| ASCII Pawaît... | |
|
+24Carbwounette Petit louo TBirdTheYuri Mimwile Bwanana No Bakka turbwo GT Kwamikaz gwened Lywaa Wiku Matt Wobliqwi Gwigwi Kwaty Fwancais Cwevette Wasylwum SLw'Rmwan Twalentscout Thiw'teen_Twuning sakuwa Blwiss CarbwounR GweenScowpio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Fév - 22:14 | |
| ASCII Pawaît que je fais ce que je veux ASCII Pawaît que | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Mar - 23:48 | |
| ASCII Pawaît que The Bwanana Racing Team est maintenant installée sur la 2ème marche du podium pwovisoire ASCII Pawaît que devant nous il y a Twalentscout ASCII Pawaît que la république forme des champions ASCII Pawaît que c'était les news granturismiques du jour ASCII Pawaît que demain est un autre jour ASCII Pawaît que demain est un lundi ASCII Pawaît que ce sera pas un lundi au soleil ASCII Pawaît que c'est une chose qu'on n'aura jamais ASCII Pawaît que chaque fois c'est pareil ASCII Pawaît que c'est quand on est derrière les carreaux ASCII Pawaît que c'est quand on travaille que le ciel est beau ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 4 Mar - 23:54 | |
| ASCII Pawaît que l'ARBP (Agence République Bwananaise Presse) a un communiqué spécial à faire "ASCII Pawaît que La Bwanana Racing Team vient de s'emparer de la deuxième place du classement général du championnat GT4 la communauté "ASCII Pawaît que grâce aux efforts combinés de Gween, et de Blwiss, la BRT est remontée de l'avant dernière place (6ème) à la seconde du classement en un mois ! ASCII Pawaît que Gween a fait un job parfait ASCII Pawaît que Blwiss aussi ASCII Pawaît que Blwiss a eu raison de miser sur Gween ASCII Pawaît que c'est parce que Blwiss sait reconnaître les bons boulets ASCII Pawaît que La BRT espère que ses exploits seront diffusés sur l'île maintenant ASCII Pawaît que les bwananais peuvent être fier de leurs Bwanana Racers ! ASCII Pawaît que c'est Gween le fondateur du Team ASCII Pawaît qu'on va tous aller chez Fwedo fêter ça... ASCII Pawaît que à bientôt pour de nouvelles infos ! EDIT: ASCII Pawaît que j'avais pas vu le post de Gween | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 5 Mar - 20:10 | |
| ASCII Pawaît que Gween et Blwiss, ils donnent les infos en stéréo ASCII Pawaît que ils auront leur récompense, et Twalentscout aussi ASCII Pawaît que je dois réflechir a cette récompense ASCII Pawaît que s'ils ont des idées ou des demandes, ASCII Pawaît que ils m'en font part ASCII Pawaît que faudrait que je m'occupe de la République Bwananaise ASCII Pawaît que ca dort un peu ASCII Pawaît que RÉVEILLEZ VOUS FEIGNWASSES ASCII Pawaît que je sais pas quand m'en occuper ASCII Pawaît que Carbwoun, il veut s'occuper de quelqu'un ASCII Pawaît que Carbwounette, elle prends du temps a Carbwoun ASCII Pawaît que il l'aime quand meme ASCII Pawaît que il oublie pas la RB ASCII Pawaît que faut répartir le temps ASCII Pawaît que c'est galère | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| ASCII Pawaît que je suis de retour ASCII Pawaît que ça va bouger chez Fwedo ASCII Pawaît que je ne vois toujours pas de gaga cuisinier ASCII Pawaît que à tout à l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mar - 14:39 | |
| ASCII Pawaît que le topic remonte ASCII Pawaît que Twalentscout revient ASCII Pawaît que c'est super ASCII Pawaît que ca va réveiller la Republique Bwananaise ASCII Pawaît que elle en a besoin ASCII Pawaît que on dit qu'elle ASCII Pawaît que je sais pas parler francais ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que le gaga cuisiner, jvais my mettre ASCII Pawaît que j'ai dautres gaga a faire ASCII Pawaît que j'ai un sacré boulot ASCII Pawaît que je vais my mettre ASCII Pawaît que a plwouss | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Jeu 22 Mar - 23:50 | |
| ASCII Pawaît que tu est completement ASCII Pawaît que moi aussi ASCII Pawaît que je me fais chier ASCII Pawaît que je vais me faire un guild wars ASCII Pawaît que A plwouss | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mar - 0:03 | |
| ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que bon Guilds Wars ASCII Pawaît que un pote dans ma classe va peut etre l'acheter ASCII Pawaît que acheter, cest quoi ce mot ? ASCII Pawaît que Guilds Wars, faut l'acheter pour jouer avec copain :gagapleure: ASCII Pawaît que si quelqu'un veut me l'offrir... ASCII Pawaît que je parle trop ASCII Pawaît que j'ai mangé ASCII Pawaît que je vais travailler positivement ASCII Pawaît que apres, dodo | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mar - 22:18 | |
