| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|
+7SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Blwiss Cwevette Twalentscout CarbwounR 11 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée ? | Tata young - yaak geb ter wai tung song kon | | 13% | [ 1 ] | Gackt - Hoshi no suna | | 0% | [ 0 ] | Mory Kanté - Yeke yeke | | 13% | [ 1 ] | Andew Wk - She is beautiful | | 0% | [ 0 ] | Blue Foundation - Sweep | | 25% | [ 2 ] | Kilerpilze - Richtig Scheiße | | 0% | [ 0 ] | Korni - Vika | | 49% | [ 4 ] | Sandi Thom - Lonely girl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 12:35 | |
| C'est corrigé, et du coup, a y etre, je l'ai ecrit correctement, avec un ß | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 15:27 | |
| J'ai voté pour Mowy Kwanté! Question de souvenirs... | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 18:24 | |
| A voté pour Korni, Vika... (les chanteurs...) | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 17 Juil - 10:44 | |
| - Lywaa a écrit:
Clique ici si tu veux voir un truc exceptionnel Merci!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 23 Juil - 15:05 | |
| Quelle est votre chanson préférée ? Tata young - yaak geb ter wai tung song kon 12% 12% [ 1 ] Gackt - Hoshi no suna 0% 0% [ 0 ] Mory Kanté - Yeke yeke 12% 12% [ 1 ] Andew Wk - She is beautiful 0% 0% [ 0 ] Blue Foundation - Sweep 25% 25% [ 2 ] Kilerpilze - Richtig Scheiße 0% 0% [ 0 ] Korni - Vika 50% 50% [ 4 ] Sandi Thom - Lonely girl 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 8 C'est donc Lywaa qui remporte ce premier concours Theme J'avais rien proposé en lot Je peux te proposer un awatar type bwananes offert par bwananogwaff, mais si tu as une autre idée, dis la, je t'écoute | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 11:29 | |
| Euh j'ai pas d'idées xD Donc bah euh, fais comme tu veux, ce que tu veux peu m'importe =p
Et pis et pis, désolée pour ce retard T_T
Edit : quoiqwe j'veux bien un rang spécial et je te laisse le choix du rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 13:40 | |
| Voila ton nouweau rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 14:20 | |
| Han xD Chui pas si lente que ça ... si ?
Merci Carbwou :3 (surnom inside) | |
|
| |
| |
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 16:58 | |
| Huhuhu t'as une bonne mémoire :3
\{°,°}/====~~- Voilà ton cadeau, voici ta limace xD | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 19:27 | |
| c'est qui qui écoute Tata Young ? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| étrangement,tu lui ressemble | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 20:45 | |
| qui ressemble à qui ?
je swui pewdu mwoa | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| liwaa ressemble à la limace qu'elle a donné en cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|