la physique peuvent pas me dire "non" ASCII pawait que c'est drôle ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 17 Nov - 23:37 | |
| ASCII pawaît que je ne suis pas encore mort ASCII pawaît que je vais encore vous saoûler ASCII pawaît que... ouaip! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 18 Nov - 0:12 | |
| ASCII pawaît que youpi ! ASCII pawaît que la confiture de bwanane survivra pas à la journée de demain ASCII pawaît que Fwedo pourrait mettre la recette ASCII pawaît que c'est quand que tu commences à nous soualer ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 18 Nov - 0:46 | |
| ASCII pawaît que un boulet de retour, dix boulettes à l'horizon... ASCII pawaît que ASCII pawaît que c'est le festival... ASCII pawaît que le mien ASCII pawaît que ASCII pawaît que C'est bon... ASCII pawaît que | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Nov - 19:28 | |
| ASCII pawaît que la grande bwanouane elle a toujours pas deverouillée l'enigme qu'elle devait deverouiller hier ASCII pawaît que j'ai pourtant un truc a proposer et que je doit pas etre le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Nov - 20:22 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Nov - 21:21 | |
| ASCII pawaît que j'avais oublié de la dévérouiller ASCII pawaît que SLw'R avait posté quelquechose ASCII pawaît que je me suis rendu compte de mon oubli ASCII pawaît que j'ai supprimé le post et vite verrouillé ASCII pawaît que hier, gros probleme avec l'appareil photo, j'ai comptement oublié l'énigme ASCII pawaît que l'enigme sera bientot déverouillée.... ce soir | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 20 Nov - 22:32 | |
| ASCII pawaît que il est passé ou mon post d'ailleurs? ASCII pawaît que comment j'ai pu poster d'abord? ASCII pawaît que j'ai reposté une réponse,j'espère que c 'est ça | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Nov - 21:18 | |
| ASCII pawaît que ya des fouteurs de mewde-feignwasses qui bloque l'IUT ASCII pawaît que ca me donne envie de taper du gréviste ASCII pawaît que ca défoule ASCII pawaît que je serais pas le seul ASCII pawaît que en plus, on se marrerait bien ASCII pawaît que qui vient avec moi ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Nov - 11:14 | |
| ASCII pawaît que je rentre de la journée portes ouvertes de ma fac ASCII pawaît que je me demande s'il faut rire ou pleurer ASCII pawaît que j'ai peur pour l'avenir de l'humanité ASCII pawaît que j'avais l'air vraiment drôle quand j'ai dit: "Vivez la Science comme une passion, mais pas comme un labeur" ASCII pawaît que y avait pas foule ! ASCII pawaît que que va-t-on faire de nous ? ASCII pawaît que où est la relève ASCII pawaît que tant pis pour eux ASCII pawaît que elles sont mignonnes les petites lycéennes ASCII pawaît que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Nov - 13:26 | |
| ASCII pawaît que cet aprem, j'ai TP de thermo :gagapaf: ASCII pawaît que finalement, le blocage de l'IUT, ca a pas que des inconvénients ASCII pawaît que j'en fous pas une ASCII pawaît que glwandage powa ASCII pawaît que j'ai du boulot en retard en République Bwananaise ASCII pawaît que je vais faire mon possible | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 26 Nov - 10:12 | |
| ASCII pawaît que longue est la route qui mène au Savoir ASCII pawaît que nombreuses sont les embûches qui la parsèment ASCII pawaît que c'est de Lao Tseu ASCII pawaît que à ses souhaits ASCII pawaît que j'ai crevé sur la route du Savoir ASCII pawaît que faut que je monte la roue de secours ASCII pawaît que c'est long ASCII pawaît que même pas peur ASCII pawaît que si faut y aller sur 3 roues, c'est pas un problème ASCII pawaît que ASCII pawaît que c'est beau l'espoir ASCII pawaît que bonne journée à tous | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Nov - 20:58 | |
| ASCII pawait que j'ai des semaines de dingue ASCII pawait que c'rest pas fini encore T_T ASCII pawait que bouhouhou T_T ASCII pawait que je passe pas souvent ici maintenant T_T | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 9 Déc - 8:49 | |