| ASCII Pawaît que Guild wars premier du nom est a 15€ a la FNAC ASCII Pawaît que c'est vraiment pas cher ASCII Pawaît que je l'ai deja ASCII Pawaît que je l'ai fini ASCII Pawaît que je suis un gros con mais que c'est pas nouveau ASCII Pawaît que j'ai plus rien a dire ASCII Pawaît que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 23 Mar - 23:38 | |
| ASCII Pawaît que Lineage + Carbwounette + lycée cest pas compatible ASCII Pawaît que en plus faut payer ASCII Pawaît que faut savoir donner les bonnes priorités ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que GW, copain il va pas y jouer ASCII Pawaît que faudrait des journées de 48h ASCII Pawaît que c'est pas possible ASCII Pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 24 Mar - 5:32 | |
| ASCII Pawaît que Blwiss il en a marre des jeux vidéos ASCII Pawaît que à part les GT et TT, ben y a rien d'intéressant ASCII Pawaît que sinon ben j'ai du travail ASCII Pawaît que là il est 6h30 du mat' chez moi ASCII Pawaît que c'est le début d'une longue journée de travail à la maison ASCII Pawaît que devant le pc pour boucler un exposé ASCII Pawaît que j'ai faim ASCII Pawaît que j'aime une fille ASCII Pawaît que c'est pas un gars, ouf ASCII Pawaît que je fais toujours en sorte de me compliquer la vie ASCII Pawaît que j'ai que ça à faire ASCII Pawaît que je ne sais plus quoi faire... ASCII Pawaît que je vais donc noyer mes émotions et sentiments dans le travail ASCII Pawaît que le travail c'est pas bon pour la santé ASCII Pawaît que voilà ASCII Pawaît que désolé pour la RB mais j'ai beaucoup de choses à faire ASCII Pawaît que je vais y aller ASCII Pawaît que bonne journée à tous ASCII Pawaît que bon week end ASCII Pawaît que | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 25 Mar - 20:53 | |
| ASCII Pawaît que un poutch de trwavailleurs pwositifs bwananais se prépare ASCII Pawaît que Blwiss vient de revendiquer son appartenance au gwoupe ASCII Pawaît que moi ca craint un peu aussi ASCII Pawaît que moi aussi je vote pour les journées de 48h ASCII Pawaît que c'est pas toujours bien les jeux des copains ASCII Pawaît que le dernier en date c'est 'Rule of Rose' ASCII Pawaît que le pitch c'est 'une histoire trop belle mais trop cruelle' ASCII Pawaît que question cruauté c'est bien étoffé ASCII Pawaît que j'ai pas encore entraperçu la beauté ASCII Pawaît qu'on vient souvent parlé ici quand on à rien à dire ASCII Pawaît que beaucoup de bwananais n'ont rien à dire en ce moment :docE: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 25 Mar - 23:30 | |
| ASCII Pawaît que Gween est très marrant ASCII Pawaît que on vous l'a pas dit mais on a perdu une place au championnat ASCII Pawaît que ben ouais, on allait quand même pas le crier sur tous les toits ASCII Pawaît que surtout que c'est bientôt la fin du championnat ASCII Pawaît que c'est serré ASCII Pawaît que on va quand même faire du mieux qu'on peut ASCII Pawaît que franchement, au fond on s'en tappe la bwanane ASCII Pawaît que les bwananais sont morts ou quoi ? ASCII Pawaît que c'est vraiment super trop calme ASCII Pawaît que j'ai même pas fini de finir mon exposé ASCII Pawaît que j'ai encore pas mals de choses à travailler ASCII Pawaît que ça me fait pas peur ASCII Pawaît que j'aime ça ASCII Pawaît que je suis maso ASCII Pawaît que je sais plus quoi dire ASCII Pawaît que vive la philo ASCII Pawaît que ben voilà je vais y aller ASCII Pawaît que je vous souhaite une bonne semaine ASCII Pawaît que je serai probablement pas trop là la semaine ASCII Pawaît que mais la semaine d'après ça ira mieux... ASCII Pawaît que normalement je devrais déjà être parti ASCII Pawaît que ça y est je suis plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 27 Mar - 21:19 | |
| ASCII Pawaît que la République s'endort méchament ASCII Pawaît que les bwananais sont peu etre trop bwananais ASCII Pawaît que sils postaient trop, ils seraient plus bwananais ASCII Pawaît que cest un cercle vicieux ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que on est coincés ASCII Pawaît que si vous avez des idées, donnez les ASCII Pawaît que on vous payera peut etre ASCII Pawaît que des que Carbwoun peut, il fera un peu plus de pub ASCII Pawaît que on doit peut etre etre trop bwananais et que les gens on peur ASCII Pawaît que dans ce cas la on va rester seuls ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que on va bien trouver une solution ASCII Pawaît que les bwananais restants doivent faire de la resistance ASCII Pawaît que "ON Y ARRIVERA"
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Mar - 2:19 | |
| ASCII Pawaît que t'inquiète... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mer 28 Mar - 22:37 | |
