| Concours Theme N°9 [La nature] | |
|
|
[Theme 9] Quelle est votre chanson preferée ? | The Cure - A Forest | | 20% | [ 1 ] | Ilona - Un monde parfait | | 20% | [ 1 ] | Georges Brassens - Auprés de mon arbre | | 20% | [ 1 ] | Laurent Gerra - Ma cabane au fond du jardin | | 40% | [ 2 ] | Moby - Natural Blues | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 4 Déc - 23:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mer 5 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mer 5 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mer 5 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mer 5 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 11 Déc - 0:55 | |
| Il reste moins d'un jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 11 Déc - 14:33 | |
| |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 11 Déc - 20:29 | |
| - Lokki a écrit:
- Moby ~ Natural Blues
Ca parle pas beaucoup de la Nature avec un grand N ...mis à part la montagne peut-être! oh lordy, trouble so hard oh lordy, trouble so hard, don't nobody know my troubles but God don't nobody know my troubles but God
went down the hill, the other day my soul got happy and stayed all day
oh lordy...
went in the room, didn't stay long, looked on the bed and brother was dead
oh lordy... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 11 Déc - 22:26 | |
| Pas grave, j'ai lancé le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Lun 17 Déc - 23:44 | |
| Petit Louo, ton lecteur fait un file error | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 18 Déc - 0:21 | |
| Ben, il le faisait pas quand je l'ai mis ! De plus, je le trouve plus sur Radio Blog... Je peux le chanter si vous voulez !
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Mar 18 Déc - 0:28 | |
| Bah moi je voterais demain, mais si je n'ai aps pu ecouter d'ici la, je pourrais pas voter eventuellement pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] Ven 21 Déc - 0:22 | |
| [Theme 9] Quelle est votre chanson preferée ? The Cure - A Forest 20% 20% [ 1 ] Ilona - Un monde parfait 20% 20% [ 1 ] Georges Brassens - Auprés de mon arbre 20% 20% [ 1 ] Laurent Gerra - Ma cabane au fond du jardin 40% 40% [ 2 ] Moby - Natural Blues 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 5 Bah euh.... je gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°9 [La nature] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°9 [La nature] | |
|