| ASCII pawait que je suis en examen depuis samedi... ASCII pawait que ça veut dire: je passe des examens débiles pour valider des connaissances dont je me branle royalement pour la plupart ASCII pawait que en chimie surtout ASCII pawait que je m'en branle pas pour la physique et les maths ASCII pawait que je vais donc devoir réactiver mon cerveau ASCII pawait que oui, j'en ai un ! ASCII pawait que du coup je serai interdit de séjour en RB ASCII pawait que sinon je risque de me prendre un procès pour traffic de neurones en masse ASCII pawait que j'ai environ 100 milliards de neurones ASCII pawait que ça se compte en centaines de milliards je crois ASCII pawait que donc je vous laisse avec les autres malades bwananais jusqu'à vendredi ASCII pawait que je reviens samedi ASCII pawait que faites pas de bêtises ASCII pawait que bon, ben je vous laisse ASCII pawait que je dois conquérir le monde ASCII pawait que je dois défendre mon rang de major ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que je vais leur montrer c'est quoi un bwananais ! ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ne vous inquiétez pas ASCII pawait que je ramènerai la coupe à la maison ASCII pawait que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 11 Déc - 23:18 | |
| ASCII pawait que Blwiss est vraiment pas là en ce moment ASCII pawait que quand il dit "je dois bosser" c'est pas du bluff! ASCII pawait que c'est triste ASCII pawait qu'à cette heure-ci il est en plein dans le twafic illégal de neurones ASCII pawait que ça va ça ne se passe pas sur le sol bwananais ASCII pawait que il pourrait quand même être extradé en République Bwananaise non? ASCII pawait que ça fait longtemps que j'ai pas vu de prwocès ici... ASCII pawait que c'est pas une raison pour m'en faire un ASCII pawait qu'on va attendre le retour de Blwiss et lui faire la surprise... ASCII pawait que mon ASCII pawait que est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 11 Déc - 23:33 | |
| ASCII pawait que ca me manque les procès ASCII pawait que pas vous ? ASCII pawait que non, j'ai rien dit ASCII pawait que comprenne qui voudra | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 12 Déc - 15:29 | |
| ASCII pawait que moi bientot normalement je devrai regretter le manque de proces ASCII pawait que parcontre je ne regretterais pas de ne pas avoir de proces sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 12 Déc - 21:18 | |
| ASCII pawait que vivement un procès ASCII pawait que non, c'est pas un piège ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 13 Déc - 21:16 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que il me reste encore une épreuve demain et je suis en vacances ASCII pawait que bon, je retourne bosser, j'ai rien foutu tout le semestre, faut quand même que je lise mes notes ASCII pawait que sinon ça va ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 19 Déc - 15:24 | |
| ASCII pawait que ça y est les résultats des partiels sont tombés ASCII pawait que j'ai eu 6 en histoire de la chimie ASCII pawait que je suis le seul à pas avoir eu la moyenne ASCII pawait que normalement on a la moyenne en venant à tous les cours ASCII pawait que j'ai pas la moyenne parce que j'ai rédiger une dissertation trop bwananaise et le prof a pas du tout aimé ASCII pawait que y en a qui sont pas drôle ASCII pawait que tant pis, de toute l'histoire d ela chimie, je m'en branle ASCII pawait que j'ai mention Bien au général ASCII pawait que j'aurai pu avoir 1 point de plus en faisant pas le con sur la dissert ASCII pawait que m'en fous, j'en ai pas besoin de ce point à la con ASCII pawait que je sais pas si je suis major mais au pire je suis 2ème ASCII pawait que ASCII pawait que je suis en vacances maintenant, avec mon semestre en poche ASCII pawait que je suis content de moi ASCII pawait que surtout pour un gars qui a rien branlé pendant tout le semestre ASCII pawait que en conclusion: faîtes une prépa, ça aide! ASCII pawait que j'offre une tournée générale: bwananol à volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 19 Déc - 17:48 | |
| ASCII pawait que moi c'matin j'ai passe mon permis A1! ASCII pawait que j'ai direct enchaine sur la conduite accompagnée ASCII pawait que j'ai maintenant le pouvoir de me deplacer en voituuuuUUUuuuure! \o/ ASCII pawait que avec mes parents :gagapft: ASCII pawait que surtout je peut enfin conduire cette moto qui me narguait depuis 4 mois \o/ ASCII pawait que ca a vraiment rien a voir avec le 50 ASCII pawait que avec cette 125 je double le 50 sans passer la 3eme ASCII pawait que heeeuuuuurreeeeeuuuuux \o/ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 24 Déc - 17:31 | |
| ASCII pawait que Joyeux Noël ASCII pawait que je vais faire la fête tout seul comme un grand ASCII pawait que c'est officiel, Toyota m'engage comme pilote ASCII pawait que l'an prochain je roulerai en Yaris 2 ASCII pawait que j'attends CarbwounR au tournant ASCII pawait que vroum vroum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|