| Election du Bwananais 2007 | |
|
+7Twalentscout SLw'Rmwan Petite Louwe Blwiss GweenScowpio Mimwile CarbwounR 11 participants |
|
Qui sera le bwananais de consolation ? | Rwoby | | 22% | [ 2 ] | SLw'Rmwan | | 22% | [ 2 ] | Twalentscout | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mer 16 Jan - 11:28 | |
| Raaaah, reviendue trop tard pour me présenter Pas rav', je tiens juste à annoncer que je suis entièrement corruptible Bwonne campagne pour tous les candidats !! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mer 16 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mer 16 Jan - 21:26 | |
| J'ai simplement rétabli la vérité sur la date rééle.... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 20:20 | |
| - Blwiss a écrit:
- J'ai été l'un des principales acteurs de la construction de la RB en apportant mes conseils à la grande Bwanounane depuis le début de la RB
Mouais.... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 21:00 | |
| Veautéez Roby ! Voila tout est dit... PS Blwiss > je pense que tu a plus été l'awchitwec de la RB car avec ton surplus de neuronnes tu a pu réaliser les plans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 21:30 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 18 Jan - 22:10 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 16:39 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 17:47 | |
| bon je déclaw' fowfait....
Quelq'un m'a payer pour que je déclare forfait et il m'a payer pour pas dire que c'était lui...
Nan je wigole^^ mais je déclare fowfait... J'ai pas tilté que je partais en stage... et j'ai pas mal de trucs a gérer sur coin-pub donc je me wetirw des elections... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 19:24 | |
| - Rwoby a écrit:
- bon je déclaw' fowfait....
Quelq'un m'a payer pour que je déclare forfait et il m'a payer pour pas dire que c'était lui...
Nan je wigole^^ mais je déclare fowfait... J'ai pas tilté que je partais en stage... et j'ai pas mal de trucs a gérer sur coin-pub donc je me wetirw des elections... tu ne déclarera pas forfait,mais si tu peux pas tu fait pas de campagne.ça coûte rien de se proposer même si on a rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 21:32 | |
| Tu n'a rien a perdre, je te laisse inscrit, t'es pas obligé de faire campagne | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 21:56 | |
| Bwananaises, Bwananais! Non je n'aime pas faire ce que je m'apprête à faire , mais c'est le jeu pwolitique qui veut cet exercice, qui consiste à dénoncer les mauvaises pratiques de certains bwananais se présentant pourtant au titre de Bwananais de l'année! Je pense notamment à Blwiss, on ne compte plus les prwocès à son encontre! 2 affaires de [Trafic de neurones] à son actif rien que sur l'année 2007 pour lesquelles il a été reconnu coupable et condamné!!! ... et l'année 2008 commence avec une nouvelle affaire... Mais ces condamnations ne l'arrête pas dans son plan machiavélique!!! Car il y a bel et bien un plan de pillages en bonne et due forme des commerces bwananais grace auxquels - associés aux trafics de neurones - il a déjà amassé plusieurs centaines de points... Moi, GweenScowpio, je revendique fièrement mon rang de Pwemier cwolon, et participe depuis toujours activement à la vie bwananaise en ayant notament créer 2 commerces et d'inombrables (si si ) twopics de la mort tels que les "ASCII Pawaît" ou bien encore le twopic "100% Smiley" sans lesquels la République ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui! Je finirai par cette célèbre citation bwananaise: et Wotez pour moi!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Sam 19 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Dim 20 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Dim 20 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Dim 20 Jan - 21:35 | |
| si tu fait une BDB (Bédébwanane) tu pourra être payer | |
|
| |
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 21 Jan - 18:51 | |
| Info présente hier dans le journal 'La Bwanane Enchainée" : Blwiss condamné à une lourde peine, soit le Rang "Fausse Bwanane Infiltrée" Personnellement je trouve que le rang potentiel "Fausse Bwanane Infiltrée Bwananais de l'année 2007" ne peut pas exister car il y a cumul de mandats J'ai également eu une surprise de taille il y a peu en voyant que Blwiss avait décroché son Affiche de la BRT (Bwanana Racing Team), équipe avec laquelle nous avions porté haut et fort les couleurs de la République Bwananaise lors d'un championnat Gwan Tuwismo... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 21 Jan - 20:41 | |
| C'est vous qui m'avez élu Fausse Bwanane infiltrée, j'y peux rien moi Je vais pas tomber dans le piège de celui que tout le monde nomme " l'Escwo " Si tu veux me casser des briques sur la bwanane, fais toi plaisir, les bwananais te regardent PS1: "Escwo Bwananais 2007", c'est aussi du cumul de mandats 1 partout ! PS2: la Bwanana Racing Team faisait un peu du surplace ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 21 Jan - 21:03 | |
| Je précise que Gween' n'a pas un rang d'escwo, contrairement à toi qui a bel et bien ton rang de fausse bwanane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 | |
| |
|
| |
| Election du Bwananais 2007 | |
|