| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que on a même pas vu Blwissounette ASCII pawait que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mai - 23:42 | |
| ASCII pawait que il est 00h36 chez moi ASCII pawait que je m'ennuie grave ASCII pawait que la vie est d'un ennui profond ASCII pawait que bon ben je vais aller bosser l'interférométrie ASCII pawait que ou alors je vais pioncer ASCII pawait que bon je vais tirer à pile ou face ASCII pawait que face je pionce ASCII pawait que pile je bosse ASCII pawait que voilà j'ai lancé un cd ASCII pawait que c'est tombé sur pile, donc c'est face ASCII pawait que à moins que ce ne soit l'inverse ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que ASCII pawait que | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mai - 8:45 | |
| ASCII pawait que Blwiss à écrit bon ben je vais aller bosser l'interférométrie. ASCII pawait que Késako ? ASCII pawait que weed-end ce soir. ASCII pawait que tant mieux ! ASCII pawait que bonne journée à tous ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mai - 10:36 | |
| ASCII pawait que Interférométrie ASCII pawait que Interférence ASCII pawait que Les fentes du père Young ASCII pawait que Interféromètre de Michelson ASCII pawait que Celui de Fabry-Pérot ASCII pawait que mais encore: les demi-lentilles de Billet, L'interféromètre de Fresnel... etc ASCII pawait que y en a beaucoup ASCII pawait que un "Michelson" ça coûte aussi cher qu'une bagnole ASCII pawait que tout ça c'est de l'optique physique (par opposition à l'optique géométrie de Carbwoun avec ses focales à deux balles ) ASCII pawait que t'auras besoin de quelques tubes d'aspirine en plus... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mai - 10:41 | |
| ASCII pawait que j'ai la fleme de bosser... ASCII pawait que malheureusement j'ai loupé le sport ce matin, ASCII pawait que je pwoust illégalement ASCII pawait que je dewais couwir en ce moment ASCII pawait que je dois retourner au bahut pour 10h ASCII pawait que je vais me faiw chier a dessiner comme un con devant une table et une feuille ASCII pawait que vivement ce soir que je wetrouve mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mai - 20:53 | |
| ASCII pawait que je crois que l'interféromètre de michelson a une précision de l'ordre de lambda/2 ASCII pawait que un quart de micromètre quoi ASCII pawait que Blwiss corrigera si je me trompe ASCII pawait que on le voit en S3 ASCII pawait que j'ai reçu deux nouveaux objos ASCII pawait que je vais encore en recevoir deux autres avec un boitier ASCII pawait que encore un Zenit ASCII pawait que c'est un Zenit 11 ASCII pawait que mine de rien, le matos photo russe, c'est du bon | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mai - 20:55 | |
| ASCII pawait que j'ai sport en même temps que toi ASCII pawait que j'avais Relais ASCII pawait qu'on a fait à nous 4 37.8s en 4x60m ASCII pawait qu'on a l'air ridicules ASCII pawait que j'aime deux mecs en même temps ASCII pawait que c'est chelou ASCII pawait que ça fait mal au coeur ASCII pawait que je craque x_x
Edit : ASCII pawait que oui, le matos russe, c'est TOUJOURS du bon ♥ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Mai - 21:58 | |
| ASCII pawait que j'viens d'aller voir ma future nouvelle moto ASCII pawait que c'est une gasgas 125 EC ASCII pawait que c'est une enduro ASCII pawait que enduro c'est cross mais homologué route ASCII pawait que j'doit tout vous expliquer ASCII pawait que ça faisait longtemps que j'en voulais une comme ça ASCII pawait que alors forcément j'suis content ASCII pawait que par contre j'l'aurais que durant la semaine prochaine | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 25 Mai - 8:36 | |
| ASCII pawait que bon ben ça yest, J-1 avant les partiels ASCII pawait que je serai en exam jusqu'à jeudi soir ASCII pawait que je m'absente donc ASCII pawait que à très bientôt ASCII pawait que bonne fin de week-end et bonne semaine à tous les bwananais | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 26 Mai - 14:07 | |
