| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 12 Fév - 18:35 | |
| ASCII Pawait que cette semaine je glande un max ASCII Pawait que qu'il y a des nouveaux bwananais ASCII Pawait que c'est cool ASCII Pawait que Gween drague les nouvelles bwananaises ASCII Pawait que ASCII Pawait que j'ai pas d'inspiration ASCII Pawait que "chez Fwedo" ça a l'air sympa ASCII Pawait que je vais arrêter ASCII Pawait que mes neurones vont grillés ASCII Pawait que | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Fév - 9:17 | |
| ASCII Pawait que là j'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais écrire ASCII Pawait que j'aime bien ce nouveau smiley ASCII Pawait que ce smiley là il est pas possible pour un bwananais ASCII Pawait que heureusement je ne suis pas un bwananais ASCII Pawait que vu que je suis une bwananaise ASCII Pawait que eh oui la différence n'est que d'un e ASCII Pawait que sans ce e la différence serait différenc ASCII Pawait que j'ose même pas me relire de peur de me retrouver face à mes bwananeries ASCII Pawait que allez, je vais faire un ptit tour ASCII Pawait que et puis s'en va | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Fév - 14:01 | |
| ASCII Pawait que entre une bwananaise et un bwananais, il s'agit d'une histoire de volume qui est plus ou moins haut ASCII Pawait que , il est possible pour un bwananais ASCII Pawait que par exemple, ASCII Pawait que une bwananaise arrive ASCII Pawait que le bwananais fait ASCII Pawait que le bwananais dit ASCII Pawait que donc il est possible pour un bwananais ASCII Pawait que il marche aussi pour une bwananaise ASCII Pawait que quand elle voit Hawold ASCII Pawait que ASCII Pawait que ASCII Pawait que CQFD | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Fév - 15:07 | |
| ASCII Pawait que ce smiley ASCII Pawait que il fait un contact electrique avec ces sourcils ASCII Pawait que :U?: ASCII Pawait que celui ci ASCII Pawait que il est plus grand que les autres ASCII Pawait que pourtant les chinois on les imagine toujours petits pourtant! | |
|
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| ASCII pawait ce fowum est pouw les décowneurs en hewbe? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 0:04 | |
| ASCII Pawait que il est plus grand ASCII Pawait que il etait trop petit ASCII Pawait que du coup, les mains, elle etait dans sa bouche ASCII Pawait que ca aurait pu etre mal interpreté ASCII Pawait que du coup, , jl'ai allongé ASCII Pawait que ASCII Pawait que ce forum est pouw' les déconneuw' en herbe ASCII Pawait que ce forum est pouw' les déconneuw' moyens ASCII Pawait que ce forum est surtout pouw' les gwos décwounneurs | |
|
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 0:16 | |
| ASCII Pawait ta signatuwe démonte ! ASCII Pawait j'ai pas twop d'imagination today! ASCII Pawait que les vaches sa pond des oeufs O_o ASCII Pawait que fumer tue et péter pue O_o | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 0:29 | |
| ASCII Pawaît que ce Fowum est super sympa ASCII Pawaît que le copain de ma copine avait raison ASCII Pawaît que je vais passer plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 0:30 | |
| ASCII Pawait que j'en suis fier ASCII Pawait que ca ma pris du temps de la faire ASCII Pawait que j'men referais bien une avec des gagas ASCII Pawait que j'hesite ASCII Pawait que les bwananes, j'aime bien aussi ASCII Pawait que je pourrais faire un mwix ASCII Pawait que | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 9:35 | |
| ASCII Pawait que les vaches ça pond pas des oeufs ASCII Pawait que ce sont les pâques qui en pondent ASCII Pawait que d'ailleurs j'adore les oeufs de pâques ASCII Pawait que non, c'est vrai, ce n'était pas drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 13:06 | |
| ASCII Pawait que tu sors | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 17:01 | |
| ASCII Pawait que t'es sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 16 Fév - 17:08 | |
| ASCII Pawait que tu restes ASCII Pawait que je sais pas ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 17 Fév - 9:34 | |
| ASCII Pawait que moi non plus | |
|
| |
Fwancais WIB 0
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 17 Fév - 15:25 | |
