| Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] | |
|
+2Thiw'teen_Twuning CarbwounR 6 participants |
Sample12 | Justice - DANCE | | 0% | [ 0 ] | Archive - Lights | | 50% | [ 2 ] | Simian - LA breeze | | 0% | [ 0 ] | April March - Chick Habit | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 1:58 | |
| 29 Janv. : Ouverture de concours : Theme 12 [Les musiques de pub]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 3:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 8:58 | |
| Ca marche pas... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 15:07 | |
| ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Bah moi j'ai file error | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 30 Jan - 22:21 | |
| j'ai file error aussi... bon ben faut réparer ça les gars | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| ah ok j'croyais que ton lecteur s'affichait pas et apres verification - Spoiler:
ca marche pas!
| |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Jeu 31 Jan - 0:27 | |
| radioblog procède a un mise a jour de la base des données... jvous jure ceux là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Jeu 31 Jan - 17:42 | |
| Lights du groupe Archive > pub: Meetic
Pour écouter: http://archives-archive.com/archive-staging/photos/
Puis cliquer sur le lien "Music player" et écouter le titre 7 - lights - lights | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Dim 3 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Dim 3 Fév - 16:10 | |
| Bon bah mewde à Radioblog, il vont surement perdre des fidèles, en tout cas moi jme sert chez Deezer puisque RBC marche pô Simian - LA breeze (Pub de la 1007) | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Dim 3 Fév - 17:06 | |
| April March - Chick Habit Annonceur : Renault Produit : Twingo (la voiture rêvée de Sakuwa) Période : Juin 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mer 6 Fév - 1:42 | |
| Sondage lancé pour 7 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] Mar 12 Fév - 23:15 | |
| Sample12 Justice - DANCE 0% 0% [ 0 ] Archive - Lights 50% 50% [ 2 ] Simian - LA breeze 0% 0% [ 0 ] April March - Chick Habit 50% 50% [ 2 ] Total des votes : 4 Egalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°12 [Les musiques de pub] | |
|