| Concours Theme N°2 [A capella] | |
|
|
[Theme n2] Quelle est votre chanson préférée ? | Qween - We will rock you | | 75% | [ 3 ] | Tori Amos - Smells like teen spirits | | 0% | [ 0 ] | Les choristes - In memoriam a capella | | 0% | [ 0 ] | Evanescence - My immortal | | 25% | [ 1 ] | Nancy Sinatra - ''Bang Bang (My Baby Shot Me Down)'' | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 16 Juil - 12:43 | |
| Les concours à thème seront des concours ou vous participerez avec une chanson, se rapportant au theme donné. Un peu comme les concours Dual, mais avec une seule chanson Pour ce deuxième concours, j'ai choisi "A capella". En théorie, on ne devrait écouter des chansons ou le seul instrument, ce sont les cordes vocales du chanteur, mais come ca peut etre difficile à trouver, on acceptera toute chanson ou les instruments sont peu nombreux (2 a 3 instruments maximum) Début du concours : 16/07/07 Début des votes : 23/07/07 Fin des votes : 30/07/07 Bonne chance
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 16 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 16 Juil - 21:58 | |
| J'aurais pas pensé a ce titre, le public doit etre nombreux vu le bruit, mais pour moi c'est ok vu que sinon le seul instrument est la guitare Pour moi : | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 16 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Mar 17 Juil - 0:07 | |
| - CarbwounR a écrit:
- J'aurais pas pensé a ce titre, le public doit etre nombreux vu le bruit, mais pour moi c'est ok vu que sinon le seul instrument est la guitare
bah c'est pas en concert je crois... il ont juste fait les percussions avec les mains et les pieds ^^ | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Mar 17 Juil - 17:57 | |
| Juste la voix et un piano Celle ci me semble parfaite pour le concours Evanescence - My Immortal | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Ven 20 Juil - 23:29 | |
| J'arrive à la rescousse pour participer j'arriiiiiiiiiiiiive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 23 Juil - 15:12 | |
| Les votes sont lancés pour 7 jours Le post de Gween a été édité pour mettre la bonne chanson (sa chanson etait une version instrumentale, il n'y avait pas les paroles, la prochaine fois vérifie avant de poster ) | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Lun 23 Juil - 21:20 | |
| a voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] Mar 31 Juil - 1:52 | |
| [Theme n2] Quelle est votre chanson préférée ? Qween - We will rock you 75% 75% [ 3 ] Tori Amos - Smells like teen spirits 0% 0% [ 0 ] Les choristes - In memoriam a capella 0% 0% [ 0 ] Evanescence - My immortal 25% 25% [ 1 ] Nancy Sinatra - ''Bang Bang (My Baby Shot Me Down)'' 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 4 C'est donc Thiwteen Twuning, avec We will rock you, de Queen, qui remporte le concours. Je n'avais pas prévu de récompense pour ce concours, mais Thiwteen semble parti en vacances On verra à son retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°2 [A capella] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°2 [A capella] | |
|