| ASCII Pawaît que :gagapleure: en fait il pleure pas Carbwoun ASCII Pawaît que la résistance est en marche ASCII Pawaît que y'a un problème de taille ASCII Pawaît que pas de thaï ASCII Pawaît que le problème en fait c'est qu'on ne sait pas vers où elle doit marché la résistance ASCII Pawaît que ça revient au cercle vicieux ASCII Pawaît que on va tourner en rond ASCII Pawaît que on peut tourner en rond en musique pour que ce soit moins chiant ASCII Pawaît que je crois pas qu'on va attirer les futurs bwananais(es) avec ça en fait
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mar - 19:27 | |
| ASCII Pawaît que le petit bonhomme en mousse, lalalalalalala ASCII Pawaît que vous allez mes laisser chanter tranquille? ASCII Pawaît que non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Ven 30 Mar - 21:58 | |
| ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que vous etes tous completement ASCII Pawaît que je me fait encore chier ASCII Pawaît que j'ai essayé STALKER ASCII Pawaît que mon PC l'aime pas trop pasque ca lag ASCII Pawaît que mon PC a vraiment rien dans le froc ASCII Pawaît que c'est trop de la merde ASCII Pawaît que voila ca m'emmerde ASCII Pawaît que en plus c'est pas donné ces choses ASCII Pawaît que je vais sortir les pagaies pour l'aider ASCII Pawaît que je suis de passage sur la RB ASCII Pawaît que je sais plus ce que je voulais dire ASCII Pawaît que tampi c'est pas grave toute facon c'etait surement une connerie ASCII Pawaît que comme d'habitude ASCII Pawaît que je viens de manger une pizza et que tout le monde s'en fou ASCII Pawaît que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Sam 31 Mar - 23:33 | |
| ASCII Pawaît que le pc de copain, il est comme sa voiture ASCII Pawaît que du coup, c'est pas la F355 ASCII Pawaît que au moins tu garde ton permis ASCII Pawaît que heuresement, GW, il marche ASCII Pawaît que copain Gwigwi cest un apprenti-GW-geek ASCII Pawaît que moi je deviens un Carbwounette-geek ASCII Pawaît que je l'aime ASCII Pawaît que elle m'aime ASCII Pawaît que on s'aime ASCII Pawaît que | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Dim 1 Avr - 16:51 | |
| ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que c'est tout ASCII Pawaît que demain ça sera pire... ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que AUSSI ASCII Pawaît que | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 2 Avr - 22:12 | |
| ASCII Pawaît que les bwananais savent compter ASCII Pawaît que pour l'instant seulement jusqu'à 18 ASCII Pawaît que le championnat Gran Bwanano est terminé ASCII Pawaît que Twalentscout et son coéquipier l'ont écrasé ASCII Pawaît que c'était beau à voir ASCII Pawaît que la Bwanana Racing Team remporte la médaille de bwonze tout de même ASCII Pawaît que j'ai fait ce que j'ai pu pour faire moins bien mais Blwiss faisait tout ce qu'il pouvait pour faire mieux ASCII Pawaît que ça c'est de la stwatégie d'équipe où je m'y connais pas ASCII Pawaît que la carotte rouge (Blwiss) était toujours trop loin devant pour que je la vois ASCII Pawaît que j'ai appris beaucoup pendant avec ces courses ASCII Pawaît que si si je vous assure ASCII Pawaît que Sakuwa me dit de vous dire qu'elle s'est offert des cheveux en plastique ASCII Pawaît que je dois mettre des lunettes de soleil pour la regarder tellement ça brille ASCII Pawaît que c'est parce quelle le veut bien ASCII Pawaît que je vais passer sous un tunnel ASCII Pawaît que ça va coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Lun 2 Avr - 22:26 | |
| ASCII Pawaît que on a perdu Gween ASCII Pawaît que la Republique Bwananaise se reveille timidement ASCII Pawaît que faut pas dormir maintenant | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 3 Avr - 20:30 | |
| ASCII Pawaît que ASCII Pawaît que la Bwanana Racing Team a été très bien ASCII Pawaît que Gween m'a impressionné ASCII Pawaît que sinon ben rien ASCII Pawaît que j'ai du boulot ASCII Pawaît que je suis plus là... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 3 Avr - 21:09 | |
| ASCII Pawaît que je joue a Test Drive Unlimited et que ça me prend tout mon temps ASCII Pawaît que donc c'est pour ça que jviens plus ASCII Pawaît que j'ai déjà joué 40h en moins de 2semaines ASCII Pawaît que donc bah @+ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... Mar 3 Avr - 23:37 | |
| ASCII Pawaît que moi aussi je passe mon temps sur TDU ASCII Pawaît que ma partie a foire deux fois en moins d'une semaine ASCII Pawaît que du coup je me retrouve avec une alfa romeo a la place qde ma saleen S7
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCII Pawaît... | |
| |
|
| |
| ASCII Pawaît... | |
|