| ASCII Pawait que vous savez pas ce que vous voulez :P | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 21 Fév - 10:04 | |
| ASCII Pawaît que ça dort la dedans ASCII Pawaît que lorsque la Gwande Bwanounane part à l'étranger ASCII Pawaît que les bwananes dansent ASCII Pawaît que il faut se réveiller. ASCII Pawaît que Sakuwa doit avoir un amant ASCII Pawaît que parce que elle ne parle plus à GweenScowpio. ASCII Pawaît que Blwiss est lui aussi parti à l'étranger ASCII Pawaît que pour échapper à la Justice bwananaise ASCII Pawaît que et continuer à trafiquer des neurwones impunément. ASCII Pawaît que j'ai faim ASCII Pawaît que je vais aller chez Fwedo ASCII Pawaît que pour déguster un grwatin de bwnananes au jambon. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Fév - 0:17 | |
| ASCII Pawaît que Carbwoun n'aura que 3 nouvelles bwananes à lire en rentrant à ce rythme-là ASCII Pawaît que est une énigme ASCII Pawaît que on se demande si c'est un vrai boulet ASCII Pawaît que je parle pas de moi ASCII Pawaît que ni du gaga ASCII Pawaît que le boulet s'il est en fonte il ne flotte pas en l'air ASCII Pawaît que il est peut-être par terre ASCII Pawaît que du coup un gaga n'a pas de jambes ASCII Pawaît que ni de pieds ASCII Pawaît que ni de tronc ASCII Pawaît qu'un gaga c'est une limace en fait ASCII Pawaît que c'est pas évident d'attacher un boulet à une limace ASCII Pawaît que j'arrête de faire mon boulet ASCII Pawaît qu'en fait je viens de parler de tout sauf du problème de Twalentscout ASCII Pawaît que moi j'ai fait ma part de twavail négwatif ASCII Pawaît que tout les bwananais ne peuvent pas en dire autant ASCII Pawaît que tous les bwananais doivent être en vacances à l'étwanger en fait ASCII Pawaît que je ne peux pas en dire autant... ASCII Pawaît que Sakuwa n'a pas besoin d'amant ASCII Pawaît que j'utilise parce qu'elle aime bien que je fasse mon jalou ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Fév - 23:22 | |
| ASCII Pawaît qu'on voit souvent ça à l'accueil en ce moment : ASCII Pawaît que les collégiens, lycéens, étudiant et autres n'ont qu'à bien se tenir ASCII Pawaît que passé cette étape, c'est comme Sakuwa ou Gween ASCII Pawaît que pas de vacances ASCII Pawaît que l'étape suivante c'est comme Twalentscout ASCII Pawaît que trop de vacances pour partir en même temps que les autres ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que ASCII Pawaît ASCII Pawaît que la république ressemble à une île fantôme en ce moment ASCII Pawaît qu'il n'y a guère que la musique qui s'échappe de chez Fwedo pour troubler ce calme d'outre-tombe... | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Fév - 1:06 | |
| ASCII Pawaît que l'île est désertée ASCII Pawaît que je suis toute seule! :S: ASCII Pawaît que mais où êtes vous tous(tes) passés(ées)? ASCII Pawaît que HELP! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 13:06 | |
| ASCII Pawaît que la rwpublique est morwte ASCII Pawaît que c'esst peut-etrwe les bwananais qui sont morwts? ASCII Pawaît que on s'ennuie suw' la rwepublique quand il y a perwsonne... | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 14:10 | |
| ASCII Pawaît que moi je suis personne ASCII Pawaît que | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 15:40 | |
| ASCII Pawaît que c'est les vacances donc tout le monde est parti ASCII Pawaît que tout les bwananais sont aux urgences après s'êtres mangés sur les pistes ASCII Pawaît que CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 17:30 | |
| ASCII Pawaît que je suis revenu ASCII Pawaît que je me suis meme pas glwandé sur les pistes ASCII Pawaît que ca me manquait la République Bwananaise ASCII Pawaît que jsuis content de revenir ici ASCII Pawaît que j'avais 14 nouvelles bwananes non lues sur la République Bwananaise ASCII Pawaît que ca va, ca aurait pu etre pire ASCII Pawaît que je vais vous reveiller ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 17:56 | |
| ASCII Pawaît que ça va chauffer! | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 21:19 | |
| ASCII Pawaît que j'ai surpris la Gwande Bwanounane se goinfrer chez Fwedo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|