| ASCII pawait que plus que deux semaines de cour ASCII pawait que j'espere que ça va passer vite .... ASCII pawait que super weekend ASCII pawait que après je le lache plus d'une journée ASCII pawait que tant pis pour vous | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 26 Mai - 14:13 | |
| ASCII pawait que je m'en fou^^ ASCII pawait que je viens pas pour lui ASCII pawait que je wien gwogner^^ | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Mai - 14:34 | |
| ASCII pawait que je sais pas quoi dire ^^ ASCII pawait que j'avais juste envie de poster ASCII pawait que bon aprem à tous ASCII pawait que moi je vais bossé ASCII pawait que tcho | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Mai - 23:00 | |
| ASCII pawait que ASCII pawait que vivement après demain ASCII pawait que demain je devais aps avoir cours ASCII pawait que hier, on nous a dit qu'on avait cours ASCII pawait que je vais aller à l'iut pour cours de 11h15 à 12h30 ASCII pawait que les rats ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Mai - 23:08 | |
| ASCII pawait que moi non plus a pas avoir cour ASCII pawait que je suis convoqué a 50km de nantes ASCII pawait qu'il me reste 3 jours de bahutage... 3 d'éxams ASCII pawait que 3 mois de wacances | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 29 Mai - 11:40 | |
| ASCII pawait que vous êtes tous de feignasse ASCII pawait que moi j'espère que je vais travailler cet été ASCII pawait que pour l'instant c'est mal partit ASCII pawait que si je peux au moins je gagnerai un peu d'argent | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 29 Mai - 11:45 | |
| ASCII pawait qu'on deroge pas a la wegle du twavail négwatif ^^ ASCII pawait que je suis cwésusien ASCII pawait que je veux aussi pwofiter de mes dernières wacances... ASCII pawait que 5 semaines de RuTeuTeu ca va faire tout petit | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 29 Mai - 23:12 | |
| ASCII pawait que me revoilà ASCII pawait que c'était nul ASCII pawait que le sujet d'électrochimie est super naze ASCII pawait que il me reste un oral mardi prochain ASCII pawait que en attendant je viens bronzer en RB ASCII pawait que bon alors, quoi de neuf ? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 8:45 | |
| ASCII pawait que j'ai du mal à vous imaginer dans la vie active (sans exception) ASCII pawait que de toute façon c'est bien plus marrant comme ça ^^ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 13:57 | |
| ASCII pawait que aujourd'hui au lycée on fait journée classe ASCII pawait que je viens de trouver une cravate ASCII pawait que vive google pour apprendre à faire un noeud ASCII pawait que par contre j'en ai chié quand même ASCII pawait que ce matin en math j'ai eu un papier comme quoi je suis convoqué chez le CPE ASCII pawait que aujourd"hui on est le 30/05/2008 et que je suis convoqué le 22/05/2008 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 14:00 | |
| ASCII pawait que "Awis favowable pour un Bac pwo" !! ASCII pawait que 4/20 et 3/20 au test de math et fwançais, ASCII pawait que mon bulletin m'a sauvé ASCII pawait que normalement je suis Gdéfien^^
Dernière édition par Rwoby le Ven 30 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 17:59 | |
| ASCII pawait que 3/0, c'est bon ou mauvais ? ASCII pawait que oral de tp cet aprem ASCII pawait que coeff 20 ASCII pawait que 30 min de préparation, 30 min d'oral ASCII pawait que ça, c'était en théorie ASCII pawait que vu que je suis passé en premier à 14h, j'ai pou commencer l'oral quand je voulais ASCII pawait que au final, en 30 min c'était torché, la prof avait plus de questions à poser vu que j'avais tout dit ASCII pawait que j'ai travaillé que hier soir ou presque | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mai - 19:28 | |
| ASCII pawait que 20, oui ASCII pawait que le total des coeffs du semestre fait 315 ASCII pawait que pour l'instant j'ai environ 14.67 de moyenne au semestre | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 6 Juin - 0:04 | |
| ASCII pawait que encore 7 partiels ASCII pawait que du coup, pas beaucoup de temps pour m'occuper de la RB ASCII pawait que gros rangement dans ma chambre en plus ASCII pawait que ès le 16 juin, jvous réveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|