| Election du Bwananais 2007 | |
|
+7Twalentscout SLw'Rmwan Petite Louwe Blwiss GweenScowpio Mimwile CarbwounR 11 participants |
|
Qui sera le bwananais de consolation ? | Rwoby | | 22% | [ 2 ] | SLw'Rmwan | | 22% | [ 2 ] | Twalentscout | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Election du Bwananais 2007 Mer 9 Jan - 0:24 | |
| Je vous propose d'élire le Bwananais de l'année 2007. Cela peut bien sur être une Bwananaise Le Bwananais qui aura marqué les esprits, qui sait se rendre utile, que tout le monde aime quoi Cette election va se passer en 4 temps : 08 au 15 Janvier : Dépositions des candidatures au titre de Bwananais de l'année 2007 15 au 22 Janvier : Semaine de campagne des candidats : argumentez en votre faveur, débattez, faites tous pour que ce soit vous qui soyez élu 22 au 29 Janvier : Votes des bwananais pour élire le Bwananais de l'année 2007 29 Janvier au soir : Proclamation du vainqueur, remise des lots. A gagner :Pour le 1er : Rang "Bwananais de l'année 2007" valable pour cette année (sauf éventuels rangs dus à des procès ou demandes à Woodoo Magic), 100 points QGB offerts par les commerçants bwananais, surprises diverses... Pour le second : Rang "Vice-Bwananais de l'année 2007" valable pour cette année (sauf éventuels rangs dus à des procès ou demandes à Woodoo Magic), 50 points QGB offerts par les commerçants bwananais, surprises diverses... Pour le troisième : Rang "Bwananais de consolation" Bwananais inscrits :- Rwoby
- Gweenscowpio
- Blwiss
- SLw'Rmwan
- Twalentscout
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:55, édité 4 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Jeu 10 Jan - 23:39 | |
| Bon bah quand faut y aller... Je dépose ma candidature... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 1:37 | |
| Je suis candidat aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 1:44 | |
| T'as déjà la citation de prete, c'est de la campagne ca, twicheur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 2:55 | |
| Elle date du temps des pawtis pwolitiques bwananais ma citation, c'est sentimental... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 14:11 | |
| Et la Gwande bwanounane est-elle candidate? | |
|
| |
Petite Louwe WIB 2
Nombre de messages : 86 Age : 48 Points QGB : 110 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 14:37 | |
| ben chéri tu te présente pas ? Moi je propose sa candidature ! t'es d'accord, petit loup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 20:35 | |
| Moi, je ne participe pas, sinon vous avez aucune chance Mais tous les bwananais et bwananaises peuvent participer | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 21:59 | |
| je participe moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Ven 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 14 Jan - 22:27 | |
| Inscriptions possibles jusqu'a ce soir minuit ! La campagne pourra débuter a partir de ce soir, 00h01 N'hésitez pas a utiliser tous les moyens (points QGB, alliances, ententes....) à votre disposition pour gagner ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 14 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 14 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Lun 14 Jan - 23:30 | |
| Je ne participe pas, je n'ai pas a faire de la corruption pour gagner, contrairement à certains ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 17:12 | |
| Je m'inscris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 19:02 | |
| En théorie, les inscriptions étaient terminée depuis minuit, mais on va faire une exception pour toi, vu que ca fait longtemps qu'on t'avais pas vu ici La campagne commencera ici même a partir de minuit, j'autorise donc en conséquence de nouveaux paris/modification de paris jusqu'a minuit également, chez Wookmaker | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 19:39 | |
| J'ai été inscrit à mon insu ! Je préfère arbitrer les futurs dédats qui s'annonce houleux ! Je demande ma désinscription si c'est possible. Je signale que je suis totalement corruptible ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 21:53 | |
| Ok, lors du recapitulatif, je te supprimerais de la liste petit louo | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mar 15 Jan - 22:53 | |
| Ouibset vs Ouibuit... des nouveaux perso de Wirtua Fighter 12? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 Mer 16 Jan - 9:18 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Inscriptions possibles jusqu'a ce soir minuit !
Posté au 14 janvier Sur le panneau, j'ai modifié la date quand je l'ai mis à jour hier soir Rappel : Bwananais inscrits :- Rwoby
- Gweenscowpio
- Blwiss
- SLw'Rmwan
- Twalentscout
La campagne peut commencer Deux bwananais n'auront pas de récompense, ne faites pas partie de ces deux malheureux | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Bwananais 2007 | |
| |
|
| |
| Election du Bwananais 2007 | |
|